Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

bonjour AR avril 2014 j ai pas reçu de mise a jour de la part de MIDI je ne peu pas dire avec exactitude l étape de dossier car chaque agent a ça version a dire en étape initiale d ouverture ou en étape de traitement ou en attente de traitement  pas de décision pris pour le dossier a chaque appel une version a dire bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, VIVLAVY a dit :


Nous on a appelé le midi il y a quelques jours ils nous ont dit qu'ils ont reçu le complément de dossier et que notre dossier est complet est-ce que ça veut dire que nous sommes à l'étape 2? Car on a demandé à quelle étape on est mais la personne a dit qu'elle n'a pas cette information. emoji57.png

 

Salut,

S'il t'ont dit qu'il a été considéré comme complet, alors oui, il est sans doute passé à l'étape 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp TED/A qu'est ce que ca veut dire "en cour de traitement" , alors que dans leurs réponse par mail a mon message est de " en attente de décision "???!!!, ya t'il une déférence entre les communications avec téléphone et les messageries de mail du MIDI !!!!?,  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis 

je revien vers vous avec une nouvelle que j'ai trouver sur le face

 

Dossier ouvert mars 2012 et n'est partis qu'après loi août 2013, j'ai été retenu au quota de 20 000
Dcsq envoyé 10/2013
ÀR 4/2014
Maj 10/2016 intention de refus
Maj envoyé 16/11/2016 et reçu par Midi 22/12/2016
Csq émis le 9/1/2017
Csq reçu le 23/1/2017
Domaine comptabilité Tunisie
Bonne chance pour les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

svp TED/A qu'est ce que ca veut dire "en cour de traitement" , alors que dans leurs réponse par mail a mon message est de " en attente de décision "???!!!, ya t'il une déférence entre les communications avec téléphone et les messageries de mail du MIDI !!!!?,  merci

 

Plusieurs agents ne souhaitent plus donner de détails concernant l'état d'avancement des demandes, et se contentent de donner des réponses de ce type tant qu'il n'y a pas de décision officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massi2016 a dit :

salut les amis 

je revien vers vous avec une nouvelle que j'ai trouver sur le face

 

Dossier ouvert mars 2012 et n'est partis qu'après loi août 2013, j'ai été retenu au quota de 20 000
Dcsq envoyé 10/2013
ÀR 4/2014
Maj 10/2016 intention de refus
Maj envoyé 16/11/2016 et reçu par Midi 22/12/2016
Csq émis le 9/1/2017
Csq reçu le 23/1/2017
Domaine comptabilité Tunisie
Bonne chance pour les attendeux

 

:j-aime: :j-aime: :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

donc je peut conclure que meme le message qui a atterris sur ma boite de la part du MIDI , n'est qu'une aspirine qui va me calmé :fou4:

 

Par rapport à ça, je te renouvel ma réponse antérieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir TED/A

 

DCSQ 02/2014

AR       05/2014

franchi l'étape 1  05/2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Assia ch a dit :

Slt, svp dites moi est ce que cette partie du formulaire (autonomie financiere) concerne le mariage ou bien même le divorce 

merci

 

 

Bonsoir, 

Tu coche en fonction de ton état actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Assia ch a dit :

La partie ou y a : depuis est ce que je met la date du divorce ou bien c est juste pr les mariés 

 

Oui, il faut mettre la date du divorce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/01/2017 à 21:17, infomina a dit :

Bonsoir à tous 

Cette IR va me rendre folle ,en fait à chaque fois j'ai des doutes 

1 ère :ce cachet est sur l'original de la traduction de mes relevés de note et mes diplômes ,c'est un cachet du ministère des affaires étrangères ,est ce que il y'a risque que ma demande soit rejetée si je joint avec ce cachet ?

2eme:sur les relevés  de note de mon mari un module écrit SGBD ,est ce qu'il doit refaire ses relevés  de note ?ç une question adressé surtout  au informaticiens ?

20170126_201738.jpg

20170126_201313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lyndouche a dit :

20170126_201738.jpg

20170126_201313.jpg

 

Faut traduire le cachet rond (République des malades frustrés dictatures et populaire) ...

Envois l'original de la traduction, c'est a dire le document traduis que le traducteur te donne.( N'envois pas une photocopie certifié etc... walou mais l'original de la traduction) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous :)

Je viens tout juste d'appeler le MIDI et l'agent m'a confirmé la réception des documents de mise à jour envoyés suite à l'IR.

Je lui ai demandé à quelle étape se trouve mon dossier. Il m'a dit qu'il est en étape d'attente de décision ET en cours de traitement !!!
Honnêtement je trouve sa réponse loin d'être claire. Réponse bateau quoi !

Ça confirme les retours des membres du fil et les interprétations de@TED/A. Les agents ne veulent plus se mouiller et donner l'etat d'avancement exact aux candidats.

Bref, on n'a qu'à prendre notre mal en patience et attendre gentiment le dénouement :)

Stats:
AR 04/2014
IR & MAJ : 21/10/2016
MAJ reçue : 09/11/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rafplus a dit :

 

Faut traduire le cachet rond (République des malades frustrés dictatures et populaire) ...

Envois l'original de la traduction, c'est a dire le document traduis que le traducteur te donne.( N'envois pas une photocopie certifié etc... walou mais l'original de la traduction) 

 

Ce cachet est sur l'ORIGINAL DE LA TRADUCTION c'est un cachet du ministère des affaires étrangère avec le nom et la signature de du secrétaire des affaires étrangère en français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, torepadufeu a dit :

Salut à tous :)

Je viens tout juste d'appeler le MIDI et l'agent m'a confirmé la réception des documents de mise à jour envoyés suite à l'IR.

Je lui ai demandé à quelle étape se trouve mon dossier. Il m'a dit qu'il est en étape d'attente de décision ET en cours de traitement !!!
Honnêtement je trouve sa réponse loin d'être claire. Réponse bateau quoi !

Ça confirme les retours des membres du fil et les interprétations de@TED/A. Les agents ne veulent plus se mouiller et donner l'etat d'avancement exact aux candidats.

Bref, on n'a qu'à prendre notre mal en patience et attendre gentiment le dénouement :)

Stats:
AR 04/2014
IR & MAJ : 21/10/2016
MAJ reçue : 09/11/2016

Une question de quelques jours ou max quelques semaines tu aura ton CSQ mon ami le carthaginois... la réponse est toujours basic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement