Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Dossier toujours en attente de l'examennnnnnnnnnnnnnnnn.........préliminaire. 

7 mois pile poil depuis que ma CP a été validée :sorcerer:

Partie remise. 

svp TED, c quoi "CP"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ptite_lune a dit :

:lol::D:lol: tu m'as achevé , je n'en peux plus de rire !!!! 

 

:hi:

 

il y a une heure, quebecois2018 a dit :

svp TED, c quoi "CP"?

 

Salut, 

Complétude du dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TED/A a dit :

Je sollicite votre charité, dans le but d'offrir des calculatrices à de pauvres agents qui n'ont que leurs petits doigts pour compter des points :db: Ils n'ont peuvent plus ça fait des mois qu'ils sont en face d'une grille sans pouvoir additionner quoi que ce soit :blink:

 

Arriver à 10 pts, certains sont obligés de compter avec leurs doigts de pieds :unknw: d'autres sont obligés de voler les bûchettes de leurs enfants, hélas, sans grand résultat :help: 

 

C'est dire l'immense précarité que vivent ces pauvres agents...:crying:

 

Je compte sur vous, le Téléthon "une calculatrice pour un agents" est lancé...

Salut TEd

Sérieusement on risque d'attendre plus que 12 mois après la validation , c'est fou tout ce retard et c'est très bizarre , toutes les mises a jour depuis juillet 2016 sont dans leurs tiroirs sans traitement surtout pour nous les maghrébins.

On doit agir et faire entendre nos voix au midi soit au commissaire des plaintes ou au ministre Weil.

je demande l'aide de tout nos amis pour rédiger une plainte ou pétition....il faut agir ça dépasse tous les limites du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je n'ai aucun doute que le calcul des points a déjà été fait pour tout les dossiers dont la vérification de documents a été effectuée. La preuve en est les gens qui ont reçu des intentions de refus au fur et à mesure de la vague de vérification de documents qui a concerné même des dossiers de 2015.

Maintenant pour avoir plus de visibilité sur l'évolution du traitement des dossiers des maghrebins est-ce que quelqu'un connait l'adresse mail pour faire une demande d'accès à l'information concernant les DCSQs des maghrebins en inventaires par année de dépôt et par pays; et le nombre de csqs, refus, rejets .. par année de dépôt et par pays depuis janvier 2017 à ce jour.

Modifié par Quabquoubi
rectifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, biga007 a dit :

Salut TEd

Sérieusement on risque d'attendre plus que 12 mois après la validation , c'est fou tout ce retard et c'est très bizarre , toutes les mises a jour depuis juillet 2016 sont dans leurs tiroirs sans traitement surtout pour nous les maghrébins.

On doit agir et faire entendre nos voix au midi soit au commissaire des plaintes ou au ministre Weil.

je demande l'aide de tout nos amis pour rédiger une plainte ou pétition....il faut agir ça dépasse tous les limites du possible.

 

Salut biga,

Je comprends parfaitement ton inquiétude, néanmoins je pense sincèrement que la plupart d'entre nous aurons une réponse dans les prochains mois. 

 

Par ailleurs, tant qu'il n'y a pas de dépassement de délai, hélas nous aurons droit à la même chanson de leur part ! Tout semble normal....etc, les délais affichés sont de 12 mois...etc. Comme ce fut le cas à maintes reprises !

 

 

 

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Quabquoubi a dit :

Bonjour tout le monde,

Je n'ai aucun doute que le calcul des points a déjà été fait pour tout les dossiers dont la vérification de documents a été effectuée. La preuve en est les gens qui ont reçu des intentions de refus au fur et à mesure de la vague de vérification de documents qui a concerné même des dossiers de 2015.

Maintenant pour avoir plus de visibilité sur l'évolution du traitement des dossiers des maghrebins est-ce que quelqu'un connait l'adresse mail pour faire une demande d'accès à l'information concernant les DCSQs des maghrebins en inventaires par année de dépôt et par pays; et le nombre de csqs, refus, rejets .. par année de dépôt et par pays depuis janvier 2017 à ce jour.

 

Salut,

https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/courriel.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ted/à commence à s'énervé

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, TED/A a dit :

Dossier toujours en attente de l'examennnnnnnnnnnnnnnnn.........préliminaire. 

7 mois pile poil depuis que ma CP a été validée :sorcerer:

Partie remise. 

Bonsoir Ted,

C'est quoi le Cp s'il vous plais ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Ted,
C'est quoi le Cp s'il vous plais ?
Merci 

Complétude du dossier. 

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Amis

Je suis très deçu par cette longue attente.J ai cru voir le bout du tunnel lorsque j ai reçu la mise à jour au mois d'Octobre mais c'etais pas le cas.Lorsque je pense que je dois attendre encore une annèe même  si je reçois la sèlection ça me dèmotive et je perds espoir.Mais finalement je n'ai pas le choix je dois attendre gentiment et ne pas trop rever ,de toute façon la balle n'est pas dans mon camp,j ai essayer de forcer le destin en deposant une Dcsq en 2011 qui a ète refusè ,en deposant un visa d'etude en 2013 refusè pour des motifs absurdes et apres celle de 2014 qui n'est guarantie.J ai trop perdu de temps et d'argent ,entre courriers postaux et tests ,entre traduction et photocopies et transports pour chaque demandes ,sans citer les opportunitè perdues a cause de ce projet ephorique ..je suis vraiment epuisè.Il me reste encore un dernier souffle sur le lequel je m'y accroche pour pouvoir poursuivre l'aventure.Je suis un ancien combattant et je ne compte pas quitter le champs de bataille facillemen.J espere que je ne vous dèmotive pas ,mais je vous dècrit ce que je ressens.Bonne chance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, khaleader86 a dit :

Bonsoir les Amis

Je suis très deçu par cette longue attente.J ai cru voir le bout du tunnel lorsque j ai reçu la mise à jour au mois d'Octobre mais c'etais pas le cas.Lorsque je pense que je dois attendre encore une annèe même  si je reçois la sèlection ça me dèmotive et je perds espoir.Mais finalement je n'ai pas le choix je dois attendre gentiment et ne pas trop rever ,de toute façon la balle n'est pas dans mon camp,j ai essayer de forcer le destin en deposant une Dcsq en 2011 qui a ète refusè ,en deposant un visa d'etude en 2013 refusè pour des motifs absurdes et apres celle de 2014 qui n'est guarantie.J ai trop perdu de temps et d'argent ,entre courriers postaux et tests ,entre traduction et photocopies et transports pour chaque demandes ,sans citer les opportunitè perdues a cause de ce projet ephorique ..je suis vraiment epuisè.Il me reste encore un dernier souffle sur le lequel je m'y accroche pour pouvoir poursuivre l'aventure.Je suis un ancien combattant et je ne compte pas quitter le champs de bataille facillemen.J espere que je ne vous dèmotive pas ,mais je vous dècrit ce que je ressens.Bonne chance a tous 

 

Au contraire tu nous motive , en voyant ton parcours on ne peux que dire "chapeau bas " :1301_clap_tone2:

Tu auras ton csq dans les mois a venir si dieu le veut et tu partiras ( pour nous tous aussi)  au canada en oubliant tout ce long parcours.:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, biga007 a dit :

 

Au contraire tu nous motive , en voyant ton parcours on ne peux que dire "chapeau bas " :1301_clap_tone2:

Tu auras ton csq dans les mois a venir si dieu le veut et tu partiras ( pour nous tous aussi)  au canada en oubliant tout ce long parcours.:100_pray:

Merci ,j espere de bonne nouvelles pour tout le monde très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les Amis
Je suis très deçu par cette longue attente.J ai cru voir le bout du tunnel lorsque j ai reçu la mise à jour au mois d'Octobre mais c'etais pas le cas.Lorsque je pense que je dois attendre encore une annèe même  si je reçois la sèlection ça me dèmotive et je perds espoir.Mais finalement je n'ai pas le choix je dois attendre gentiment et ne pas trop rever ,de toute façon la balle n'est pas dans mon camp,j ai essayer de forcer le destin en deposant une Dcsq en 2011 qui a ète refusè ,en deposant un visa d'etude en 2013 refusè pour des motifs absurdes et apres celle de 2014 qui n'est guarantie.J ai trop perdu de temps et d'argent ,entre courriers postaux et tests ,entre traduction et photocopies et transports pour chaque demandes ,sans citer les opportunitè perdues a cause de ce projet ephorique ..je suis vraiment epuisè.Il me reste encore un dernier souffle sur le lequel je m'y accroche pour pouvoir poursuivre l'aventure.Je suis un ancien combattant et je ne compte pas quitter le champs de bataille facillemen.J espere que je ne vous dèmotive pas ,mais je vous dècrit ce que je ressens.Bonne chance a tous 

Soit forte car le maitre mot c'est la patience. Bien au contraire vue ton parcours nous autres, nous sommes motivés. Un seul mot ne perd pas espoir.
Comme conseil je te proposerai de calculer ton points personnellement en laissant une marge de + 5pts. Pour toute cause utile et apprêts des doc supplément le cas échéant.
Bonne chance le Seigneur est au contrôle.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Patience-Patience a dit :


Soit forte car le maitre mot c'est la patience. Bien au contraire vue ton parcours nous autres, nous sommes motivés. Un seul mot ne perd pas espoir.
Comme conseil je te proposerai de calculer ton points personnellement en laissant une marge de + 5pts. Pour toute cause utile et apprêts des doc supplément le cas échéant.
Bonne chance le Seigneur est au contrôle.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis un mec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ted/à commence à s'énervé

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com



Le capitaine a juste fait tomber sa casquette à l'eau, il va vite s'y remettre ! [emoji6] 6a617c92b68ae975c2bc7f3393e4e7ee.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sollicite votre charité, dans le but d'offrir des calculatrices à de pauvres agents qui n'ont que leurs petits doigts pour compter des points :db: Ils n'ont peuvent plus ça fait des mois qu'ils sont en face d'une grille sans pouvoir additionner quoi que ce soit :blink:
 
Arriver à 10 pts, certains sont obligés de compter avec leurs doigts de pieds :unknw: d'autres sont obligés de voler les bûchettes de leurs enfants, hélas, sans grand résultat :help: 
 
C'est dire l'immense précarité que vivent ces pauvres agents...:crying:
 
Je compte sur vous, le Téléthon "une calculatrice pour un agents" est lancé...

Plutôt des calculettes humaines; il peut sûrement y avoir des informaticiens de génie parmi tous ces attendeux de CSQ..

Ainsi on vira "Mon projet Québec" marcher sans boîter, et le restant des vagons..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les Amis
Je suis très deçu par cette longue attente.J ai cru voir le bout du tunnel lorsque j ai reçu la mise à jour au mois d'Octobre..................................... .J espere que je ne vous dèmotive pas ,mais je vous dècrit ce que je ressens.Bonne chance a tous 


Chapeau l'ami !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Un candidat du fil Attendeux Abidjan a reçu une intention de refus ,il manque un point mais je ne sais pas si le Midi a utilisè l'ancienne grille ou la nouvelle a mon avis c'est la nouvelle .son AR :Mai 2014 et en attente d examen prelim depuis Octobre 2016.ça bouge les amis mais pas dans le bon sens ???

Screenshot_2017-06-18-01-39-16.png

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement