Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Apparemment ça commence a bouger pour les AR  2014 ,bonne chance pour tout le monde :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Pour ma part jai appelé le midi il ya une vingtaine de jours une femme m à dit que mon dossier attent l examen complimentaire et quand je lui ai dit que j ai déjà reçus Irf elle répond je sais pas C mentionné comme ça sur l écran! !. 

Dcsq 01/05/2014

AR 01/08/2014

Irf 15/08/2016 manque 3 points

Ajout de résultat test de langue complémentaires ajout 7points

IR 07/12/2016

IR reçu 02/03/2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, maya2014 a dit :

Salut les amis. Pour ma part jai appelé le midi il ya une vingtaine de jours une femme m à dit que mon dossier attent l examen complimentaire et quand je lui ai dit que j ai déjà reçus Irf elle répond je sais pas C mentionné comme ça sur l écran! !. 

Dcsq 01/05/2014

AR 01/08/2014

Irf 15/08/2016 manque 3 points

Ajout de résultat test de langue complémentaires ajout 7points

IR 07/12/2016

IR reçu 02/03/2017

 

slt  maya

Est ce qu' ils ont appliqués la nouvelles grille (8 mars 2017)puisque vous avez reçu IRF ou bien l’ancienne grille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milza Lys a dit :

slt  maya

Est ce qu' ils ont appliqués la nouvelles grille (8 mars 2017)puisque vous avez reçu IRF ou bien l’ancienne grille ?

NON j'ai pas fait intention IRF reçu le 15/8/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Milza Lys a dit :

NON j'ai pas fait intention IRF reçu le 15/8/2016

Zmeme s il applique la nouvelle grille ça change rien j ai 0 domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, maya2014 said:

Zmeme s il applique la nouvelle grille ça change rien j ai 0 domaine de formation 

Courage tu es un Guerrier Maya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde,
Je viens d'appeler MIDI et une dame m'a répondu que mon dossier est en cours de traitement,
Sachant que j'ai déjà appelé ça fait 10jours l réponse était en attente d'examen préliminaire depuis 03/04/2017.
Alors je me demande bien pourquoi les agents du MIDI donnent des réponses différentes à chaque fois qu'on les appelle !?

AR 05/2014
IR 12/2016
IR reçue 01/2017
Waiting...


Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sam0558 a dit :

Salut tous le monde,
Je viens d'appeler MIDI et une dame m'a répondu que mon dossier est en cours de traitement,
Sachant que j'ai déjà appelé ça fait 10jours l réponse était en attente d'examen préliminaire depuis 03/04/2017.
Alors je me demande bien pourquoi les agents du MIDI donnent des réponses différentes à chaque fois qu'on les appelle !?

AR 05/2014
IR 12/2016
IR reçue 01/2017
Waiting...


Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Selon moi les deux expressions veulent dire la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LaynOU a dit :

Pour ma part : 

DCSQ 01 2014

AR 04 2014

IR : SANS

CP validée : 23 Octobre 2016

Salut !! Cv ? Peux tu me dire que ce que ca veut dire CP mrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selon moi les deux expressions veulent dire la même chose

Je crois aussi, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi les agents du MIDI utilisent des expressions qui peuvent induire en erreur et on pourra pas comprendre exactement la signification.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, napster a dit :

Courage tu es un Guerrier Maya.

Merci pour ton message d encouragements il faut s armer de courage et de patience pour voir nos rêves enfin réalisés 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

 

Aujourd'hui j'ai reçu un refus de visa touristique motif : information familiale (je suis célibataire ????!!!!!!) + objet voyage (tourisme !!!!!!??????) 

 

Depuis cette réponse j'ai su que le Canada ne veut pas de population africain et maghrébin !!!! La discrimination et le racisme se métabolise !!!!

 

Malgré que mon statut est réglo et je suis un haut cadre a l'État tunisien 

 

Personnellement je ne suis guère excité par l'immigration 38 mois d'attente sans réponse et chaque fois des nouvelles règles, délais etc .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

 

Aujourd'hui j'ai reçu un refus de visa touristique motif : information familiale (je suis célibataire ????!!!!!!) + objet voyage (tourisme !!!!!!??????) 

 

Depuis cette réponse j'ai su que le Canada ne veut pas de population africain et maghrébin !!!! La discrimination et le racisme se métabolise !!!!

 

Malgré que mon statut est réglo et je suis un haut cadre a l'État tunisien 

 

Personnellement je ne suis guère excité par l'immigration 38 mois d'attente sans réponse et chaque fois des nouvelles règles, délais etc .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hannibal007 a dit :

Salut les gars,

 

Aujourd'hui j'ai reçu un refus de visa touristique motif : information familiale (je suis célibataire ????!!!!!!) + objet voyage (tourisme !!!!!!??????) 

 

Depuis cette réponse j'ai su que le Canada ne veut pas de population africain et maghrébin !!!! La discrimination et le racisme se métabolise !!!!

 

Malgré que mon statut est réglo et je suis un haut cadre a l'État tunisien 

 

Personnellement je ne suis guère excité par l'immigration 38 mois d'attente sans réponse et chaque fois des nouvelles règles, délais etc .... 

Je crois qu'il serait pertinent de vous informer avant de conclure une telle chose! Si vous êtes, tel que vous le dites "un haut cadre Tunisien" vous avez assurément les ressources nécessaires vous permettant d'apporter les précisions nécessaires.. Le motif indiqué spécifie que vous n'avez pas répondu de manière adéquate, tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, cartesienne1 a dit :

Je crois qu'il serait pertinent de vous informer avant de conclure une telle chose! Si vous êtes, tel que vous le dites "un haut cadre Tunisien" vous avez assurément les ressources nécessaires vous permettant d'apporter les précisions nécessaires.. Le motif indiqué spécifie que vous n'avez pas répondu de manière adéquate, tout simplement!

 

Puis je avoir un éclaircissement de votre part SVP a propos de ces deux raisons ??? Si vous avez des arguments bien fondus  ?? 

Je crois il n'y a pas plus simple de cocher célibataire et mentionner le nom et l'adresse de l'hôtel réservé c'est tout !! D'ailleurs je n'est rien reçu comme demande de complément d'information ou un entrevue ou quelque chose similaire 

 

J'ai eu l'information d'un ami au Canada tout a l'heure qu'un canadien d'origine tunisien a envoyé une invitation pour son père pour le visiter et la réponse de l'ambassade canadien est : UN REFUS et la raison : l'agent d'immigration n'est pas convaincu que son père quittera le Canada  imaginer cette débile réponse !!!!!!!!!!!

 

Un jour lorsque je serai au Canada il ne donneront pas un visa touristique a mon père pour me rendre visite s'il est encore en vie ?????? 

 

Vraiment j'ai rien a dire !!!! 

 

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement