Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Kheireddine a dit :

Salut !! a Tous les amies moi  je suis nouveau ici juste pour expliqué ma situation donc  : 

L'ouverture de dossier :  août 2014

Intention de rejet  : par e-mail :09/2016

Maj : 31/02/2017

Et aujourdhuit  jais appelé MIDI l'agent ma expliqué que mon dossier et complet et mnt mon dossier il est a la deuxième fase examain préliminaire sa avance mes amies

 

C bien d etre optimiste, j espere ne pas te decourager en te disant qu ils nous servent tout le temps ce genre de reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mon amie je pense que sa avance d'avantage en plus  mon diplôme génie civil c'est prioritaire puis que jais 12 points donc je pense le maximum 8 moins je vais Avoir mon csq .:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Voici la réponse du MIDI suite à une demande d'info par courriel.

 

Salam.

Modifié par KAMAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, arkikan 2 a dit :

C bien d etre optimiste, j espere ne pas te decourager en te disant qu ils nous servent tout le temps ce genre de reponses

Non mon amie je pense que sa avance d'avantage en plus  mon diplôme génie civil c'est prioritaire puis que jais 12 points donc je pense le maximum 8 moins je vais Avoir mon csq .:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

viens d'avoir le midi par téléphone 

il m' ont dit que mon dossier était complet et en attente d' examen préliminaire.

Toutefois quand je leur ait demandé que mon passeport expirait en septembre et que je souhaitais le changer la conseillere m' a clairement dit "ne faites rien, attendez qu'on vous réponde"

 

 

Qu 'est ce que je dois comprendre de cette réponse ?

 

Merci pour votre aide 

 

ar 07/14

IR 10/16

Réception réponse MIDI 18/10/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, hassounim a dit :

viens d'avoir le midi par téléphone 

il m' ont dit que mon dossier était complet et en attente d' examen préliminaire.

Toutefois quand je leur ait demandé que mon passeport expirait en septembre et que je souhaitais le changer la conseillere m' a clairement dit "ne faites rien, attendez qu'on vous réponde"

 

 

Qu 'est ce que je dois comprendre de cette réponse ?

 

Merci pour votre aide 

 

ar 07/14

IR 10/16

Réception réponse MIDI 18/10/16

A mon avis c'est juste pour éviter que les délais s'allongent plus encore si vous deviez renvoyer à nouveau des documents , surement que la réponse est pour bientôt ,  et de toute façon vous pouvez envoyer les copies de votre nouveau passeport avec votre dossier fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hassounim a dit :

viens d'avoir le midi par téléphone 

il m' ont dit que mon dossier était complet et en attente d' examen préliminaire.

Toutefois quand je leur ait demandé que mon passeport expirait en septembre et que je souhaitais le changer la conseillere m' a clairement dit "ne faites rien, attendez qu'on vous réponde"

 

 

Qu 'est ce que je dois comprendre de cette réponse ?

 

Merci pour votre aide 

 

ar 07/14

IR 10/16

Réception réponse MIDI 18/10/16

Azul c'est presque mon cas même mon dossier et en attente de l'examen préliminaire et l'agent la dit de rappelé dans 1 moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ptite_lune a dit :

A mon avis c'est juste pour éviter que les délais s'allongent plus encore si vous deviez renvoyer à nouveau des documents , surement que la réponse est pour bientôt ,  et de toute façon vous pouvez envoyer les copies de votre nouveau passeport avec votre dossier fédéral. 

 

Moi j'avais appelé (en Fev 2017) pour l'ajout enfant et on ma demandé de vite envoyé le dossier. Après avoir envoyé, jai appelé et on m'a dit que ma première étape était fini en nov 2016 mais que le dossier d'ajout d'enfant n'étaait pas encore arrivé à eux!

Bon, est ce que le fait d'avoir envoyé le dossier de l'enfant va retarder l'étude de ma demande de CSQ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Horse a dit :

 

Moi j'avais appelé (en Fev 2017) pour l'ajout enfant et on ma demandé de vite envoyé le dossier. Après avoir envoyé, jai appelé et on m'a dit que ma première étape était fini en nov 2016 mais que le dossier d'ajout d'enfant n'étaait pas encore arrivé à eux!

Bon, est ce que le fait d'avoir envoyé le dossier de l'enfant va retarder l'étude de ma demande de CSQ??

Non je pense pas a mon avie il vont ignoré le dossier de l'enfant et ta demande sera traité par rapport a l'ancien dossier. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kheireddine a dit :

Non je pense pas a mon avie il vont ignoré le dossier de l'enfant et ta demande sera traité par rapport a l'ancien dossier. Bon courage

IGNORER? alors que cela peut ajouter des points!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ptite_lune a dit :

Vous avez reçu une MAJ?

QUe signifie MAJ, Mise A jour??? Dans tous les cas, j'ai rien reçu du MIDI hors mis l'AR. En revanche j'ai envoyé une demande d'ajout d'enfant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Horse a dit :

QUe signifie MAJ, Mise A jour??? Dans tous les cas, j'ai rien reçu du MIDI hors mis l'AR. En revanche j'ai envoyé une demande d'ajout d'enfant!

Affirmatif MAJ c'est Mise  A Jour du DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, krimov a dit :

Quelqu'un peut m'aider, j'ai reçu décision de rejet, motif :ils n'ont pas accepter mes relevé de notes, comment je fait, esqu j'ai le droit à un recours?

 

quelle est la raison de rejet, mauvais format CCC ou mauvaise traduction? vaux mieux partager la lettre de rejet pour qu'on puissent t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, krimov a dit :

Quelqu'un peut m'aider, j'ai reçu décision de rejet, motif :ils n'ont pas accepter mes relevé de notes, comment je fait, esqu j'ai le droit à un recours?

 

Tu l'as reçu à la suite d'un mail d'IR? Partager votre mail de rejet svp

 

il y a 18 minutes, krimov a dit :

Quelqu'un peut m'aider, j'ai reçu décision de rejet, motif :ils n'ont pas accepter mes relevé de notes, comment je fait, esqu j'ai le droit à un recours?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, krimov a dit :

Bonjour,

pourriez vous nous citer vos stats ?

Ainsi, qu'est ce qu'on vous a demandé à l'intention de rejet et qu'est ce que vous avez envoyé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement