Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde et Ramadan moubarak,

Histoire de changer un peu est-ce que quelqu'un saurait par hasard s'il serait possible d'entamer le fédéral sans avoir reçu de CSQ? Sinon qu'est ce que ça signifie la question 6 du formulaire IMM008 je cite "avez-vous reçu votre certificat de sélection du Québec" "si oui veuillez indiquer le numéro" et "si non quand avez-vous demandé votre CSQ"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour TED,

je le savait que tu n'a pas bien compris mon massage HHHHHH [emoji38]

en faite mes 4 point c'est grâce à la naissance de deuxième petite fille, elle va bien Dieu Merci  

tu ma fait rigoler TED :j-aime:. c'est comme si tu dit "" allez pour gagnez des points il faux faire des bébés"  hhhhhhh

a tout les nombre de ce groupe patience et patience, un jour on aura notre fameux CSQ 

et pour les musulmans un bon Ramadan. 

Allez courage. 

 

 

Le bienvenue à la future petite québécoise et bon rétablissement à la maman ! [emoji4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde et Ramadan moubarak,

Histoire de changer un peu est-ce que quelqu'un saurait par hasard s'il serait possible d'entamer le fédéral sans avoir reçu de CSQ? Sinon qu'est ce que ça signifie la question 6 du formulaire IMM008 je cite "avez-vous reçu votre certificat de sélection du Québec" "si oui veuillez indiquer le numéro" et "si non quand avez-vous demandé votre CSQ"

Je ne pense pas que ça soit possible d'énvoyer une demande de résidence permanente (fédéral) sans avoir déjà reçu le document certificat de sélection !

 

La preuve c'est que le CSQ est exigé en tant que document entre autres, et si le dossier est incomplet c'est le retours à l'envoyeur..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'occasion, je vous souhaite un bon Ramadan... Que dieu exauce nos vœux et nous facilite les choses pour s'installer le plutôt possible sur la terre promise.. Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Akiminori a dit :

Je ne pense pas que ça soit possible d'énvoyer une demande de résidence permanente (fédéral) sans avoir déjà reçu le document certificat de sélection !

 

La preuve c'est que le CSQ est exigé en tant que document entre autres, et si le dossier est incomplet c'est le retours à l'envoyeur..

 

Logique Akim mais puisque ça figure sur le formulaire c'est qu'il y a des cas ou c'est possible.Je ne pense pas que ce soit un oubli de la part de cic. Et même si c'est possible qui est ce qui prendrait le risque de perdre les frais de traitement pour gagner un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 6 mois et quelques jours depuis la fin de l’étape de complétude et la mise en attente de ce fameux examen préliminaire de mon dossier et toujours Rien de la part du midi , un silence total et surtout inexplicable ...

Quand ça peut finir ce long cauchemar ???:fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, biga007 a dit :

Ça fait 6 mois et quelques jours depuis la fin de l’étape de complétude et la mise en attente de ce fameux examen préliminaire de mon dossier et toujours Rien de la part du midi , un silence total et surtout inexplicable ...

Quand ça peut finir ce long cauchemar ???:fou4::fou4:

Bonjour 

 

Même Statistiques et toujours rien :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour 

 

Même Statistiques et toujours rien :(  

et surtout rien a l'horizon ; on risque d'attendre plus que ca  , juste pour un comptage de points , c'est scandaleux de la part d'un ministère d'immigration de l'un des pays du G8 , un travail digne du tiers monde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est 8 mois d'attente de l'examen préliminaire. Espérons la délivrance dans ce mois sacré du Ramadan pour tout le monde Amine.

Modifié par Quabquoubi
rectif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis le début la période la plus prolifiques ou il envois des csq saï juin juillet alors ne vous inquiétez pas .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

 

Je viens de recevoir ce mail de la part de Midi,j'ai tremblè un peu avant que je  rèalise que ce n'est rien...Mais ça montre qu'il travaille ,car j ai cru qu'ils etaient en congè pendant des mois ???

2017-05-29 22.32.52.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, biga007 a dit :

et surtout rien a l'horizon ; on risque d'attendre plus que ca  , juste pour un comptage de points , c'est scandaleux de la part d'un ministère d'immigration de l'un des pays du G8 , un travail digne du tiers monde <_<

C est fou comme il tarde a faire une addition, :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arkikan 2 a dit :

C est fou comme il tarde a faire une addition, :-(

C'est voulu mon ami , tout est planifié des le départ : la nouvelle loi de mars 2017 , le fameux delai de 12 mois pour l'attente de l'examen préliminaire.

c'est malhonnête de la part des services du Midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Logique Akim mais puisque ça figure sur le formulaire c'est qu'il y a des cas ou c'est possible.Je ne pense pas que ce soit un oubli de la part de cic. Et même si c'est possible qui est ce qui prendrait le risque de perdre les frais de traitement pour gagner un peu de temps.

J'ai revu en détail le formulaire, et j'ai remarqué qu'on donne la main pour remplir une date quand on coche la réponse "non" réception de CSQ, sur écran !!

 

Il dois bien y'avoir une explication à ça...

 

Auraient-ils prévus la possibilité d'envoyer une demande fédérale pour une personne qui a obtenu son CSQ mais pas encore reçu le document par poste !??

 

Je suis dans ce cas, mais je ne veux prendre aucun risque de payer et envoyer une demande de résidance permanente sans en être sûr que mon dossier sera retenu !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Akiminori said:

410e7f12195fae0be0ef3d12352af63f.jpg

Bonjour,

Je suppose comme son nom l'indique, que ce formulaire est générique, dans le sens où il concerne aussi bien les demandes pour le Québec que les demandes hors Québec et donc ne nécessitant pas de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je suppose comme son nom l'indique, que ce formulaire est générique, dans le sens où il concerne aussi bien les demandes pour le Québec que les demandes hors Québec et donc ne nécessitant pas de CSQ.

Merci, c'est sûrement l'explication !

 

Puisque ce formulaire gènèrique ne dois pas concerner uniquement les demandes de résidence permanente des condidats sélectionnés par le Québec !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/05/2017 à 18:04, samibiotech a dit :

Moi je suis en attente dentrevue depuis jan 2016 malgré cela je ne perd pas espoir car un jours proche on aura nos CSQ tôt ou tard fin 2017 accrochez vous les attendeux

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut, 

Un candidat de 2011, placé en entrevue en mars 2016 à appris la semaine dernière l'émission de son csq début du mois de mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, khaleader86 a dit :

Bonsoir tout le monde

 

Je viens de recevoir ce mail de la part de Midi,j'ai tremblè un peu avant que je  rèalise que ce n'est rien...Mais ça montre qu'il travaille ,car j ai cru qu'ils etaient en congè pendant des mois ???

2017-05-29 22.32.52.png

 

C'est nouveau ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 15 heures, khaleader86 a dit :

Bonsoir tout le monde

 

Je viens de recevoir ce mail de la part de Midi,j'ai tremblè un peu avant que je  rèalise que ce n'est rien...Mais ça montre qu'il travaille ,car j ai cru qu'ils etaient en congè pendant des mois ???

 

 

Salut khaleader,

C'était quand ton dernier appel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement