Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Le 14/12/2016 à 11:07, radou a dit :

donc si j bien compris puisque j reçu une IR y aura pas une IRF du dossier

c sa ???

Ah mon cher c'est la panique dès il faut implorer Dieu ceci sont les stat d'un Camerounais: 

DCSQ  07/2013
AR   04/ 2014
IR    06/ 2016
Réponse  IR   06/2016
intention de refus    09/2016:
réponse  intention de refus    11/2016

CSQ reçu à la poste 15/03/2017

Intention de rejet =manque de documents 

Intention de refus =manque de points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quebec le 08 mars 2023                  papa reveille toi, lancait ma fille , on va etre en retard.                          On devait se presenter a l association"ALGRIE CSQ 2013"  c etait un cercle de reunion des anciens combattants de la guerre CSQ 2013_2018. Non, ce n etait  pas la guerre tranchees de 14-18  C etait une guerre administrative, psychologique et tactique contre un ennemi invisible et  sans pitie qu on nommait le MIDI, que personnellement j appelle le"MODI".                                             Ce jour, on commemore la perte de nps freres et soeurs, gisants dans des mares de sang et laisses sur le terrain, faute de ne pas pouvoir les porter et les enterrer .                                              l attaque la plus perfide et sanguinaire fut celle du 8 mars  2017, guidee par le general "kathleen weil". Les forces du"modi" avaient lance la plus grande attaque sur nous et nos allies du maghreb. Ce jour les regles du combat furent changes et la convention de geneve bafouee. Le comptage de points pour le CSQ fut revu a la hausse de 2 points , la notation, des domaines de formation, revue a la baisse. La fin de nos camarades fut atroce. Seulement quelques rares d entre nous arriverent a depasser le chaos et enfin entrer au quebec.                                            Depuis ce jour moi arkikan 2, citoyen canadien aimant le quebec, je pleure mes camarades et je maudis le"modi"                          oui ma fille, je prends mon cafe et j arrive tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎3‎/‎15‎/‎2017 à 21:17, QBQ2017 a dit :

Qui sais peut être même la bas, ça existe la logique dexxxxxx et service passe passe, par connaissance, y'on a beaucoup par mis ces agents qui sont maghrébins et autres alors voila 

oui je suis d'accord avec toi parce que ce n'est pas logique que comme ça se déroulent les choses dans un pays développé comme  Canada ! des fois je crois que mon dossier n'a dépassé pas la frontière  de l'Algérie ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/03/2017 à 16:01, CSQ2017 a dit :

Bonjour les amis,

J'ai une question concernant les demandes en inventaires sont mesurées  par dossier qui peux contient plusieurs CSQ dedans, ou bien chaque personne est compter à part? votre avis mon frère @TED/A merci

 

Bonjour CSQ2017,

Généralement ils parlent de demandes en inventaire, donc ils prennent en considération les dossiers et non pas les personnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah mon cher c'est la panique dès il faut implorer Dieu ceci sont les stat d'un Camerounais: 

DCSQ  07/2013
AR   04/ 2014
IR    06/ 2016
Réponse  IR   06/2016
intention de refus    09/2016:
réponse  intention de refus    11/2016

CSQ reçu à la poste 15/03/2017

Intention de rejet =manque de documents 

Intention de refus =manque de points 


Bjr juste pour savoir comment ce candidat a fait par rapport au points manquant dans l'intention de refus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour CSQ2017,

Généralement ils parlent de demandes en inventaire, donc ils prennent en considération les dossiers et non pas les personnes. 

Merci pour votre réponse si ça sera vraiment comme ça donc on suppose que 20000 demandes contient un moyen de 40000 ou 45000 CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/03/2017 à 19:29, arkikan 2 a dit :

Quebec le 08 mars 2023                  papa reveille toi, lancait ma fille , on va etre en retard.                          On devait se presenter a l association"ALGRIE CSQ 2013"  c etait un cercle de reunion des anciens combattants de la guerre CSQ 2013_2018. Non, ce n etait  pas la guerre tranchees de 14-18  C etait une guerre administrative, psychologique et tactique contre un ennemi invisible et  sans pitie qu on nommait le MIDI, que personnellement j appelle le"MODI".                                             Ce jour, on commemore la perte de nps freres et soeurs, gisants dans des mares de sang et laisses sur le terrain, faute de ne pas pouvoir les porter et les enterrer .                                              l attaque la plus perfide et sanguinaire fut celle du 8 mars  2017, guidee par le general "kathleen weil". Les forces du"modi" avaient lance la plus grande attaque sur nous et nos allies du maghreb. Ce jour les regles du combat furent changes et la convention de geneve bafouee. Le comptage de points pour le CSQ fut revu a la hausse de 2 points , la notation, des domaines de formation, revue a la baisse. La fin de nos camarades fut atroce. Seulement quelques rares d entre nous arriverent a depasser le chaos et enfin entrer au quebec.                                            Depuis ce jour moi arkikan 2, citoyen canadien aimant le quebec, je pleure mes camarades et je maudis le"modi"                          oui ma fille, je prends mon cafe et j arrive tout de suite

de la vrai sciences fiction mais en vrai

pour "Modi" je suis pas partant le MIDI malgré ses tares nous accorde bien un privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CSQ2017 a dit :

Merci pour votre réponse si ça sera vraiment comme ça donc on suppose que 20000 demandes contient un moyen de 40000 ou 45000 CSQ

 

Re,

Hélas, on n'a pas de chiffres pour le confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de la vrai sciences fiction mais en vrai
pour "Modi" je suis pas partant le MIDI malgré ses tares nous accorde bien un privilège

Bonsoir, par exemple vivre Hors Takachouf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, houhou007 a dit :


Bonsoir, par exemple vivre Hors Takachouf.

C est vrai,  c etait juste au second degre ;-) en plus je ne sais meme pas si ke serai accepte . J ai appele hier le "modi" on m a dit : en attente d examen preleminaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je ressens comme une vague de demotivation la !!!! ce n'est pas parce qu’on vit une phase de transition du Midi ( qui n'a d'ailleurs émis aucun csq pour le Maghreb depuis Mars j'ai l'impression !!) qu'on va laisser le désespoir prendre le dessus , il faut continuer à alimenter ce forum malgré tout pour se soutenir les uns et les autres :95_v:

Modifié par ptite_lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/16/2017 at 7:29 PM, arkikan 2 said:

Quebec le 08 mars 2023                  papa reveille toi, lancait ma fille , on va etre en retard.                          On devait se presenter a l association"ALGRIE CSQ 2013"  c etait un cercle de reunion des anciens combattants de la guerre CSQ 2013_2018. Non, ce n etait  pas la guerre tranchees de 14-18  C etait une guerre administrative, psychologique et tactique contre un ennemi invisible et  sans pitie qu on nommait le MIDI, que personnellement j appelle le"MODI".                                             Ce jour, on commemore la perte de nps freres et soeurs, gisants dans des mares de sang et laisses sur le terrain, faute de ne pas pouvoir les porter et les enterrer .                                              l attaque la plus perfide et sanguinaire fut celle du 8 mars  2017, guidee par le general "kathleen weil". Les forces du"modi" avaient lance la plus grande attaque sur nous et nos allies du maghreb. Ce jour les regles du combat furent changes et la convention de geneve bafouee. Le comptage de points pour le CSQ fut revu a la hausse de 2 points , la notation, des domaines de formation, revue a la baisse. La fin de nos camarades fut atroce. Seulement quelques rares d entre nous arriverent a depasser le chaos et enfin entrer au quebec.                                            Depuis ce jour moi arkikan 2, citoyen canadien aimant le quebec, je pleure mes camarades et je maudis le"modi"                          oui ma fille, je prends mon cafe et j arrive tout de suite

On voit bien que ça vient du cœur! Bravo et bon courage/patience à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde, j'ai appelle hier le midi il m'a reponde un genti agent il m'a dit que votre dossier est toujour en traitement et que le calcul de point n'a pas encore effectué et que la nouvelle grille sera appliqué, jespere que y'aura pas de surprise, avant j'ai calculé j'ai trouvé 53 point et maintenant j'ai 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, mehdidou86 a dit :

Salut tous le monde, j'ai appelle hier le midi il m'a reponde un genti agent il m'a dit que votre dossier est toujour en traitement et que le calcul de point n'a pas encore effectué et que la nouvelle grille sera appliqué, jespere que y'aura pas de surprise, avant j'ai calculé j'ai trouvé 53 point et maintenant j'ai 50.

Est ce qu'il vous a précisé dans quel étape se trouve votre dossier ? J'ai à peu prés les mêmes statistiques que vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, ptite_lune a dit :

Est ce qu'il vous a précisé dans quel étape se trouve votre dossier ? J'ai à peu prés les mêmes statistiques que vous 

oui a l'étape 2, l'étape de calcule de point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'habitude , j’appelle le MIDI , une fois tout les 15-20 jours , cette fois , je vous assure que j'ai peur ! je sais que après l'appel , je serais stressé toute la semaine , peut être même , je serais contraint de passer aux urgences pour une crise d'estomac ! même dans la vie courante , personnellement , je suis devenu allergique aux expressions "En cours de traitement " "en attente " faut patienter " et surtout  " en attente pour l’évaluation préliminaire " ie c'est bon !il faut écrire son testament !

je ne sais  pas , le MIDI dit que 10000+18000 demandes sont concernées par la nouvelle réglementation ( ie dont l’évaluation préliminaire n'a pas débute ) est ce qu'il ya un moyen pour savoir à quelle étape est notre demande ? combien de dossiers ont déjà dépassé  l’étape de l’évaluation préliminaire ! j'ai peur que TRUMP a pu influencé tout le monde avec ses décrets anti immigration ! Demain , il fera  jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

 

Avant hier (vendredi) et suite à un appel au MIDI, il s'est avéré que la réponse à l'intention de rejet n'est pas encore ouverte !!! D'après le préposé, cela (l'ouverture) se fait "normalement" dans la semaine de réception (+/- 10 jours), alors que notre envoi leur est parvenu il y a, déjà, six semaines...inquiétant !!! d'autant plus que les 90 jours de délais ont arrivé à terme mercredi passé (le 15 mars).

 

Je ne sais pas s'il y a des cas comme le notre, avec des délais d'ouverture aussi importants ; je me vois dans l'obligation de les rappeler encore une fois cette semaine...

 

Salam.

Modifié par KAMAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KAMAH a dit :

Bonjour tt le monde,

 

Avant hier (vendredi) et suite à un appel au MIDI, il s'est avéré que la réponse à l'intention de rejet n'est pas encore ouverte !!! D'après le préposé, cela (l'ouverture) se fait "normalement" dans la semaine de réception (+/- 10 jours), alors que notre envoi leur est parvenu il y a, déjà, six semaines...inquiétant !!! d'autant plus que les 90 jours de délais ont arrivé à terme mercredi passé (le 15 mars).

 

Je ne sais pas s'il y a des cas comme le notre, avec des délais d'ouverture aussi importants ; je me vois dans l'obligation de les rappeler encore une fois cette semaine...

 

Salam.

 

Bonjour KAMAH,

Généralement les maj sont portées au dossier après 3 semaines à un mois ! L'ouverture au bout des 10 jours n'est pas une référence !

 

En second lieu, tu as respecté le délai qu'ils t'ont donné, car la réception du courrier s'est faite avant l'expiration de ce dernier ! Donc, rien à craindre tu n'est pas responsable de la suite du traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement