Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Bonjour , je viens de teste la francisation et j'ai reçu ce mail:

De : Le registraire . [mailto:[email protected]]
Envoyé : vendredi 23 juin 2017 14:30
À : #######
Objet : Francisation en ligne - Demande d'admission refusée

 

Bonjour #####,

 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.

 

L'identifiant personne et/ou la date de naissance saisi est invalide

 

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].

 

Nos sincères salutations,

 

D'habitude je reçois cette réponse, est-il bon signe ?:

 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.

 

Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec (CSQ)

 

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].

 

Nos sincères salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Svp, j’ai une question :

Si, par exemple, l’agent de MIDI voit qu’un document X ne respecte pas le format exigé par MIDI, mais le candidat dépasse le seuil même sans ce document ,

Dans ce cas , l’agent enverra une intention de rejet ou bien le CSQ ?, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, quebecois2018 a dit :

Bonjour à tous,

Svp, j’ai une question :

Si, par exemple, l’agent de MIDI voit qu’un document X ne respecte pas le format exigé par MIDI, mais le candidat dépasse le seuil même sans ce document ,

Dans ce cas , l’agent enverra une intention de rejet ou bien le CSQ ?, merci.

Intention de rejet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , je viens de teste la francisation et j'ai reçu ce mail:
De : Le registraire . [mailto:[email protected]]
Envoyé : vendredi 23 juin 2017 14:30
À : #######


Bonjour,
Svp comment peut on faire ce teste la francisation en ligne
Identifiant ???
Mot de passe ???
Et ça sert à Quoi au juste ?
Merci d'avance

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LaynOU a dit :

Bonjour , je viens de teste la francisation et j'ai reçu ce mail:

De : Le registraire . [mailto:[email protected]]
Envoyé : vendredi 23 juin 2017 14:30
À : #######
Objet : Francisation en ligne - Demande d'admission refusée

 

Bonjour #####,

 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.

 

L'identifiant personne et/ou la date de naissance saisi est invalide

 

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].

 

Nos sincères salutations,

 

D'habitude je reçois cette réponse, est-il bon signe ?:

 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.

 

Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec (CSQ)

 

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].

 

Nos sincères salutations,

 

Salut Laynou,

Oui c'est différent ! Mais on peut pas savoir si c'est bon signe, ou bien juste un changement de leur messagerie...

Donc, Le mieux ça serait de les appeler car s'il y a quoi que ce soit il te le diront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

Slt KATOB réessaye aujourd'hui voir moi j'ai tenté avant hier on m'a dit que mon inscription a été enregistrée mais si je tente de me connecter ça ne passe pas pourtant je n'ai encore reçu le mail du felregistraire.

Salut Delwende,

 

Avez-vous appelé  le MIDI pour une eventuelle confirmation de l'émission de votre CSQ?....En tout cas ça sens le bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous
Comment faire l'inscription pour la francisation en ligne ?

Dcsq 05/2014
IR 12/2016
Maj 01/2017
CP validée 04/2017

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ptite_lune a dit :

Bonjour Koumbem , vous voulez dire que vous avez reçu un mail positif , ou vous n'arrivez pas reçu de mail du tout après votre tentative?

Slt je n'ai reçu aucun mail que ce soit pour un refus ou acceptation pourtant quand je tent une nouvelle inscription on me dit que je déjà enregistré j'ai appelé le midi et je suis toujours en attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOUMBEM Delwende a dit :

Slt je n'ai reçu aucun mail que ce soit pour un refus ou acceptation pourtant quand je tent une nouvelle inscription on me dit que je déjà enregistré j'ai appelé le midi et je suis toujours en attente. 

@KOUMBEM Delwende viens on va patienter ensemble. c'est tout ce qu'on peut faire. nos dossiers sont dans les mains de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce mois de Ramadan , j'essaye de me montrer un peu optimiste , j'ai déjà commencé à anticiper les documents nécessaires pour le dossier fédéral , je viens de déposer une demande de renouvellement de passeport ( le mien expire dans moins d'une année ) et je viens de recevoir mon casier judiciaire français par la poste ( j'ai habité 03 ans en France )  , apparemment c'est un document qui a une durée de validité d'un an , le reste des documents sont assez rapide à avoir ! Si quelqu'un est dans le même cas que moi et dois demander le casier judiciaire d'un  pays ou il ne réside plus je pense que vous devriez vous y mettre , j'ai essuyé deux tentatives infructueuses ou je n'ai rien reçu et la troisième ou ça a mis 01 mois pour arriver de la France au Maroc !

 

Modifié par ptite_lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce mois de Ramadan , j'essaye de me montrer un peu optimiste , j'ai déjà commencé à anticiper les documents nécessaire pour le dossier fédéral , je viens de déposer une demande de renouvellement de passeport ( le mien expire dans moins d'une année ) et je viens de recevoir mon casier judiciaire français par le poste ( j'ai habité 03 ans en France )  , apparemment c'est un document qui a une durée de validité d'un an , le reste des documents sont assez rapide à avoir ! Si quelqu'un est dans le même cas que moi et dois demander le casier judiciaire d'un  pays ou il ne réside plus je pense que vous devriez vous y mettre , j'ai essuyé deux tentatives infructueuses ou je n'ai rien reçu et la troisième ou ça a mis 01 mois pour arriver de la France au Maroc !
 

Bonjour et merci pour votre conseil. Dites moi svp à qui il faut s'adresser pour la France étant au Maroc pour le casier judiciaire. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, VIVLAVY a dit :


Bonjour et merci pour votre conseil. Dites moi svp à qui il faut s'adresser pour la France étant au Maroc pour le casier judiciaire. Merci.

il faut faire votre demande sur le lien suivant :https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, le silence continue de régné au ministère concernant les CSQ je ne sais pas ce qui se passe et pourquoi tut ce retard ça commence vraiment a être fatiguant , j’espère que le mois de juillet sera le mois des csq !, bonne chance a toues et a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sam0558 a dit :

 


Bonjour,
Svp comment peut on faire ce teste la francisation en ligne
Identifiant ???
Mot de passe ???
Et ça sert à Quoi au juste ?
Merci d'avance

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

essaye ce lien : https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x504167Z2U3K2a605dde-2685-49b4-8c60-a8ef7fc8f190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lyndouche a dit :

Vs marquer quoi sur l'identifiant et le mot de passe ?

non cliquer sur demande d'admission a gauche puis replissez le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, biga007 a dit :

non cliquer sur demande d'admission a gauche puis replissez le formulaire.

Je ne vois pas de demande d'admission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Francisation en ligne - demande d'admission refusée
Bonjour ,

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée. 

Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec (CSQ)

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].

Nos sincères salutations, 

Registraire - Francisation en ligne (FEL)
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
[email protected]
_________________________________

Dcsq 05/2014
IR 12/16
Maj IR 01/27
CP 04/17


Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement