Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

bsr les amis  . un autre ancien combattant viens de voir la nouvelle du CSQ qui est signé le 21/02/2017. après 5 ans et d'attente ,enfinnnnnn

 . je souhaite la même chose a touts les membres du forum . notamment les dossiers  de 2010 et 2011 et ceux de 2013/14 et 15 votre tous toutes et tous arrivera quand le dieu le voudera inchallah. j'ai vraiment appris beaucoup de chose sur ces files que je suit depuis 2011 et grâce a vous que j'ai pu constitué 02 mises a jours  et et répondre a pas mal de mes interrogations et soucis, un parcoure semi d’embûches et d'obstacles, je sais que c'est dur mais la persévérance paie enfin, je suis un exemple vivant,

je tiens a remercier tout les participants notamment TED/A et pleines d'autres que je me rappelle pas les noms. et bon courage pour la suite. et j’espère de bonne nouvelles bientôt

 

mes stat : Dcsq 12/2011

               Ar : 02/2012

               1 maj 31/05/2016  Raté (je n'ai recue ni  mail, ni courrier postale)

                2 maj 04/08/2016 envoyer le 15/08/2016

                3 maj 17/11/2016 envoyé le 15/12/2016

                 CSQ émis et envoyé le 21/02/2017 ( je l'ai appris aujourdhui en appelant le MIDI)


Très bonne nouvelle, félicitation mouloud !

Un attendeux de moins !! [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Voici une très bonne nouvelle [emoji4]
Félicitations mouloud, je suis très content pour toi :j-aime:
Je te l'avais dit ce matin qu'il y en avait plus pour longtemps, je t'ai porté chance [emoji14]

Tu nous portera tous chance capitaine TED ! [emoji3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, mouloud 12041976 said:

bsr les amis  . un autre ancien combattant viens de voir la nouvelle du CSQ qui est signé le 21/02/2017. après 5 ans et d'attente ,enfinnnnnn

 . je souhaite la même chose a touts les membres du forum . notamment les dossiers  de 2010 et 2011 et ceux de 2013/14 et 15 votre tous toutes et tous arrivera quand le dieu le voudera inchallah. j'ai vraiment appris beaucoup de chose sur ces files que je suit depuis 2011 et grâce a vous que j'ai pu constitué 02 mises a jours  et et répondre a pas mal de mes interrogations et soucis, un parcoure semi d’embûches et d'obstacles, je sais que c'est dur mais la persévérance paie enfin, je suis un exemple vivant,

je tiens a remercier tout les participants notamment TED/A et pleines d'autres que je me rappelle pas les noms. et bon courage pour la suite. et j’espère de bonne nouvelles bientôt

 

mes stat : Dcsq 12/2011

               Ar : 02/2012

               1 maj 31/05/2016  Raté (je n'ai recue ni  mail, ni courrier postale)

                2 maj 04/08/2016 envoyer le 15/08/2016

                3 maj 17/11/2016 envoyé le 15/12/2016

                 CSQ émis et envoyé le 21/02/2017 ( je l'ai appris aujourdhui en appelant le MIDI)

Félicitations  et bon courage pour le fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une candidate avec AR 07/2014 à reçu hier une intention de rejet,.....et selon le MIDI Je pense que tout les candidats 2014 sont passés l'étape 1!!!!! Qu'est ce que vous dites mon frère @TED/A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ar dcsq 08 2014.ajout conjoint 10 2016  i rejet en 14 12 2016 pour un relevé de note maj reçu 28 12 2016 et je suis en attente d'une nouvelle je ne sais combien de temp                             algérien domaine génie civil bon courage a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

herzi... je comme toi génie civil AR 08/2014 IR 08/12/2016 maj reçu 22/12 toujours aucun signe jai apler et rien de rien [emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça chamboule tout nos calculs

Sur les réseaux sociaux une candidate Algérienne AR mars 2014 a reçue une IR

J'ai reçu hier une intention de rejet .Alors je vs prie de m'éclairer , est-elle  grave cette décision , est -elle bon signe ? Aidez moi avec vos propres expériences .Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde, je viens d'appeler le MIDI et devinez quoi? 

CSQ SIGNÉ LE 26 JANVIER 2017

C'est avec joie que je vous annonce cette bonne nouvelle, j'espère que vous allez tous recevoir la fameuse sélection d'ici peu, voici mes statistiques 

DCSQ 04/2014

AR 08/2014

Aucune Maj 

CSQ Signé 26/01/2017

Domaine: Génie Civil

Algérie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, enaouder a dit :

Bonjour tt le monde, je viens d'appeler le MIDI et devinez quoi? 

CSQ SIGNÉ LE 26 JANVIER 2017

C'est avec joie que je vous annonce cette bonne nouvelle, j'espère que vous allez tous recevoir la fameuse sélection d'ici peu, voici mes statistiques 

DCSQ 04/2014

AR 08/2014

Aucune Maj 

CSQ Signé 26/01/2017

Domaine: Génie Civil

Algérie.

 

 

Toutes mes félicitations, bon courage pour la reste de la démarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, enaouder a dit :

Bonjour tt le monde, je viens d'appeler le MIDI et devinez quoi? 

CSQ SIGNÉ LE 26 JANVIER 2017

C'est avec joie que je vous annonce cette bonne nouvelle, j'espère que vous allez tous recevoir la fameuse sélection d'ici peu, voici mes statistiques 

DCSQ 04/2014

AR 08/2014

Aucune Maj 

CSQ Signé 26/01/2017

Domaine: Génie Civil

Algérie.

 

 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, infomina a dit :

Ça chamboule tout nos calculs

Sur les réseaux sociaux une candidate Algérienne AR mars 2014 a reçue une IR

J'ai reçu hier une intention de rejet .Alors je vs prie de m'éclairer , est-elle  grave cette décision , est -elle bon signe ? Aidez moi avec vos propres expériences .Je vous remercie d'avance

Rassurez-vous une IR est une éventualité dans toutes les phases de traitement et ça ne veut en aucun cas dire que la dcsq de cette personne est encore en phase de vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, canqueb a dit :

Toutes mes félicitations

Svp vous avez obtenu quel niveau en langue française ?

 

Bon courage pour le reste de vos démarches

 

Merci canqueb, j'ai eu un C1 en compréhension orale et écrit, et un B2 pour l'expression orale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@enaouder félicitation et merci pour le partage bonne chance pour le dossier fédérale et brune dans les plus brefs délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde, je viens d'appeler le MIDI et devinez quoi? 
CSQ SIGNÉ LE 26 JANVIER 2017
C'est avec joie que je vous annonce cette bonne nouvelle, j'espère que vous allez tous recevoir la fameuse sélection d'ici peu, voici mes statistiques 
DCSQ 04/2014
AR 08/2014
Aucune Maj 
CSQ Signé 26/01/2017
Domaine: Génie Civil
Algérie.
 
 

Félicitations bel aventure pour le fédéral dis moi stp tu n'as jamais contacté le service clientèle de midi avant aujourd'hui parce que je vois que ça fait un peu près un mois que ton csq a été signé ou bien vous avez contacté et on vous a dit que c'est en cours de traitement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous une IR est une éventualité dans toutes les phases de traitement et ça ne veut en aucun cas dire que la dcsq de cette personne est encore en phase de vérification.

Personnellement j'ai répondu à une intention de rejet en mois de novembre et quand j ai contacté le service à la clientèle une dame m'a informé que j'ai répondu à cette IR suite à l'examen préliminaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!!

Quel plaisir de pouvoir retrouver chaque jour un nouveau candidat, qui nous annonce l'obtention de son CSQ !

Continuez comme ça et on finira bien par clôturer ce file ! [emoji6] [emoji5] [emoji1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde,

Quand est ce que je dois appeler le midi après l'envoi de ma maj, pour savoir si mon dossier a été enregistré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement