Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Le 06/04/2017 à 07:04, Lucile86 a dit :

 

Le 06/04/2017 à 00:03, khaleader86 a dit :

Une lettre explicative fera l'affaire ,en leur expliquant qu'il n y a pas de traducteur assermentè.bonne chance

?

J'ai pas réussi à joindre l'ambassade de chine pour savoir si je peux leur demander la traduction du cachet qui figure sur le relevé des notes de mon semestre (rédigé en anglais avec cachet en chinois). Sur le site de l'ambassade, ils informent que "l'ambassade ne prend pas en charge la traduction des documents". Est ce qu'une lettre explicative ferait l'affaire? Est ce que quelqu'un est déjà passé par une démarche similaire?? je veux vraiment pas courir de risque puisque je suis à deux intention de refus. Merci encore pour votre précieuse aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Enkvist Moufti said:

 

J'ai pas réussi à joindre l'ambassade de chine pour savoir si je peux leur demander la traduction du cachet qui figure sur le relevé des notes de mon semestre (rédigé en anglais avec cachet en chinois). Sur le site de l'ambassade, ils informent que "l'ambassade ne prend pas en charge la traduction des documents". Est ce qu'une lettre explicative ferait l'affaire? Est ce que quelqu'un est déjà passé par une démarche similaire?? je veux vraiment pas courir de risque puisque je suis à deux intention de refus. Merci encore pour votre précieuse aide!

Je peux t'aider, mais il faut que tu m'envoies directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
56 minutes ago, ptite_lune said:

Je voudrai savoir pourquoi certaines personnes reçoivent une seconde IR quelques mois après la première  ? comme c'est le cas actuellement , on s'attendait a une vague de Csq mais c'est plutôt une vague de refus et de deuxième IR que les gens reçoivent !!!

Est ce que les agents du Midi ne sont pas capables de bien étudier le dossier avant d'envoyer une IR ? ou bien le font ils exprès pour décourager les gens et gagner du temps pour  décréter une nouvelle loi comme celle du 08 Mars pour pénaliser davantage les candidats ?!!

Désolée c’était mon coup de gueule de la journée , à force de trop patienter et d'encaisser , ça a fini par exploser!

En fait, ton dossier serait vérifier par un autre agent. Et ça, je trouve c'est pas normal. Différentes personnes ont des différentes manières de traitement. Personne A a traité ton dossier et personne B prend la suite à intention de rejet! Si personne B ne coche pas les cases, il t'enverrai une liste pour les documents manquants! Voilà. Mrd pour le midi et je vais essayer de pousser tout le monde aux autres provinces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux les appeler directement, tu as juste besoin de ton numero de reference individuel et de certaines petites questions comme ta date de naissance et ton nom

Merci mon frère je vais les appeler la semaine prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/8/2017 at 7:53 AM, rajouaa said:

En fin de janvier et aussi en mois de février ils m'ont dit en cours de traitement je me rappelle pas le jour exacte parce que chaque semaine je les appelle en jeudi ou vendredi , au début de mars en attente de décision aprés le 15 mars ils mont dit en attente dexamin préliminaire  (2 fois) et mon dernier appel en fin dexamin préliminaire voila

C'est bizzare! Je suis en attente d'examen depuis le 25 Février. J'attends toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lucile86 a dit :

Oui mais rien ne bouge en ce moment. Pas de CSQ émis ce mois-ci.

 

Bonjour, 

Il y a eu un csq émis le 05 04 2017.

Voir page 334. 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment jai cru qu'il y'aura une grande vague de csq au début du mois d'avril ? espérons la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, rajouaa said:

Vraiment jai cru qu'il y'aura une grande vague de csq au début du mois d'avril ? espérons la semaine prochaine 

La nouvelle semaine commence et on l'espère. Franchement, je me sens stressée dès fois avec le midi. Tu peux envoyer un courriel à midi pour savoir l'état d'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rajouaa a dit :

Vraiment jai cru qu'il y'aura une grande vague de csq au début du mois d'avril ? espérons la semaine prochaine 

 

je t'assure elle va arriver bientôt cette vague , le midi a toujours délivré beaucoup de csq entre avril et juin.

Nos dossiers ont bien pris leur temps pour le traitement et le moment de vérité est arrivé :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, biga007 said:

 

je t'assure elle va arriver bientôt cette vague , le midi a toujours délivré beaucoup de csq entre avril et juin.

Nos dossiers ont bien pris leur temps pour le traitement et le moment de vérité est arrivé :j-aime:

 

Oui je l'espère. Bientôt notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Lucile86 a dit :

mailto:[email protected]

Tu peux essayer de les contacter? Sinon, tu peux y aller directement au Rabat

Merci beaucoup Lucile. En fait, je viens de réaliser que dans tous les cas je dois aller sur à l'ambassade de Chine à Rabat pour faire faire une copie conforme de ce document. Je te tiens au courant. Merci infiniment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, biga007 a dit :

 

je t'assure elle va arriver bientôt cette vague , le midi a toujours délivré beaucoup de csq entre avril et juin.

Nos dossiers ont bien pris leur temps pour le traitement et le moment de vérité est arrivé :j-aime:

 

Je l'espère de tout mon coeur merci biga de me rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que ce mois ci ne va pas se terminer  sans une vague de csq ...le mois de mars a terminé sans nouvelles de csq emisent ..donc y aura des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ponse qu'elle va pleuvoir cette semaine[emoji6]

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je vous dit que je suis en attente d'entrevue depuis jan 2016 et je sais pas mal des attendeux qui sont dans mon cas (dossier 2011).mais on reste optimiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement