Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Gattif a dit :

Bonjour et bonne fête.

Mon frère et au Canada et d'après les infos surplace, le ralentissement des traitements des dossiers d'immigration et dû en grande partie à l'explosion des demandes des réfugiés, et surtout celles venant des USA avec d'élection de Trump.

Voir l'article de radio Canada ci-après :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1039750/demandes-asile-refugies-retards-canada.

on ne parle pas de travailleurs qualifiés dans l'article. c'est plutôt des réfugiés qu'il est question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Si mon intuition et mon analyse sont bons , je dirai que le mois de juillet et Août seront fructueux, ils ont commencés a libéré des place du coté fédéral ,également la soumission des demandes MPQ Sera prête dans quelques jours vu qu'il y a une maintenance sur le site entre le 28 juin et le 30 Juin, et ce n'est pas pour rien , donc certainement ils vont distribués quelques CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Gattif a dit :

Bonjour et bonne fête.

Mon frère et au Canada et d'après les infos surplace, le ralentissement des traitements des dossiers d'immigration et dû en grande partie à l'explosion des demandes des réfugiés, et surtout celles venant des USA avec d'élection de Trump.

Voir l'article de radio Canada ci-après :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1039750/demandes-asile-refugies-retards-canada.

Bonjour Gatif et merci pour ce partage d'information , mais je pense que si c’était le cas il y'aurait un retard plus important également au niveau du fédéral et pas seulement pour Quebec !! C'est vraiment la seule province qui accuse autant de retard au niveau des traitements !! je pense qu'il y'a une part de véracité dans le fait qu'ils ont reçu des demandes de réfugiés .... mais la plus grande partie du problème est ailleurs  ( manque d'effectif , respect des délais , moyens ....)

Modifié par ptite_lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KATOB a dit :

on ne parle pas de travailleurs qualifiés dans l'article. c'est plutôt des réfugiés qu'il est question.

Oui vous avez raison, mais l'étranglement est au niveau du fédéral qui est causé  par les dossier des réfugiés.

La loi canadienne exige entre 40 et 60 jours pour le traitement des dossier des réfugier.

Donc je crois que (a mon avis et ca n'engage que moi ) le Québec attend le feu vert du fédéral avant l'envoie des dossiers en attendant le traitement des réfugié.

L'avenir nous le dira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Si mon intuition et mon analyse sont bons , je dirai que le mois de juillet et Août seront fructueux, ils ont commencés a libéré des place du coté fédéral ,également la soumission des demandes MPQ Sera prête dans quelques jours vu qu'il y a une maintenance sur le site entre le 28 juin et le 30 Juin, et ce n'est pas pour rien , donc certainement ils vont distribués quelques CSQ.

Quelques CSQ ? [emoji35] [emoji35] [emoji35]

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, akmatys a dit :


Quelques CSQ ? emoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils ne vont pas quand même distribuer 20 000  CSQ en deux mois !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils ne vont pas quand même distribuer 20 000  CSQ en deux mois !!!!!!

19900 au moins [emoji6] [emoji5] [emoji8]

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, totta a dit :

Espérant que les dossiers papier seront traites dans les prochaines jours.

Oui espérant des bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, khaleader86 said:

Bonjour,

 

Si mon intuition et mon analyse sont bons , je dirai que le mois de juillet et Août seront fructueux, ils ont commencés a libéré des place du coté fédéral ,également la soumission des demandes MPQ Sera prête dans quelques jours vu qu'il y a une maintenance sur le site entre le 28 juin et le 30 Juin, et ce n'est pas pour rien , donc certainement ils vont distribués quelques CSQ.

Le midi décidé d'amorcer depuis le 15 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres bonne nouvelle les attendeux, le MiDi qui va amorcer le traitement des dossier Mon Projet Quebec en mi juillet :)

Ceci dit tout simplement que bientot le bout du tunnel, à partir du mois de juillet il y aura une avalanche de CSQ , je suis prêt à le parier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du traitement des demandes en ligne
26 juin 2017 – Nous effectuons présentement les derniers préparatifs pour le commencement du traitement des demandes présentées dans Mon projet Québec. Malgré le léger retard, nous amorcerons le traitement de certaines demandes en ligne d’ici le 15 juillet 2017. Les délais de traitement moyens ne sont toutefois pas encore disponibles.

Nous vous rappelons que les demandes continuent d’être examinées selon l’ordre de priorité indiqué à la page Règles et procédures. Nous poursuivrons simultanément le traitement des demandes soumises avant le 31 décembre 2015 en format papier. Ça commence enfin a bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement