Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, Milza Lys a dit :

salut tout le monde 

est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me répondre a ma question c'est urgent

quel sont les APC a tizi ouzou qui sont autorisé  a certifier les copies ?

Moi j'ai certifié mais pas à tizi ville à tizi Rached commune ait oumalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm

Est ce que vous pensez que c'est judicieux d'envoyer au MIDI les résultats du test des aptitudes linguistiques en français de ma femme (C1 et C2 sur les 2 épreuves orales) sachant que le MIDI a déjà reçu depuis le 09/11/2016 les documents demandés dans le cadre d'une IR?
Est ce que le fait d'envoyer maintenant les résultats du test peut porter préjudice à ma demande (rejet ou refus) ou retarder son traitement?

AR DCSQ 05/2014
IR 10/2016
MAJ reçue par MIDI 11/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

Bonsoir tlm

Est ce que vous pensez que c'est judicieux d'envoyer au MIDI les résultats du test des aptitudes linguistiques en français de ma femme (C1 et C2 sur les 2 épreuves orales) sachant que le MIDI a déjà reçu depuis le 09/11/2016 les documents demandés dans le cadre d'une IR?
Est ce que le fait d'envoyer maintenant les résultats du test peut porter préjudice à ma demande (rejet ou refus) ou retarder son traitement?

AR DCSQ 05/2014
IR 10/2016
MAJ reçue par MIDI 11/2016

 

Salut, 

Il est préférable de s'abstenir d'envoyer quoi que ce soit pour le moment ! S'il y a quelque chose, tu recevras une notification, et s'il y rien le traitement se poursuivra normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout les APC  le fond tu demande juste de voire le secrétaire général ou le maire de ta résidence.
 
 

ou bien le président de la république (s'il y a lieu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, torepadufeu a dit :

Bonsoir tlm

Est ce que vous pensez que c'est judicieux d'envoyer au MIDI les résultats du test des aptitudes linguistiques en français de ma femme (C1 et C2 sur les 2 épreuves orales) sachant que le MIDI a déjà reçu depuis le 09/11/2016 les documents demandés dans le cadre d'une IR?
Est ce que le fait d'envoyer maintenant les résultats du test peut porter préjudice à ma demande (rejet ou refus) ou retarder son traitement?

AR DCSQ 05/2014
IR 10/2016
MAJ reçue par MIDI 11/2016

il vaut mieux appeler le MIDI !je pense qu'ils vont te demander de transmettre ! car c 'est un facteur qu'on peut actualiser à tout moment et ça te fera gagner  des points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mois de janvier s'est écoulé , ie 8.21% de l'année 2017 ! et toujours rien de concret , juste des questions sans réponses! c la grisaille partout ! peut être c'est l'effet de l'hiver ou bien c'est la malchance , ou bien c  la nausée (JPS)!

juste un petit sourire du MIDI , un tout petit sourire , même une toute petite intention de refus ou de rejet servira de sérum pour cette crise qu'est  l'interminable  attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quel est l'utilité du centre téléphonique à la clientèle du  MIDI , du moment qu'il ne donne aucune information réel des dossiers , en 10 jours j'ai eu 03 réponses distinctes : de l'attente d'une décision à 'en cours de traitement' et puis le vendredi passé à en attente de traitement , ce qui laissent les gens en total désarroi et puis ça donne une image moins crédible de ce ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mouloud 12041976 a dit :

je me demande quel est l'utilité du centre téléphonique à la clientèle du  MIDI , du moment qu'il ne donne aucune information réel des dossiers , en 10 jours j'ai eu 03 réponses distinctes : de l'attente d'une décision à 'en cours de traitement' et puis le vendredi passé à en attente de traitement , ce qui laissent les gens en total désarroi et puis ça donne une image moins crédible de ce ministère.

Exactement, c'est pour ça j'ai présenté une plainte,.. et par l'occasion j'invite toute personne @ eu ce même type de réponse à poser son souci au niveau du commissaire au plainte midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes frères et sœurs,

vraiment, pas IR et de IRF , meme pas de réponse pour les gens qui envoient des Les mises à jour apres une IR.

normalement pour recevoir un rejet ou un IRF un mois ou moins d après ce qui est écris pour Les dossiers 2010 et 2011 , juste mon point de vue .

est ce que vous pensez ? 

Merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a présenter mes sincères condoléances aux familles des victimes du lâche attentant perpétué contre un lieu de culte a Quebec. c'est l'une des première conséquence de l’élection d'un homophobe au états unis. ce monde est malade. 

Modifié par Bakhlish78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakhlish78 a dit :

je tiens a présenter mes sincères condoléances aux familles des victimes du lâche attentant perpétué contre un lieu de culte a Quebec. c'est l'une des première conséquence de l’élection d'un homophobe dans le nord américain, ce monde est malade. 

Radio canada a publié que les suspects ont été identifiés :  Alexandre BISSONNETTE et Mohamed KHADIR.... il s'agirait de deux étudiants de l'université de Laval... l'un des suspects serait d'origine marocaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

Radio canada a publié que les suspects ont été identifiés :  Alexandre BISSONNETTE et Mohamed KHADIR.... il s'agirait de deux étudiants de l'université de Laval... l'un des suspects serait d'origine marocaine....

ça n'a rien avoir avec l'élection de....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

Radio canada a publié que les suspects ont été identifiés :  Alexandre BISSONNETTE et Mohamed KHADIR.... il s'agirait de deux étudiants de l'université de Laval... l'un des suspects serait d'origine marocaine....

c'est vraiment bizarre, la bêtise humaine n'a ni limite ni frontières  c'est la seul chose qui est reélement universelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakhlish78 a dit :

c'est vraiment bizarre, la bêtise humaine n'a ni limite ni frontières  c'est la seul chose qui est reélement universelle

vraiment une bêtise humaine. orchestré un acte ignoble dans un pays qui ouvre grandement ses bras pour accueillir divers peuples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tlm

Est ce que vous pensez que c'est judicieux d'envoyer au MIDI les résultats du test des aptitudes linguistiques en français de ma femme (C1 et C2 sur les 2 épreuves orales) sachant que le MIDI a déjà reçu depuis le 09/11/2016 les documents demandés dans le cadre d'une IR?
Est ce que le fait d'envoyer maintenant les résultats du test peut porter préjudice à ma demande (rejet ou refus) ou retarder son traitement?

AR DCSQ 05/2014
IR 10/2016
MAJ reçue par MIDI 11/2016

Il vaut mieux ne rien envoyer et attendre le retour du MIDI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut  tout le  monde

demain je vais envoyé mon dossier de IR et la mise a jour par DHL mon dernier délai 16/02/2017 après une langue préparation c'est vraiment fatiguant et stressant aussi j’espère que la fin sera joyeuse pour tout le monde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Milza Lys a dit :

salut  tout le  monde

demain je vais envoyé mon dossier de IR et la mise a jour par DHL mon dernier délai 16/02/2017 après une langue préparation c'est vraiment fatiguant et stressant aussi j’espère que la fin sera joyeuse pour tout le monde .

 

du courage à toi. le bout du tunnel n'est plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement