Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai appelé le midi hier soir pour connaitre l’état d'avancement de mon dossier et une dame m'a répondu en me disant que mon dossier et complet et qu'il est en attente de l'examen préliminaire depuis le 02/03/2017,

j'ai profité pour lui demander concernant la nouvelle grille et elle m'a dit qu'ils vont appliquer cette dernière, pour ce qui est du délai d'attente pour l'examen préliminaire elle m'a dit que ça peut aller jusqu'à 12 mois.

 

Stat :

DCSQ 07/13

DOSSIER REJETÉ POUR MANQUE DE DOCUMENT

ENVOI 11/13

IR 10/16

MAJ 11/16

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lalita compt a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai appelé le midi hier soir pour connaitre l’état d'avancement de mon dossier et une dame m'a répondu en me disant que mon dossier et complet et qu'il est en attente de l'examen préliminaire depuis le 02/03/2017,

j'ai profité pour lui demander concernant la nouvelle grille et elle m'a dit qu'ils vont appliquer cette dernière, pour ce qui est du délai d'attente pour l'examen préliminaire elle m'a dit que ça peut aller jusqu'à 12 mois.

 

Stat :

DCSQ 07/13

DOSSIER REJETÉ POUR MANQUE DE DOCUMENT

ENVOI 11/13

IR 10/16

MAJ 11/16

 

   

 

Bonjour Lalita,

La bonne nouvelle, c'est que tu as évité un rejet définitif :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lucile86 a dit :

TED/A, t'es notre capitaine! Tu nous navigues vers notre destination. On sait notre aventure n'est pas facile! Mais on s'entraide! Voilà! Un génie ne peux pas dépasser la force de tout le monde! Voilà! Le midi doit nous distribuer l'entrée. 

 

Merci Lucile,

Bientôt les portes seront grandes ouvertes pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxx

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, 

quelqu'un a des infos sur la durée d'attente apres la visite médicale ? 

merci . 

Modifié par tarak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour CSQ2017,

Ne t'en fais pas, ils tiennent bien à nos demandes :

 

1 fermer des dossiers sans raisons n'est pas prévu par la loi de l'immigration québécoise ! Toutes leurs décisions doivent se conformer à la loi ! Ce n'est pas l'Afghanistan quand même :)

 

2 Pour la prochaine période de réception, seulement 5000 demandes seront acceptées ! Ce qui prouve qu'ils comptent sur l'inventaire pour atteindre l'objectif qu'ils s'étaient fixé. 

 

 

 

 

si on parle sur le nombre de candidats visés par la CSQ des demandes MPQ seulement on trouve 11000 + 5000 (2017)  si on estime selon l'inventaire de demandes en papier de multiplier fois 2.2 pour avoir le nombre de CSQ réel visée par le traitement on trouve  35200 CSQ je pense que c'est suffisant pour atteint l'objectif annuelle puisque nous somme dans le 2eme trimestre déja

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CSQ2017 a dit :

si on parle sur le nombre de candidats visés par la CSQ des demandes MPQ seulement on trouve 11000 + 5000 (2017)  si on estime selon l'inventaire de demandes en papier de multiplier fois 2.2 pour avoir le nombre de CSQ réel visée par le traitement on trouve  35200 CSQ je pense que c'est suffisant pour atteint l'objectif annuelle puisque nous somme dans le 2eme trimestre déja

 

 

Re, 

Tu pense vraiment qu'ils vont traiter les 5000 demandes pour 2017, alors que la date de leur dépôt n'a même pas été fixé !!! 

 

Mais non mon cher CSQ2017, on fera bel et bien partie de la fête :) surtout à cause de la première raison que j'ai évoqué...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TED/A a dit :

 

Re, 

Tu pense vraiment qu'ils vont traiter les 5000 demandes pour 2017, alors que la date de leur dépôt n'a même pas été fixé !!! 

 

Mais non mon cher CSQ2017, on fera bel et bien partie de la fête :) surtout à cause de la première raison que j'ai évoqué...

 

 

 

J'espère bien mon frère ...merci pour tes mots encourageants ...puisque vraiment je ne suis pas bien du tt

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'étape de complétude en novembre 2016.

À partir de ce moment le midi dit que ca prend en moyenne 12 mois pour recevoir le csq.

Je m'attend a le recevoir au plus tôt en novembre 2017.

 

Je pense que ceux qui croient le recevoir plus tôt se font de faux espoirs et risquent de rapidement perdre patience. 

 

Je fais ma vie à côté comme si de rien n'était.

Modifié par exhortae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir cet Email de la part de MIDI;
j’espère que c'est un bon signe TED/A !

 

15566.PNG

Modifié par Fares Fares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Fares Fares a dit :

Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir cet Email de la part de MIDI;
j’espère que c'est un bon signe TED/A !

15566.PNG

ça veut dire Félicitations CSQ émis!!!

Peut-on connaitre votre historique d'appels?

Modifié par Quabquoubi
rectifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remarqué que les csqs reçus émis dernièrement concernent des dossiers qui ont reçu des intentions de refus. Autrement dit examen préliminaire déjà entamé!!!!!! mais aucun signe que ça bouge pour nous fameux attendeux de l'examen préliminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Fares Fares a dit :

Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir cet Email de la part de MIDI;
j’espère que c'est un bon signe TED/A !

 

15566.PNG

il y a 26 minutes, akmatys a dit :

Ça sent bon Fares

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

il y a 18 minutes, akmatys a dit :

On attend la réponse de Fares

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il est publié " akmatys "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement