Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, rajouaa a dit :

Bonsoir tout le monde moi aussi jai appelé les midi aujourdhui et un agent m'a dit que notre dossier est à la fin d'examin préliminaire et qu'il  est complet aussi qu'on a dépassé l'étape d'élimination du dossier (je vous raconte ce quil ma dit exactement et je ne sais pas prk il ma dit le mot éliminer est ce quil veut dire que notre dossier sera pas rejeté?) il nous a dit aussi quil faut pas s'inquiéter il faut juste patienter voila 

bonsoir .. a mon avis c'est une bonne nouvelle pour vous cher collègue erabliste ;p ... donc ils ont fait le comptage des points .. tu as dépassé le seuil éliminatoire et je pense que tu n'as rien a craindre maintenant ... il faut juste attendre la 3 ème étape ou il y aura la décision finale .. a mon avis ca sera une CSQ par poste ... C'EST MON AVIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, biga007 a dit :

Une candidate Tunisienne vient d'avoir son CSQ :

Csq signé le 05/04/2017
Dcsq 09/2012
Ar 01/2014
Maj 09/2016

 

la vague de csq tant attendu  commence aujourd'hui ...Espérant bien :j-aime:

Vraiment elle m'a donné de l 'espoir .. j'étais mal à l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, biga007 a dit :

Une candidate Tunisienne vient d'avoir son CSQ :

Csq signé le 05/04/2017
Dcsq 09/2012
Ar 01/2014
Maj 09/2016

 

la vague de csq tant attendu  commence aujourd'hui ...Espérant bien :j-aime:

 

Quel plaisir de lire ça, je viens juste de me connecter et je tombe sur cette très bonne nouvelle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, biga007 a dit :

Une candidate Tunisienne vient d'avoir son CSQ :

Csq signé le 05/04/2017
Dcsq 09/2012
Ar 01/2014
Maj 09/2016

 

la vague de csq tant attendu  commence aujourd'hui ...Espérant bien :j-aime:

:100_pray: enfin une CSQ après le fameux 8 Mars :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, biga007 a dit :

Une candidate Tunisienne vient d'avoir son CSQ :

Csq signé le 05/04/2017
Dcsq 09/2012
Ar 01/2014
Maj 09/2016

 

la vague de csq tant attendu  commence aujourd'hui ...Espérant bien :j-aime:

Bonsoir

Envoi 09/12 et AR 01/2014 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, khaleader86 a dit :

Bonsoir

Envoi 09/12 et AR 01/2014 !!!!!!

 

Selon son explication :c'était un problème de chèque et ce tombé pile poil avec la grève des agents du midi en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, Lucile86 said:

il peux te traduire en fr.

 

Amabassade de Chine a Rabat 

 L'addrese:16,Charia Ahmed Balafrej - Souissi - Rabat

Tel:(00212)537 754056/ 92

 Fax:(00212)537 757519

  E-mail: [email protected]

 

Mardi,Mercredi et jeudi entre 9h30 et 11:30

T'as essayé de l'appeler? J'habite à casa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, rajouaa said:

Bonsoir tout le monde moi aussi jai appelé les midi aujourdhui et un agent m'a dit que notre dossier est à la fin d'examin préliminaire et qu'il  est complet aussi qu'on a dépassé l'étape d'élimination du dossier (je vous raconte ce quil ma dit exactement et je ne sais pas prk il ma dit le mot éliminer est ce quil veut dire que notre dossier sera pas rejeté?) il nous a dit aussi quil faut pas s'inquiéter il faut juste patienter voila 

La nouvelle politique du 8 Mars! Attend, les DCSQ 2016 ont  de trois mois de mettre à jours leurs dossiers! Bonnes nouvelles à tout le monde. Une vague de CSQ entre Avril et Juin selon beacoup de personnes! Donc, les arrivent bientôt. La patience est un art toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tangusta a dit :

bonsoir .. a mon avis c'est une bonne nouvelle pour vous cher collègue erabliste ;p ... donc ils ont fait le comptage des points .. tu as dépassé le seuil éliminatoire et je pense que tu n'as rien a craindre maintenant ... il faut juste attendre la 3 ème étape ou il y aura la décision finale .. a mon avis ca sera une CSQ par poste ... C'EST MON AVIS

? merci tangusta jespère de tout mon coeur que nous recevons tous nos csq que dieu soit avec nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, HERZI said:

Bonsoir lucile a mon avis c'est un csq il faut juste un peu de temps

Svp dite nous quand ta fait ta mise a jour  et ton domaine 

Merci

Moi aussi! Je pense que c'est la même chose! CSQ sur la route:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Québec le rêve said:

Bonjour, a votre avis les amis ,est ce que j'ai le droit a cette étape ( référence en francisation) de retirer mon conjoint??


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Il faut vraiment poser la question au midi ou consultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, rajouaa a dit :

Bonsoir tout le monde moi aussi jai appelé les midi aujourdhui et un agent m'a dit que notre dossier est à la fin d'examin préliminaire et qu'il  est complet aussi qu'on a dépassé l'étape d'élimination du dossier (je vous raconte ce quil ma dit exactement et je ne sais pas prk il ma dit le mot éliminer est ce quil veut dire que notre dossier sera pas rejeté?) il nous a dit aussi quil faut pas s'inquiéter il faut juste patienter voila 

Bonsoir sœur Rajouaa,

Peut-on connaitre l'historique de tes appels et ce qu'ils te répondaient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens juste de raccrocher avec le MIDI. Elle me demande M renseignement comme dab ensuite elle me dit que votre dossier est en cours de traitement,alors moi je lui dis que je suis en attente d'entrevue depuis Octobre 2016,ensuite elle me répond que c vrai M ds mon écran c écrit" en cours de traitement" ça vx dire quoi M amis ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, akmatys a dit :

Je viens juste de raccrocher avec le MIDI. Elle me demande M renseignement comme dab ensuite elle me dit que votre dossier est en cours de traitement,alors moi je lui dis que je suis en attente d'entrevue depuis Octobre 2016,ensuite elle me répond que c vrai M ds mon écran c écrit" en cours de traitement" ça vx dire quoi M amis ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir, c'est une bonne nouvelle pour vous , vu qu'il n’y a pas d'entrevu de sélection au courant de se trimestre donc si le compte est bon au niveau de la grille de sélection vous recevrez votre CSQ par poste très prochainement , mais on ne sais jamais se que le MIDI  nous réserve comme surprise 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Quabquoubi a dit :

Bonsoir sœur Rajouaa,

Peut-on connaitre l'historique de tes appels et ce qu'ils te répondaient?

En fin de janvier et aussi en mois de février ils m'ont dit en cours de traitement je me rappelle pas le jour exacte parce que chaque semaine je les appelle en jeudi ou vendredi , au début de mars en attente de décision aprés le 15 mars ils mont dit en attente dexamin préliminaire  (2 fois) et mon dernier appel en fin dexamin préliminaire voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement