Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, rajouaa said:

Félicitation je suis vraiment heureuse pour toi, avec ce que tu as enduré tu mérites le visa directement? bravo t'es un vrai gladiateur et merci à dieu 

Ne t'inquiète pas! C'est bientôt notre tour! C'est le longue week-end au Canada maintenant! Le trajet n'est pas loins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila j ai appelé aujourd'hui malheureusement toujours en attente pour rdv.l agent mohand m a dit de leurs faire un écrit afin d avoir des explications concernant la longue attente merci de m eclairer sur ça . apropos dossier 2011 attente rdv sep 2015

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila j ai appelé aujourd'hui malheureusement toujours en attente pour rdv.l agent mohand m a dit de leurs faire un écrit afin d avoir des explications concernant la longue attente merci de m eclairer sur ça . apropos dossier 2011 attente rdv sep 2015

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai écrit ce message le 22/07/2016

"Bonjour mes amis ! je viens d'appeler le Midi, je suis tombé sur une dame très gentille avec un accent québécois et sa réponse était que mon dossier était passé de la phase : étude préliminaire et que je devrais attendre une décision ! et patienter !!

Et bien ce soir ,j'ai fait une chute libre ! ils disent que je suis en attente d'examen préliminaire ! ie c foutu avec le nouveau règlement ! j'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui ne va pas avec ses réponses !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Akiminori said:

Merci Lucille !

 

Ce soir je vais sûrement m'acheter des pétards, illuminer le ciel noir de près de chez moi ! emoji1.png

 

Bonne navigation pour notre navire, sous le commandement du capitaine TED..

 

Bonne chance à tout le monde.

 

 

 

 

Oui! La surprise va bientôt tomber! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Akiminori a dit :


Je viens d'appeler !

CSQ émis le 06 mars 2017, donc par miracle 2 jours avant la publication de la nouvelle grille de synthèse !!

Quelle chance, quel plaisir d'avoir entendu la confirmation par téléphone..

Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre ce grand instant plein d'émotions et de soulagement..

Merci à vous tous de m'avoir éclairés, soutenu aux moments les plus difficiles de ma vie surtout pendant la période de décision de rejet de mon dossier !

Merci TED pour ta gentillesse, ta présence et ton aide hors forum..

Bonne nouvelles à vous tous pour très bientôt je l'espère..

 

Et ben voilà :j-aime: Maintenant c'est officiel...

Toutes mes félicitations (encore une fois :P)

 

PS: y a pas de quoi, que ça soit sur ce fil ou en privé c'est toujours un plaisir pour moi de soutenir mes compagnons d'aventures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation je suis vraiment heureuse pour toi, avec ce que tu as enduré tu mérites le visa directement[emoji4] bravo t'es un vrai gladiateur et merci à dieu 

Nous méritons tous la réussite de notre projet avec cette longue attente.. Certes j'ai enduré le pire pendant 6 mois de rejet, mais dieu merci que tout finisse bien !
Merci rajouaa et bonne chance..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, oakam said:

j'ai écrit ce message le 22/07/2016

"Bonjour mes amis ! je viens d'appeler le Midi, je suis tombé sur une dame très gentille avec un accent québécois et sa réponse était que mon dossier était passé de la phase : étude préliminaire et que je devrais attendre une décision ! et patienter !!

Et bien ce soir ,j'ai fait une chute libre ! ils disent que je suis en attente d'examen préliminaire ! ie c foutu avec le nouveau règlement ! j'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui ne va pas avec ses réponses !!!

 

 

 

Ce sont que les préposés. Si t'as besoin d'info précise, il faut que t'écrives un courriel à Monsieur AN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, arfono a dit :

Voila j ai appelé aujourd'hui malheureusement toujours en attente pour rdv.l agent mohand m a dit de leurs faire un écrit afin d avoir des explications concernant la longue attente merci de m eclairer sur ça . apropos dossier 2011 attente rdv sep 2015

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonsoir arfono,

Je te conseille carrément de saisir le commissaire aux plaintes : http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

 

Explique lui bien ton cas, et demande lui s'il peut faire quelque chose...

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Et ben voilà :j-aime: Maintenant c'est officiel...
Toutes mes félicitations (encore une fois [emoji14])
 
PS: y a pas de quoi, que ça soit sur ce fil ou en privé c'est toujours un plaisir pour moi de soutenir mes compagnons d'aventures...
 

Je peux maintenant dormir tranquillement sur mes deux oreilles !! (sans en perdre aucune.. A TED.. Hhhh)

Merci cher ami de combat !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai écrit ce message le 22/07/2016
"Bonjour mes amis ! je viens d'appeler le Midi, je suis tombé sur une dame très gentille avec un accent québécois et sa réponse était que mon dossier était passé de la phase : étude préliminaire et que je devrais attendre une décision ! et patienter !!
Et bien ce soir ,j'ai fait une chute libre ! ils disent que je suis en attente d'examen préliminaire ! ie c foutu avec le nouveau règlement ! j'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui ne va pas avec ses réponses !!!
   
 

Courage.. Que peut on faire de plus que d'attendre la bonne nouvelle si dieu le veut..

La nouvelle grille de synthèse te fait perdre beaucoup de points !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, oakam a dit :

j'ai écrit ce message le 22/07/2016

"Bonjour mes amis ! je viens d'appeler le Midi, je suis tombé sur une dame très gentille avec un accent québécois et sa réponse était que mon dossier était passé de la phase : étude préliminaire et que je devrais attendre une décision ! et patienter !!

Et bien ce soir ,j'ai fait une chute libre ! ils disent que je suis en attente d'examen préliminaire ! ie c foutu avec le nouveau règlement ! j'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui ne va pas avec ses réponses !!!

 

 

 

Moi aussi je suis passé par là. On m'avait confirmé à plusieurs reprises que j'étais en 2° phase et comme par hasard je suis revenu à la 1° phase. C'était un faux départ!!!:P:D apparemment j'ai démarré avant le sifflet de départ

Modifié par Quabquoubi
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Algérie Télécom annonce une coupure du trafic internet à partir de cette nuit 01 am jusqu'à demain 18 pm !!! :fou4:

 

Les gars soyez gentils, ne partagez pas trop d'informations ! Attendez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, aminacana a dit :

AR 28/02/2013 PARDON

 

Il y a 10 heures, exhortae a dit :

 

Oui.Nov 2013

 

Il y a 5 heures, redbulls a dit :

 

AR Octobre 2013 , IR28/07/2016

 

Il y a 3 heures, positive thinking a dit :

bonsoir TED/A    ohhh que oui mal heureusement AR 09/ 213/ , MAJ  reçu par le MIDI fin aout 2016 et j'attends............

 

Salut les amis, 

Il serait peut être judicieux de les contacter ! Ce sont les AR 2013 qui sont entrain de recevoir leur CSQ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Algérie Télécom annonce une coupure du trafic internet à partir de cette nuit 01 am jusqu'à demain 18 pm !!! :fou4:   Les gars soyez gentils, ne partagez pas trop d'informations ! Attendez nous [emoji14]

 

 

Les perturbations ont déjà commencés cet après-midi.. Je pense que c'était la cause de mes difficultés à parler avec le service clientèle du midi par téléphone-internet (hangout).. J'ai été obligé d'appeler par ligne standard.

 

Demain c'est "Vendredi saint", jour férié au Canada, donc il n'y aura sûrement pas de nouvelles de la part Midi !

 

http://www.sympatico.ca/actualites/jours-feries-fetes-et-dates-a-retenir-en-2017-au-quebec-1.1805324

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, TED/A a dit :

À part, adlene et mehdidou, y a t'il d'autres candidats avec des AR de 2013 ?

 

Je suis la TED tu le sais très bien :j-aime:

je remarque que les AR 2013 commence a ce manifester, bien venu au club. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

 

 

 

Salut les amis, 

Il serait peut être judicieux de les contacter ! Ce sont les AR 2013 qui sont entrain de recevoir leur CSQ...

 

salut, j'ai appelé ce soir, mais toujours pas de nouvelle, en traitement aucune décision n'a été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonsoir arfono,
Je te conseille carrément de saisir le commissaire aux plaintes : http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html
 
Explique lui bien ton cas, et demande lui s'il peut faire quelque chose...
Bon courage. 

Salut ted svp je leur envoi une lettre par voie postale ou par email et est ce que je dois mentionné mon numero de dossier merci

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ted svp je leur envoi une lettre par voie postale ou par email et est ce que je dois mentionné mon numero de dossier merci

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com


Par couriel c'est plus rapide, puisque il n'y a aucun document papier à joindre à ta requête !

Même si la question était adressée à TED ! [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement