Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, lyndouche a dit :

L'intrus c'est CSQ !

 

Oui lyndouche ça c'est ton avis :j-aime::)

mais un CSQ sans bonheur ni prospérité et sans la santé je dit NON MERCI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cher camarades, 

je vous souhaite une très belle fête de l'Aid, que le bon Dieu accepte nos prières durant ce

mois sacré de Ramadan, (CSQ,CSQ,CSQ :lol:

et je tien a dire un truc, un grand merci a ce site de partage franchement c'est une mine d'or 

merci a tout les forumiste de toutes nationalité, et Merci à TED pour ce fil. 

allez plein de CSQ, un nouveau trimestre commence la semaine prochaine je pense qu'il va y avoir

du changement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, oakam a dit :

 

Bonjour,

EMS Algérie est une filiale d'Algérie poste,  

lors de l'envoi du courrier un reçu vous sera transmis avec un numéro, apparemment EMS et conventionner

avec post Canada. dés que le courrier soit enregistrer sur le système le courrier deviens traçable sur le site 

de poste Canada.   

j’espère que je vous ait apporter une réponse claire. :j-aime:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, adlene7 a dit :

Bonjour,

EMS Algérie est une filiale d'Algérie poste,  

lors de l'envoi du courrier un reçu vous sera transmis avec un numéro, apparemment EMS et conventionner

avec post Canada. dés que le courrier soit enregistrer sur le système le courrier deviens traçable sur le site 

de poste Canada.   

j’espère que je vous ait apporter une réponse claire. :j-aime:

 

 

bonsoir et joyeuse fete de l'aide , ben merci bien de faire la promotion d'EMS Algérie apparemment toi  tu préfère le made in Algérie et je suis tout a fait d'accord avec toi , aller on lance une compagne de promotion de produits algérien a exporter ver le canada en attendant le fameux CSQ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, positive thinking a dit :

bonsoir et joyeuse fete de l'aide , ben merci bien de faire la promotion d'EMS Algérie apparemment toi  tu préfère le made in Algérie et je suis tout a fait d'accord avec toi , aller on lance une compagne de promotion de produits algérien a exporter ver le canada en attendant le fameux CSQ :lol:

 

Bennnnnnnn  mon ami ce n'est pas un produit Algérien c'est une entreprise qui existe dans plusieurs pays,

et en plus ça coute 60% mois cher, il n y a pas photo :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, adlene7 a dit :

 

Bennnnnnnn  mon ami ce n'est pas un produit Algérien c'est une entreprise qui existe dans plusieurs pays,

et en plus ça coute 60% mois cher, il n y a pas photo :j-aime:

Merci Adlene , pour l'information ! tu sais une simple lettre m'a couté 11.000 DA avec un autre service , donc ! la prochaine fois ça sera le moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Adlene , pour l'information ! tu sais une simple lettre m'a couté 11.000 DA avec un autre service , donc ! la prochaine fois ça sera le moins cher !

Avec ces services tu peux te parrainer par un client qui a déjà envoyé par ce service et tu auras une réduction de 50 %

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Aid tout le monde :wub:

j’espère que le midi reprend le traitement de nos dossiers oublié dans leur tiroirs depuis des mois..-_-

Midi reveille toi STP :fou4::fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha eidkom et même des années moi attendeux 2011!!!

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Pour un GSM, il faut le mettre à l'horizontal pour avoir le bouton "Demande d’admission".

Oui c ça je le confirme

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête à tt les forumiste

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour cher forumistes, 
à titre d'information courrier expédier avec EMS le dimanche 18, livré le 22 juin, on peux faire le traking 
sur Post Canada (https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e2s1)
et ça marche très bien. je suis désolé pour UPS et DHL mais c'est excessivement cher. 
la seul différence c'est qu"avec EMS mon courrier a pris un vol direct vers le Canada 
tandis qu'avec UPS il a fait ( Alger, Allemagne, USA, enfin Canada ) [emoji38] le tour du monde avec mon argent. 
 
 
 
 
 
 

Utilisé 4 fois depuis un an ! Je confirme pour EMS, sans vouloir faire de la pub gratuite, que c'est le moins cher en Algérie, et que c'est aussi éfficace que DHL.

En plus ça prends un vol direct vers le Canada d'après le suivit sur internet !

Suivit sur une application mobile, "Deliveries", un exemple d'un courrier que j'ai envoyé il y a quelques jours..

7d6e26bd03b0e9fa9c372d7973dbd64c.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parefois EMS fait la sous traitance avec DHL, le courrier fait le tour d'europe avant d'arriver au Québec, mais le prix et le délais sont toujours les mêmes.. Souvant avoisinant les 3300 Da pour un courrier de poids standard.

6dcf87773dd1482f2d2f9b9e8aeb1517.jpg

 

7db5dd5174d63349b5481ae7e4f56190.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bonne fête a tout le monde et je j’espère que ce mois de juillet sera décisif pour tout les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, il faut être aussi un grand gladiateur jusqu'à la fin

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne fête.

Mon frère et au Canada et d'après les infos surplace, le ralentissement des traitements des dossiers d'immigration et dû en grande partie à l'explosion des demandes des réfugiés, et surtout celles venant des USA avec d'élection de Trump.

Voir l'article de radio Canada ci-après :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1039750/demandes-asile-refugies-retards-canada.

Modifié par Gattif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement