Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

Radio canada a publié que les suspects ont été identifiés :  Alexandre BISSONNETTE et Mohamed KHADIR.... il s'agirait de deux étudiants de l'université de Laval... l'un des suspects serait d'origine marocaine....

Alexandre Bissonnette est le seul suspect Mohamed KHADIR a été relâché donc il est innocent de toutes accusations  

http://www.tvanouvelles.ca/videos/5302973768001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les amis

 

un nouveau qui veut partager ses stats avec vous !!!

DCSQ 24/03/2014 
AR CSQ 16/07/2014
Intention de Rejet 12/10/2016
Envoi MAJ 21/11/2016 

 

le 27/01/2017 j'ai reçu une réponse du MIDI a un mail que j'ai envoyé le 21 du meme mois, me confirmant la bonne reception des documents et que d'apres l'agent ma "demande est présentement en attente de décision. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise." 

 

j'ai vu qu'on était plusieurs à être dans la meme situation, j'espere qu'ils vont activer un peu les choses :100_pray:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Katao a dit :

 

Salut les amis

 

un nouveau qui veut partager ses stats avec vous !!!

DCSQ 24/03/2014 
AR CSQ 16/07/2014
Intention de Rejet 12/10/2016
Envoi MAJ 21/11/2016 

 

le 27/01/2017 j'ai reçu une réponse du MIDI a un mail que j'ai envoyé le 21 du meme mois, me confirmant la bonne reception des documents et que d'apres l'agent ma "demande est présentement en attente de décision. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise." 

 

j'ai vu qu'on était plusieurs à être dans la meme situation, j'espere qu'ils vont activer un peu les choses :100_pray:

 

J'ai les mêmes statistiques que vous. Seulement, je n'ai pas reçu d'IR. J'ai envoyé un mail au MIDI courant ce mois, ils m'ont répondu que mon dossier est en attente d'étude préliminaire. Je ne comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Katao a dit :

 

Salut les amis

 

un nouveau qui veut partager ses stats avec vous !!!

DCSQ 24/03/2014 
AR CSQ 16/07/2014
Intention de Rejet 12/10/2016
Envoi MAJ 21/11/2016 

 

le 27/01/2017 j'ai reçu une réponse du MIDI a un mail que j'ai envoyé le 21 du meme mois, me confirmant la bonne reception des documents et que d'apres l'agent ma "demande est présentement en attente de décision. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise." 

 

j'ai vu qu'on était plusieurs à être dans la meme situation, j'espere qu'ils vont activer un peu les choses :100_pray:

 

moi aussi je suis dans le meme cas comme toi, sauf que moi à chaque fois que j'appel , il me disent que mon dossier est en cours de traitement, et dernièrement j'ai eu une toute autre réponse "en attente de traitement" !!!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Milza Lys said:

salut  tout le  monde

demain je vais envoyé mon dossier de IR et la mise a jour par DHL mon dernier délai 16/02/2017 après une langue préparation c'est vraiment fatiguant et stressant aussi j’espère que la fin sera joyeuse pour tout le monde .

 

Bon chance et beaucoup de courage a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

moi aussi je suis dans le meme cas comme toi, sauf que moi à chaque fois que j'appel , il me disent que mon dossier est en cours de traitement, et dernièrement j'ai eu une toute autre réponse "en attente de traitement" !!!!!!????

j'ai appelé hier, et la personne au tél. m'a confirmé la bonne reception de mes documents et c'est tout....:wacko:

ni c'est en attente de decision, ni en cours de traitement rien... va comprendre ?? alors que le mail que j'ai reçu était plus clair.

je te conseille sincerement de ne plus perdre ton argent au telephone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ben2016 a dit :

J'ai les mêmes statistiques que vous. Seulement, je n'ai pas reçu d'IR. J'ai envoyé un mail au MIDI courant ce mois, ils m'ont répondu que mon dossier est en attente d'étude préliminaire. Je ne comprends plus rien.

Tu n'es pas le seul, tu dois attendre car on ne maitrises rien dans ce tres tres long processus, en plus il y  a des personnes qui ont eu le csq sans IR, ne stresse pas parce que tu n'as pas reçu de IR, on ira tous incha'Allah qu'importe le temps que ça prendra, ne tinquietes pas :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Katao a dit :

j'ai appelé hier, et la personne au tél. m'a confirmé la bonne réception de mes documents et c'est tout....:wacko:

ni c'est en attente de décision, ni en cours de traitement rien... va comprendre ?? alors que le mail que j'ai reçu était plus clair.

je te conseille sincerement de ne plus perdre ton argent au telephone

 

non, je n'utilise pas le téléphone, uniquement avec Skype, mais  le problème réside dans ces réponses éparpillés , qui ne reflète peut être pas la situation, mais je accroche mon espoir sur le petit morceau de mail de ce monsieur AN 'en attente de décision" en espérant que nous allons recevoir csq par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Milza Lys a dit :

salut  tout le  monde

demain je vais envoyé mon dossier de IR et la mise a jour par DHL mon dernier délai 16/02/2017 après une langue préparation c'est vraiment fatiguant et stressant aussi j’espère que la fin sera joyeuse pour tout le monde .

 

le mieux serait de l'envoyer lundi, pour éviter que son expédition coïncide avec les jours du week end, vendredi samedi, et dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un préposé au téléphone qui s'appelle Mohamed m'a répondu que mon dossier a franchi l'étape 1 et il est complet et en attente de décision. Mais d'autres qui me disent en cours de traitement et pas de décision prise. J'espère que c'est un bon signe xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, b.arfa a dit :

Un préposé au téléphone qui s'appelle Mohamed m'a répondu que mon dossier a franchi l'étape 1 et il est complet et en attente de décision. Mais d'autres qui me disent en cours de traitement et pas de décision prise. J'espère que c'est un bon signe . xxxxxxxxx

les préposés donnent leur prénom?. tu as eu de la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mouloud 12041976 a dit :

non, je n'utilise pas le téléphone, uniquement avec Skype, mais  le problème réside dans ces réponses éparpillés , qui ne reflète peut être pas la situation, mais je accroche mon espoir sur le petit morceau de mail de ce monsieur AN 'en attente de décision" en espérant que nous allons recevoir csq par poste

Skype ?? je ne pensais pas que l'on pouvait les contacter de cette manière ??

oui mais au final c'est le meme probleme, tu n'as jamais de réponse concrete donc je vois pas à quoi cela sert. 

Dans tout les cas, comme toi, je prefere m'accrocher au mail car il est plus positif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Katao a dit :

Skype ?? je ne pensais pas que l'on pouvait les contacter de cette manière ??

oui mais au final c'est le meme probleme, tu n'as jamais de réponse concrete donc je vois pas à quoi cela sert. 

Dans tout les cas, comme toi, je prefere m'accrocher au mail car il est plus positif... 

avec le mail au moins tu as les traces des correspondances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, KATOB a dit :

les préposés donnent leur prénom?. tu as eu de la chance!

Oui à chaque fois que je les contacte au téléphone ils/elles donnent leurs prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre bonne nouvelle sur le face les amis , patience 

 

statistiques 
DSCQ 04/2014
AR 08/2014
MAJ 18/10/2016
MAJ REÇU PAR MIDI 24/10/2016
CSQ REÇU PAR POST LE 30/01/2017
DOMAINE de formation infirmière 
Tefaq C1/C1
MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, puis je me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier par mail?

Si c'est le cas, veillez s'ils vous plaît, me passez leurs adresse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, b.arfa said:

Un préposé au téléphone qui s'appelle Mohamed m'a répondu que mon dossier a franchi l'étape 1 et il est complet et en attente de décision. Mais d'autres qui me disent en cours de traitement et pas de décision prise. J'espère que c'est un bon signe xxxxxxxxxxx

Mohamed boubakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

J'ai appelè Midi ...ma demande est toujours en cours de traitement selom une gentille Dame,je lui ai demandè si elle peut me dire dans quelle etape je suis  (1 ou2 ).Elle m a dit "en cours de traitement" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement