Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

Voilà j'ai appelé le midi aujourd'hui, et il me semble que je tombe toujours sur la même personne, accent africain avec un manque total de politesse, la preuve la gentille dame n'a pas hésiter de se moucher sans s'excuser ce qui m'a donner envie de lui raccrocher au visage, c'est tellement agaçant sans parler de sa façon de parler, franchement je pense qu'il y'a des gens qui ont la débilité de naissance et impossible qu'ils changent ou d'adopter de bonnes manières même s'ils s'installent dans une société la plus moderne et civilisé dans toute la planète, 

Désolé mes amis, mais franchement dieu soit avec nous, je pense que je n'appellerais plus jamais pour éviter de tomber sur d'autres imbéciles.

Réponse : la Maj bien reçu, la période moyenne après .... Bla bla bla est d'un ans' ....

 

Modifié par QBQ2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, QBQ2017 a dit :

Bonjour a tous,

Voilà j'ai appelé le midi aujourd'hui, et il me semble que je tombe toujours sur la même personne, accent africain avec un manque total de politesse, la preuve la gentille dame n'a pas hésiter de se moucher sans s'excuser ce qui m'a donner envie de lui raccrocher au visage, c'est tellement agaçant sans parler de sa façon de parler, franchement je pense qu'il y'a des gens qui ont la débilité de naissance et impossible qu'ils changent ou d'adopter de bonnes manières même s'ils s'installent dans une société la plus moderne et civilisé dans toute la planète, 

Désolé mes amis, mais franchement dieu soit avec nous, je pense que je n'appellerais plus jamais pour éviter de tomber sur d'autres imbéciles.

Réponse : la Maj bien reçu, la période moyenne après .... Bla bla bla est d'un ans' ....

 

pour éviter tous cela je vous conseille d envoyer simplement un e mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amine077 a dit :

pour éviter tous cela je vous conseille d envoyer simplement un e mail 

Mais je pense qu'ils ne répond plus au mails.

Si c'est le cas je vous prie de me donner l'adresse valide.

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, QBQ2017 a dit :

Mais je pense qu'ils ne répond plus au mails.

Si c'est le cas je vous prie de me donner l'adresse valide.

Merci  

tu peux écrire un mail dans leur site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amine077 a dit :

tu peux écrire un mail dans leur site 

Il est noté que pour des raisons de sécurité il est inutile de demander des renseignements relatifs a votre dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, QBQ2017 said:

Il est noté que pour des raisons de sécurité il est inutile de demander des renseignements relatifs a votre dossier 

Oui je pense que le seul moyen est l'envoi d'un gentil e-mail. Pourrie service du midi en tout cas. Rien à appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Lucile86 a dit :

Oui je pense que le seul moyen est l'envoi d'un gentil e-mail. Pourrie service du midi en tout cas. Rien à appeler.

Qu'elle adresse Svp ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour,

 

Aujourd’hui je fête 4 mois d'attente après la réception des documents de la mise à jour  par le MIDI

j’espère que ce mois de Mars sera fructueux 

Moi plus que 5 mois :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Paolo10 said:

depuis 2016 , la  marier a interdit de certifiée les copies

 

C est toujours faisable en francais Il faut leur préciser  que c est pour l etranger je viens de les faire a hussein dey en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQDAN a dit :

Bonjour, envoie leur un mail à cette adresse: [email protected]

Ils répondent toujours.

Bonjour,

Merci CSQDAN, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 02/03/2017 at 8:22 PM, maya2014 said:

 

 

Bonjour 

J ai reçu  hier  la réponse  de MIDI  suite a l' email envoyé :

""Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter.""

La réponse standard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà reçu leurs certificats de sélection, es que vous avez reçu un mail avant de recevoir le CSQ par poste?

Merci.

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Assia ch a dit :

Bonjour 

J ai reçu  hier  la réponse  de MIDI  suite a l' email envoyé :

""Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter.""

La réponse standard ???

Bonjour ma soeur ,

juste un question si vous voulez bien sûr, est ce que vous avez déjà reçu Un Intention de rejet ? Si oui quand ? Et quand vous avez envoyé vos documents de la MAJ? Et merçi d 'avance ma soeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Souso14 said:

Bonjour ma soeur ,

juste un question si vous voulez bien sûr, est ce que vous avez déjà reçu Un Intention de rejet ? Si oui quand ? Et quand vous avez envoyé vos documents de la MAJ? Et merçi d 'avance ma soeur 

Bonsoir,

J ai reçu  mon intention de rejet le 04 decembre 2016 , docs envoyés le 31 janvier 2017 et arrivés au ministère le 5 février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, Assia ch said:

Bonsoir,

J ai reçu  mon intention de rejet le 04 decembre 2016 , docs envoyés le 31 janvier 2017 et arrivés au ministère le 5 février 

Il faut encore la patience et je pense qu'il y a toujours un délais de trois ou cinq jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement