Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Le nom d'utilisateur je mis quoi ?
Le mot de passe je mit quoi ?
Mer

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Amis ... Juste un "quick check" ... Depuis quand êtes-vous "en attente d'examen préliminaire"? Pour ma part depuis octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Salam mes amis ,aujourd'hui quand j'ai essayé d'inscrire au niveau le site de midi pour la francisation en ligne ma demande est acceptée ,malgré que j'ai pas encore le csq!! et j'ai essayé des fois passé toujours m'a dit votre demande est refusé ,est ce qu'il signifie que mon csq a été emis???

Felicitations !!! et bon courage pour la suite !!

D’après ma petite analyse , j'ai constaté que pour l'instant les quelques Csq qui ont été attribués concernent les dossiers dont l'examen préliminaire avait déjà débuté avant le 08 Mars , je pense que le Midi a mis en stand by tous les dossiers concernés par la nouvelle grille en attendant de liquider les dossiers déjà en cours de traitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les Amis ... Juste un "quick check" ... Depuis quand êtes-vous "en attente d'examen préliminaire"? Pour ma part depuis octobre!


Salut @GRANTITTA
Mon dossier est en attente d'examen préliminaire depuis le 08/03/2017. Mais honnêtement je ne me fie pas beaucoup à cette date car j'ai déjà appelé le MIDI en février et l'agent m'a dit que mon dossier est en attente d'EP


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GARANTITTA a dit :

Salut les Amis ... Juste un "quick check" ... Depuis quand êtes-vous "en attente d'examen préliminaire"? Pour ma part depuis octobre!

je les ai appelé la semaine dernière,  mon dossier est en attente d'examen preliminaire depuis le 02 Mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, ptite_lune a dit :

Felicitations !!! et bon courage pour la suite !!

D’après ma petite analyse , j'ai constaté que pour l'instant les quelques Csq qui ont été attribués concernent les dossiers dont l'examen préliminaire avait déjà débuté avant le 08 Mars , je pense que le Midi a mis en stand by tous les dossiers concernés par la nouvelle grille en attendant de liquider les dossiers déjà en cours de traitement !

Merci, j'ai les appelé après le 08 mars ils m'ont confirmer que je suis en attente d'examen préliminaire et que je suis touché par la nouvelle grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Merci, j'ai les appelé après le 08 mars ils m'ont confirmer que je suis en attente d'examen préliminaire et que je suis touché par la nouvelle grille

et c'etait la derniere fois que vous les avez appelé ou y'avait il une autre fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Merci, j'ai les appelé après le 08 mars ils m'ont confirmer que je suis en attente d'examen préliminaire et que je suis touché par la nouvelle grille

Envoie plutôt un mail au midi pour te renseigner .. il n'y a pas mieux qu'une réponse écrite (elle reste traçable et donc ne pourront pas dire n'importe quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ptite_lune a dit :

je les ai appelé la semaine dernière,  mon dossier est en attente d'examen preliminaire depuis le 02 Mars 

Ok je vois que c'est tout récent ... A quand date ta DCSQ et AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, GARANTITTA a dit :

Ok je vois que c'est tout récent ... A quand date ta DCSQ et AR?

  • 1er DCSQ : 10/2013   Rejet du dossier pour cause de chèque expiré : 03/2014   2eme Dépôt DCSQ : 04/2014    
  • Ouverture du dossier: 07/2014
  • MAJ : 11/2016      Envoi Maj : 12/2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ptite_lune a dit :
  • 1er DCSQ : 10/2013   Rejet du dossier pour cause de chèque expiré : 03/2014   2eme Dépôt DCSQ : 04/2014    
  • Ouverture du dossier: 07/2014
  • MAJ : 11/2016      Envoi Maj : 12/2016

On a exactement les mêmes stats (moi aussi mon dossier a été rejeté DCSQ 2013 pour problème de paiement) ... Je pense qu'on aura probablement un retour d'ici juin si Dieu le veut. Courage Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Mahrane Salim Kahtani a dit :

de puis août

Alors nous pouvons avoir bon espoir de croire que ça prend 8 mois entre "attente examen préliminaire" et prise de décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, torepadufeu a dit :

 


Salut @GRANTITTA
Mon dossier est en attente d'examen préliminaire depuis le 08/03/2017. Mais honnêtement je ne me fie pas beaucoup à cette date car j'ai déjà appelé le MIDI en février et l'agent m'a dit que mon dossier est en attente d'EP


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ah good! et à quand date ton DCSQ et AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Akim,
Je suis très mais vraiment très heureux pour cette nouvelle, et non des moindres, t'es revenu de loin mon frère, ça c'est une vrai remontada.
Bon courage pour la suite, vite vite au Fed, qui ne sera que formalité nchallah.
Bonnes suites pour tous les forumistes...Salam


Merci KAMAH,
J'ai commencé la lecture détaillée sur la procédure du fédéral, la préparation des formulaires et de l'argent à payer, en attendant la réception du CSQ par poste !

Que chaque jour qui passe soit un nouvel espoir pour chacun de vous, avec des annonces de CSQ en masse je l'espère !

Bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement