Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
 
J'en suis ravi Akim [emoji4]
Je l'avais senti [emoji14]

Mille mercis TED.. Je me souviens de tes encouragements quant tu parlais d'une bataille perdu mais pas de tout le combat !

Voici la lettre du MIDI qui le rends la joie de vie ! 7c65a91eed0ebcd1743237e7d6a40616.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureux pour toi mon frère [mention=165192]Akiminori[/mention]

Ça fait plaisir de retourner parmi vous tous, en espérant des CSQ en lot d'ici deux ou trois mois !
Merci CSQ2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Félicitation Akim [emoji4]  [emoji4]  
 
Vos stats svp, je pense que j'ai raté un truc dans ce forum, vous avez eu un rejet avant cette bonne nouvelle?

Bonjour Khaleader..
Effictivement c'était un rejet reçu après une réponse "ratée" à une intention de rejet !
J'avais malheureusement oublié de remplir la case de la some minimal requise pour les trois premières mois une fois au Québec, sur le formulaire "Contrat d'autonomie financière"!
Le rejet m'avait fait très mal, et je m'aurais jamais pardonné une si "bête" erreur, dans un moment d'inattention !

Mes stats:
- Accusé réception demande CSQ: 06/2013
- Intention de rejet: 03/2016
- Rejet : 07/2016
- Demande de réouverture de mon dossier (commissaire aux plaintes): 08/2016
- Plainte acceptée, réouverture du dossier: 02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=165192]Akiminori[/mention] Félécitation pour la nouvelle et bonne continuation frère pour ce projet.

Merci b.arfa, je te souhaite une bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tres tres content de te savoir de retour parmi nous [mention=165192]Akiminori[/mention] et j'esper pas pour longtemps et passer aussi vite au fédéral .

Merci Bakhlish78, je l'espère pour tout le monde ici.. On a pris ma plainte en considération et c'est déjà un "grand pas" pour le moment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ta joie car j'ai vécu déjà une fermeture de mon dossier pandant des mois sans que je sache, à cause d'un mail qui n'a pas atteris sur ma boîte en m'informant que la somme versée par un chèque pour l'ajout de mon enfant n'a pas pu réaliser et on m'a considéré que je n'ai pas payé, j'ai faillis devenir fous, si ce n'est l'intervention du commissaire aux plainte qui m'a sauvé inîxtremis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhh quelle bonne nouvelle, je suis très content pour toi. Je pense aussi que c'est le fruit de ton courage ta patience et ta persévérance . tu as tenu bon et dieu merci ça a abouti.
 
Juste pour destresser un peu. J'ai eu le trophée du contenu le plus aimé. Miss forum 2016 mdr . merci Laurent de nous donner la chance de partager nos soucis et nos joies avec des gens magnifiques.
PE_20170209_195009.thumb.png.4189670630de6cfcecb018435785737d.png

Merci infomina ! Tu ne peux pas imaginer ma joie de retourner parmi vous, d'avoir encore l'espoir de finir avec un CSQ..

Fait ta mise à jour sans faute et tout ira bien pour toi !

Bon courage et annonce nous ton CSQ le plus vite possible !! [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je partage ta joie car j'ai vécu déjà une fermeture de mon dossier pandant des mois sans que je sache, à cause d'un mail qui n'a pas atteris sur ma boîte en m'informant que la somme versée par un chèque pour l'ajout de mon enfant n'a pas pu réaliser et on m'a considéré que je n'ai pas payé, j'ai faillis devenir fous, si ce n'est l'intervention du commissaire aux plainte qui m'a sauvé inîxtremis

Content que tout s'est aussi bien passé pour toi mouloud !

C'est très pénible à supporter ! .. En un très court moment on se retrouve anéanti, démuni.. Et ce n'est pas à toi que je vais expliquer ce qu'on ressent !!

Dieu merci tout est du passé maintenant..

Courage et pesée à tous ceux qui ont reçu un rejet et qui attendent en douleur la réouverture de leurs dossier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous je viens d'avoir le MIDI au téléphone et la dame m'a dit que le dossier est en cours de traitement. Elle a dit qu'elle n'a aucune autre information sur le stade et que pour le temps d'attente il faut se référer aux délais sur le site du MIDI.
Au final, en appelant on n'a aucune information à part le "en cours de traitement". Je me rappelle qu'avant cet appel une autre interlocutrice m'avait dit en attente de décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Akiminori a dit :


Je renaît de mes centres, on viens de m'annoncer la poursuite de traitement de mon dossier !

Tout cela grace au soutien de tous les forumistes sur ce file, les analyses et solutions que vous m'aviez proposé ont donné fruit !

Je n'oublierai jamais aussi ton aide à la préparation de la requête !!

Preuve qu'il il ne faut jamais baisser les bras et poursuivre le combat jusqu'à la fin..

Maintenant je suis de nouveau un attendeux parmi vous les amis(e)..

Bonnes CSQ à toutes et à tous !

Je suis très contente de te savoir paris nous. Je te souhaite une bonne continuation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VIVLAVY a dit :

Bonsoir à tous je viens d'avoir le MIDI au téléphone et la dame m'a dit que le dossier est en cours de traitement. Elle a dit qu'elle n'a aucune autre information sur le stade et que pour le temps d'attente il faut se référer aux délais sur le site du MIDI.
Au final, en appelant on n'a aucune information à part le "en cours de traitement". Je me rappelle qu'avant cet appel une autre interlocutrice m'avait dit en attente de décision...

Moi aussi j'ai eu mon lot de ce genre de reponses du midi , qui m'ont rendu malade ''attente de décision'' et puis quelques fois ''en cour de traitement'' et aussi'' processus de traitement''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Akiminori a dit :


Bonjour Khaleader..
Effictivement c'était un rejet reçu après une réponse "ratée" à une intention de rejet !
J'avais malheureusement oublié de remplir la case de la some minimal requise pour les trois premières mois une fois au Québec, sur le formulaire "Contrat d'autonomie financière"!
Le rejet m'avait fait très mal, et je m'aurais jamais pardonné une si "bête" erreur, dans un moment d'inattention !

Mes stats:
- Accusé réception demande CSQ: 06/2013
- Intention de rejet: 03/2016
- Rejet : 07/2016
- Demande de réouverture de mon dossier (commissaire aux plaintes): 08/2016
- Plainte acceptée, réouverture du dossier: 02/2017
 

Toutes mes félicitations, le combat continu ,qu'elles étaient les démarches que vous avez effectué pour avoir réussi à réouvrir votre dossier ?partager la lettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, CSQ2017 a dit :

Bonjour mon frère @TED/A

Après une demande de renseignement depuis quand ma demande était dans l'étape "Attente de l'examen préliminaire" ils ont m'informé que c'était depuis de début de décembre...est ce que c'est un bon signe?

Merci

 

Bonsoir CSQ2017,

Bien évidemment que c'est un bon signe, ton dossier se trouve actuellement à la deuxième étape :j-aime: Donc, vérification des documents "validée"...

 

La suite, c'est l'attribution des points ! Et si tu as suffisamment de points à la grille, tu auras 90 % de chances de recevoir ton CSQ par poste...:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, goodluck04 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

la durée d'attente m'a fait oublier mon login et mot de passe. une raison pour créer un nouveau et commencer une nouvelle aventure "fédérale" après avoir obtenu le CSQ. voici mes stats

 

Dépôt  de DCSQ : Juillet 2013

AR : Octobre 2013

MAJ : Septembre 2016

CSQ : 07 Fevrier 2017

 

Domaine : Informatique

Célibataire ;)

MAROC

 

Bonne chance à vous tous. Merci TED et les autres pour vos encouragements et réactivité.

 

N.B: j'ai passé par un intermédiaire.

 

 

Félicitations goodluck, je te souhaite une très bonne continuation...:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Akiminori a dit :


Mille mercis TED.. Je me souviens de tes encouragements quant tu parlais d'une bataille perdu mais pas de tout le combat !

Voici la lettre du MIDI qui le rends la joie de vie ! 

 

Je t'en prie Akim, ça nous fait plaisir de compter parmi nous un champion :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VIVLAVY a dit :

Bonsoir à tous je viens d'avoir le MIDI au téléphone et la dame m'a dit que le dossier est en cours de traitement. Elle a dit qu'elle n'a aucune autre information sur le stade et que pour le temps d'attente il faut se référer aux délais sur le site du MIDI.
Au final, en appelant on n'a aucune information à part le "en cours de traitement". Je me rappelle qu'avant cet appel une autre interlocutrice m'avait dit en attente de décision...

Moi depuis que j'ai reçu un mail (en réponse a un mail que j'avais envoyé) le 27 Janvier, ou on m'a confirmé la reception de ma MAJ et que mon dossier était en attente de decision, j'ai appelé 4 fois et à chaque fois on m'a répondu :

  1. ... (oui je sais mais elle m'a rien dit)
  2. "aucune autre information sur le stade"
  3.  "en cours de traitement"
  4. "en attente de decision" (l'interlocutrice était d'origine arabe et a été super aimable)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, VIVLAVY a dit :

Bonsoir à tous je viens d'avoir le MIDI au téléphone et la dame m'a dit que le dossier est en cours de traitement. Elle a dit qu'elle n'a aucune autre information sur le stade et que pour le temps d'attente il faut se référer aux délais sur le site du MIDI.
Au final, en appelant on n'a aucune information à part le "en cours de traitement". Je me rappelle qu'avant cet appel une autre interlocutrice m'avait dit en attente de décision...

 

J'imagine que tu as eu cette réaction :)

 

 

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement