Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

il y a 54 minutes, lyndouche a dit :

Waw ,cette information me donne des frissons dans le dos ,moi même j'ai des cachets d'authentification au recto de mes dip et relevés de note et je n'ai fait la certification qu'au verso de la page.Et je ne peux plus rien faire ,j'ai envoyé ma  MAJ hier .Est ce que je risque de voir mn dossier rejetée ?

je n'ai jamais entendu ou lu , un rejet a cause d'un manque d'un cachet de certification sur le dos de relevés de notes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lyndouche a dit :

Waw ,cette information me donne des frissons dans le dos ,moi même j'ai des cachets d'authentification au recto de mes dip et relevés de note et je n'ai fait la certification qu'au verso de la page.Et je ne peux plus rien faire ,j'ai envoyé ma  MAJ hier .Est ce que je risque de voir mn dossier rejetée ?

 

Pas de panique lyndouche, si tu relis ce que j'ai écrit tu verras qu'il n'y a aucun problème :)

 

C'est juste que les candidats réagissent différemment à ce genre de stress, donc je leur conseil de faire en sorte d'être à l'aise, afin  d'éviter des insomnies, c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TED/A a dit :

 

Pas de panique lyndouche, si tu relis ce que j'ai écrit tu verras qu'il n'y a aucun problème :)

 

C'est juste que les candidats réagissent différemment à ce genre de stress, donc je leur conseil de faire en sorte d'être à l'aise, afin  d'éviter des insomnies, c'est tout :P

Merci çà me rassure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, CSQ2017 a dit :

Mais y en a plusieurs cas dont le domaine de formation prioritaire comme @infomina (reçue une IR dernièrement avec un domaine de formation prioritaire 16 pts) qui n'ont pas encore reçus leurs CSQ au jour d'aujourd'hui ...moi je partage l'avis de Mouloud que malheureusement le MIDI n'a pas réussi pour satisfait leurs clients surtout ceux avec domaine de formation prioritaire...et franchemement on ne sens pas une professionnalisme dans saméthode de traitement...j'espère qu'avec cette nouvelle méthode de sélection la qualité de service va s'améliorer 

:vava::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question est ce que le midi va continuer a mettre les gens en attente d'entrevue de selection ou bien directement csq par poste, du moment que le restes des attendeux 2010,2011 ont vu leurs statut changée d'attent en csq direct ???!!!!!

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pose la question est ce que le midi va continuer a mettre les gens en attente d'entrevue de selection ou bien directement csq par poste, du moment que le restes des attendeux 2010,2011 ont vu leurs statut changée d'attent en csq direct ???!!!!!
'

Question pertinente, domage meme les agents du MIDI sont dans l'incapacité de vous répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mouloud 12041976 a dit :

Je pose la question est ce que le midi va continuer a mettre les gens en attente d'entrevue de selection ou bien directement csq par poste, du moment que le restes des attendeux 2010,2011 ont vu leurs statut changée d'attent en csq direct ???!!!!!

'

 

Si dieu le veut, tout le monde aura son CSQ par poste...

En tout cas c'est la tendance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Si dieu le veut, tout le monde aura son CSQ par poste...
En tout cas c'est la tendance [emoji4]

si Dieu le veut oui on est daccord, mai tu n as toujours pas répondu à sa question. ta réponse est sensée etre OUI ou NON sans trop philosophie soit tu le sais soit tu ne le sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, houhou007 a dit :


si Dieu le veut oui on est daccord, mai tu n as toujours pas répondu à sa question. ta réponse est sensée etre OUI ou NON sans trop philosophie soit tu le sais soit tu ne le sais pas.

J'ai poser cette question tout en remarquant que le midi est enclin d'envoyer directement les csq par poste ,faute de trouver (peut etre) une solution au problème d'organisation de ces entrevue ?????!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai poser cette question tout en remarquant que le midi est enclin d'envoyer directement les csq par poste ,faute de trouver (peut etre) une solution au problème d'organisation de ces entrevue ?????!!!!!!! 

oui c'est une possibilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une petite analyse ! Au 30/11/2016 y-avaient 26347 dossiers en inventaire ! des demandes soumises dans le cadre de la procédure classique «  version papier » . Le mois de décembre, janvier et début février 2017, le MIDI a certainement liquidé une bonne partie des demandes ! Tenant compte du nouveau système d’immigration «  mon projet Québec » le MIDI est entrain de prendre l’ensemble des mesures pour commencer à récolter les fruits de ce nouveau système ( je pense qu’en moyenne 20000 demandes ont été enregistrées) et verront leur traitement le mois de Mars ,maximum Avril , puis un nouveau quota sera annoncé pour combler la différence ( pour atteindre les chiffres planifiés dans le plan d’immigration 2017). Quant aux demandes version papier ; les nôtres, d’ici la ;je pense que tout le monde aura sa réponse ( positive ou négative , c’est un grand virage en plein hiver ! ) et ce n’est pas facile de se renseigner sur l’état d’avancement des demandes en appelant le MIDI , des zones d’ombre , des réponses ‘en cours de traitement et vous devez vous référer aux délais affichés pour votre pays’ qui coupent la respiration ! parfois , on tombe sur des agents formidables , qui expliquent et qui se mettent à notre place ! Enfin, j’espère que dans quelques temps , toutes ces analyses feront partie des souvenirs  et que tout le monde sera content !

Ça décompresse de parler un petit peu à des amis , enfin c'est presque en mode anonyme ! mais un jour peut etre , au Québec , on se reconnaitra tous ! bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un ptit peu la réponse à Mouloud ! vous savez , le fédéral est entrain d'ouvrir ces portes pour 300000 étrangers  en 2017 , il encourage même l'immigration francophone , et vous savez très bien la place du français au Québec et sont intérêt de recruter des immigrants francophones ! Donc , ils vont accélérer  les choses pour travailler uniquement avec le nouveau système et certainement , des souplesses seront accordées pour garder le flux de la demande ! enfin , je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou007 a dit :


si Dieu le veut oui on est daccord, mai tu n as toujours pas répondu à sa question. ta réponse est sensée etre OUI ou NON sans trop philosophie soit tu le sais soit tu ne le sais pas.

 

Écoutez cher monsieur, je n'apprécie guère le ton que vous avez employé à mon égard,

Que je sache je n'ai pas élevé de poules avec vous !!!

 

De plus, si je devais vous répondre de la même façon désagréable et déplacée, je vous dirais ceci :

 

Ce que je sais, "puisque c'est ce qui vous intéresse"

C'est que vous n'êtes d'aucune utilité sur le forum ! Et encore moins sur ce fil !

 

Je vous invite alors Mr, à vous montrer un peu plus respectueux envers des personnes qui "bénévolement" vous ont consacré un peu de leur temps...

 

Respectueusement, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fil qui est suivi par tout dans  le monde, même au delà des maghrébins j'en suis sûr, sans oublié ce que j'appelle moi ' 'la majorité silencieuse '' c à d ceux qui  lis quotidiennement ce fil mais sans s'inscrire et participer, donc de grâce essayons d'être positif et utile ,car c'est un parcour qui est difficile, essayons de s'entraider ,merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, oakam a dit :

Juste une petite analyse ! Au 30/11/2016 y-avaient 26347 dossiers en inventaire ! des demandes soumises dans le cadre de la procédure classique «  version papier » . Le mois de décembre, janvier et début février 2017, le MIDI a certainement liquidé une bonne partie des demandes ! Tenant compte du nouveau système d’immigration «  mon projet Québec » le MIDI est entrain de prendre l’ensemble des mesures pour commencer à récolter les fruits de ce nouveau système ( je pense qu’en moyenne 20000 demandes ont été enregistrées) et verront leur traitement le mois de Mars ,maximum Avril , puis un nouveau quota sera annoncé pour combler la différence ( pour atteindre les chiffres planifiés dans le plan d’immigration 2017). Quant aux demandes version papier ; les nôtres, d’ici la ;je pense que tout le monde aura sa réponse ( positive ou négative , c’est un grand virage en plein hiver ! ) et ce n’est pas facile de se renseigner sur l’état d’avancement des demandes en appelant le MIDI , des zones d’ombre , des réponses ‘en cours de traitement et vous devez vous référer aux délais affichés pour votre pays’ qui coupent la respiration ! parfois , on tombe sur des agents formidables , qui expliquent et qui se mettent à notre place ! Enfin, j’espère que dans quelques temps , toutes ces analyses feront partie des souvenirs  et que tout le monde sera content !

Ça décompresse de parler un petit peu à des amis , enfin c'est presque en mode anonyme ! mais un jour peut etre , au Québec , on se reconnaitra tous ! bisous !

Merci oakam pour cette analyse, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Écoutez cher monsieur, je n'apprécie guère le ton que vous avez employé à mon égard,
Que je sache je n'ai pas élevé de poules avec vous !!!
 
De plus, si je devais vous répondre de la même façon désagréable et déplacée, je vous dirais ceci :
 
Ce que je sais, "puisque c'est ce qui vous intéresse"
C'est que vous n'êtes d'aucune utilité sur le forum ! Et encore moins sur ce fil !
 
Je vous invite alors Mr, à vous montrer un peu plus respectueux envers des personnes qui "bénévolement" vous ont consacré un peu de leur temps...
 
Respectueusement, 
 
 

vous n'êtes rien du tout pour me dire quoi faire dans ce fil ou forum, alors là rien. il ne faut pas répondre pour juste répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, TED/A a dit :

 

Écoutez cher monsieur, je n'apprécie guère le ton que vous avez employé à mon égard,

Que je sache je n'ai pas élevé de poules avec vous !!!

 

De plus, si je devais vous répondre de la même façon désagréable et déplacée, je vous dirais ceci :

 

Ce que je sais, "puisque c'est ce qui vous intéresse"

C'est que vous n'êtes d'aucune utilité sur le forum ! Et encore moins sur ce fil !

 

Je vous invite alors Mr, à vous montrer un peu plus respectueux envers des personnes qui "bénévolement" vous ont consacré un peu de leur temps...

 

Respectueusement, 

 

 

Vous êtes juste susceptible et à la défensive, en vérité je ne vous ai guère manqué de respect, je vous ai simplement demandé de répondre d’une façon claire et logique (comme par exemple l’analyse de notre ami OAKAM j'ai aimé) et il n’y a pas de honte à ne pas connaitre la réponse. sachez que le Québec a besoin des personnes lucides.

Juste une remarque : on dit on a pas élevé des moutons ensemble non pas les poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, houhou007 a dit :

 

Vous êtes juste susceptible et à la défensive, en vérité je ne vous ai guère manqué de respect, je vous ai simplement demandé de répondre d’une façon claire et logique (comme par exemple l’analyse de notre ami OAKAM j'ai aimé) et il n’y a pas de honte à ne pas connaitre la réponse. sachez que le Québec a besoin des personnes lucides.

Juste une remarque : on dit on a pas élevé des moutons ensemble non pas les poules.

 

TED/A a crée ce fil , et grâce a lui des milliers de candidats ont pu répondre a leurs mise a jours correctement , il n'hésite pas à faire des analyses et consacré du temps pour nous aider ,il est demander même dans l'autre fil "les attend eux d'entrevues (algériens)", donc c'est quelqu'un de formidable et tout le monde l'aime et nous le considérant comme une base de données

 tout comme vous monsieur houhou007 , vous êtes aussi indispensable a ce fil et vous emménagé aucun effort à répondre au candidats dès que vous êtes solliciter pour nous aider a surmonté cette étapes difficile et stressant.

donc revenons a ce qui nous unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le Monde,

Je confirme bien ,TED est une personne Extra-Ordinaire ,il n 'a jamais hésité à venir en aide au candidat en difficultés ou a nous transmettre des mises à Jours..Personnellement il m'a toujours répondu que ce soit en privé ou en publique,je le remercie de passage ...Merci beaucoup Ted. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement