Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Le 19/01/2017 à 21:17, infomina a dit :

Merci mes amis. Je rappelle mes star: AR septembre 2014

Domaine informatique 16 points

Pays : byby coupe d'Afrique (Algérie)

Voici le contenu de ma lettre:PE_20170119_205005.pngPE_20170119_204940.png

Je vois qu'on vous demande de joindre à votre IR vos attestations de travail ,vous allez joindre juste la photocopie  et original de traduction ou bien ccc +original de traduction ?et par rapport à un dip rédigé en français ,les sceaux et l'entête aussi quel est le format que je vais joindre à mn IR juste la ccc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lyndouche said:

En fait même les sceaux sont en français ,donc je dois envoyé que ccc ?et pour l'attestation de travail ils ne me la demande pas je l'ajouté par moi même ,que ç que je vais envoyé juste la photocopie et l.original traduit ou bien ccc et l'original de la traduction ?

Il faut faire très attention ils sont comme des robots, si tu ne leur envoie pas ce qu'il te demande, tu dois justifier par écrit (lettre explicative)

Par Exemple, vous avez demandez des originaux de la traduction, étant donnée que tous les relevée de note sont en français, ainsi que leur seaux ,veillez trouver uniquement les CCC , donc pas nécessaire de faire des traductions comme indiqué sur votre site

Traduction des documents

Si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l'anglais, vous devez fournir :

 Ce qui n'est pas mon cas car tous les documents sont rédigé et estampé en français.

 

Il faut toujours partir du principe, bête et discipliné avec le MIDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lyndouche a dit :

Puisque l'acte de naissance est en français vous avez joint  à votre IR une lettre explicative et l'acte dans quel format juste une simple photocopie ?

 aJe n'ai pas eu photocopier l'acte de naissance , en général on va a la mairie ou on ta déclaré et tu en fais un nouveau, l'acte de naissance on peu l'avoir a tout moment donc pas la peine de photocopier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un problème concernant ma mise à jour, on m'a demandé des CCC des relevés de note, problème c'est que les mairie ne font plus de CCC et l'établissement émetteur non plus, mais on m'a dit de m'adresser à la Daïra d'ORAN, question: est-ce que la Daïra est reconnu pour les CCC ?sinon pourrai-je envoyé les originaux ?sachant que j'en ai pas besoin. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lyndouche a dit :

Je vois qu'on vous demande de joindre à votre IR vos attestations de travail ,vous allez joindre juste la photocopie  et original de traduction ou bien ccc +original de traduction ?et par rapport à un dip rédigé en français ,les sceaux et l'entête aussi quel est le format que je vais joindre à mn IR juste la ccc ?

Ben je vais envoyer ce qu'ils demandent, photocopie et original de traduction de l'attestation. 

Pour le diplôme la ccc est demandé. Je part du principe que si mon document contient un mot en français je le traduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, infomina a dit :

Ben je vais envoyer ce qu'ils demandent, photocopie et original de traduction de l'attestation. 

Pour le diplôme la ccc est demandé. Je part du principe que si mon document contient un mot en français je le traduit.

Pouvez me réexpliquer  pour le dip rédigé en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Suite a IR j arrive pas a cocher dans l annexe b peut on le faire avec un stylo merci

[emoji12] [emoji12] [emoji12]

Oui tu peux le faire sans problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Suite a IR j arrive pas a cocher dans l annexe b peut on le faire avec un stylo merci

[emoji12] [emoji12] [emoji12]

Oui tu peux le faire sans problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Suite a IR j arrive pas a cocher dans l annexe b peut on le faire avec un stylo merci

[emoji12] [emoji12] [emoji12]

Oui tu peux le faire sans problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, lyndouche a dit :

Pouvez me réexpliquer  pour le dip rédigé en français ?

Désolé , je voulais dire en arabe, si mon document contient un seul mot en arabe alors il faut le traduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, infomina a dit :

Désolé , je voulais dire en arabe, si mon document contient un seul mot en arabe alors il faut le traduire

Aucun mot en arabe tout est en français ,j fais comment alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lyndouche a dit :

Aucun mot en arabe tout est en français ,j fais comment alors ?

aucun mot en arabe et tout en français, vous vous assurez que votre document est dans le format exigé (CCC pour diplomes et relevés, ou simple copie pour ce qui relève de l'experience et les identités). et vous leurs expédiez tout ça en du et en forme, je vous rappelle que le midi site bel est bien UNE ÉVENTUELLE traduction, donc si nos documents sont déjà en français, aucune traduction à fournir ne devrait etre fournie, et on aucune explication à leur fournir.  

 

toutefois je suis un peu étonné que vos documents ne contiennent aucun mot en Arabe, car si vous avez obtenu vos diplome en Algérie, les sceaux de ministère (croissant et étoile) devraient etre en Arabe non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, katalonb a dit :

aucun mot en arabe et tout en français, vous vous assurez que votre document est dans le format exigé (CCC pour diplomes et relevés, ou simple copie pour ce qui relève de l'experience et les identités). et vous leurs expédiez tout ça en du et en forme, je vous rappelle que le midi site bel est bien UNE ÉVENTUELLE traduction, donc si nos documents sont déjà en français, aucune traduction à fournir ne devrait etre fournie, et on aucune explication à leur fournir.  

 

toutefois je suis un peu étonné que vos documents ne contiennent aucun mot en Arabe, car si vous avez obtenu vos diplome en Algérie, les sceaux de ministère (croissant et étoile) devraient etre en Arabe non ? 

Merci pour les information ,je précise que c'est attestation de déclarant en douane qui vient d'une école privée, je sais que Midi ne reconnais pas les dip des écoles privés mais j dois joindre ce documents à  mon IR par ce que je l'ai joint la toute 1ère fois quand j'ai envoyé mon dossier ,donc si le MIDI n le trouve au format exigé il peuvent me rejeté le dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lyndouche a dit :

Merci pour les information ,je précise que c'est attestation de déclarant en douane qui vient d'une école privée, je sais que Midi ne reconnais pas les dip des écoles privés mais j dois joindre ce documents à  mon IR par ce que je l'ai joint la toute 1ère fois quand j'ai envoyé mon dossier ,donc si le MIDI n le trouve au format exigé il peuvent me rejeté le dossier .

en effet, si vous avez déclaré ce diplome en remplissant votre demande la première fois, alors il faut le joindre surtout s'il vous a été demandé à l'IR et ceci meme si vous etes sure qu'il offre pas points. ) défaut votre demande risque d etre rejetée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

en effet, si vous avez déclaré ce diplome en remplissant votre demande la première fois, alors il faut le joindre surtout s'il vous a été demandé à l'IR et ceci meme si vous etes sure qu'il offre pas points. ) défaut votre demande risque d etre rejetée. 

Oui tout à fait ça ,donc j'envois que ccc et puis ç tout ?vous pourquoi il ne contient aucun mot en arabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lyndouche a dit :

Oui tout à fait ça ,donc j'envois que ccc et puis ç tout ?vous pourquoi il ne contient aucun mot en arabe ?

oui ccc soit par l APC ou par l école (encore mieux), je ne vois pas ce qu'il y a à traduire, puisque vous dites qu'il ne contient aucun mot en arabe, donc c'est pas nécessaire de se tracasser avec une traduction qui n'a pas lieu d etre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement