Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

à l’instant, exhortae a dit :

 

Ma femme et moi master 2  en informatique.

 

Je suis au maroc.

vous voyez mon frère @TED/A malgré que c'est un domaine prioritaire .....dommage pour vous @exhortae  inchallah ça sera pour bientôt votre tour malgré cette longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, exhortae a dit :

Dcsq en juillet 2013

Ar octobre 2013

Ir juillet 2013

Complétude novembre 2016

 

J'ai appelé aujourd'hui. 

 

Tjs en attente de l'examen préliminaire ?

 

Merci pour le retour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, infomina a dit :

 

Une candidate tunisienne AR 2013 domaine comptabilité a eu son csq juillet.

 

C'est une très bonne nouvelle mina :j-aime: Ça commence à bouger...:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est bizarre c'est que tous ceux qui recoivent des retours du MIDI ces jours-ci ne sont pas memebre de ce forum !!! je dis ca je dis rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Bakhlish78 said:

ce qui est bizarre c'est que tous ceux qui recoivent des retours du MIDI ces jours-ci ne sont pas memebre de ce forum !!! je dis ca je dis rien 

Bonjour AGHMA!!

J'espère que tout va bien avec ces derniers incendies !!

Sinon il faut s'armer de patience, tout passe et tu verras que toute cette attente ne sera qu'un lointain souvenir pour nous tous .

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce qui est bizarre c'est que tous ceux qui recoivent des retours du MIDI ces jours-ci ne sont pas memebre de ce forum !!! je dis ca je dis rien 

Il faut chercher de l'information autour de ns.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, massi2016 a dit :

Bonjour AGHMA!!

 

J'espère que tout va bien avec ces derniers incendies !!

 

Sinon il faut s'armer de patience, tout passe et tu verras que toute cette attente ne sera qu'un lointain souvenir pour nous tous .

 

:j-aime:

Bonjour,j'ai vu un cas sur Facebook qui avait reçu un refus en 2016 et puis comme par hasard il vient de recevoir son csq il y'a quelque jours, c'est normal ça ??? Son dcsq date de 2013!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, vivrenpaix2015 said:

Bonjour,j'ai vu un cas sur Facebook qui avait reçu un refus en 2016 et puis comme par hasard il vient de recevoir son csq il y'a quelque jours, c'est normal ça ??? Son dcsq date de 2013!

Oui c'est possible, avec la révision administrative au commissaire aux plainte, si le recours est solide le commissaire, re-ouvre le dossier et ce dernier peut être accepté éventuellement, Donc c'est possible, quel sont ces stat ce gars-là svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour,j'ai vu un cas sur Facebook qui avait reçu un refus en 2016 et puis comme par hasard il vient de recevoir son csq il y'a quelque jours, c'est normal ça ??? Son dcsq date de 2013!

oui s'il a répondu à l'IRF en ajoutant des éléments qui pouvaient lui attribué des points alors c'est normal je pense 

une candidate du Maroc AR Novembre 2015 (quota de 2800), a également reçue une IRF en aout 2016, à laquelle elle n'a pas répondu, dossier fermé, puis ouvert à nouveau suite à une demande de révision administrative, elle a à nouveau reçue une autre IRF en juin 2017, c'est un peu confus car la personne en question semble ne pas faire de différence entre un IR et une IRF. 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici une capture de son commentaire 

cela vaudrait donc dire que le midi procède à l'examen préliminaire des demandes 2015, alors que celles de 2013 et 2014 sont toujours en attente ???  

 

 

Capture du 2017-07-20 10-32-18.jpg

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, massi2016 a dit :

Oui c'est possible, avec la révision administrative au commissaire aux plainte, si le recours est solide le commissaire, re-ouvre le dossier et ce dernier peut être accepté éventuellement, Donc c'est possible, quel sont ces stat ce gars-là svp !!

 

Pour ses stat  je ne sais pas vraiment, seule chose s'il a déposé son dossier en 2013,une mise à jour en2016 qui a fini par un refus puis un csq ce mois de juillet pays Algérie

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une Tunisienne sur Facebook.

 

Ses stat :


Ar sep 2013
1 ere maj avril 2016
2 eme maj aout 2016
Référence en francisation fev 2017
Envoi ielts mai 2017 
Csq emi 3 juillet recu aujourd'hui avec faute pour le nom de ma fille

 

QC.png

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, massi2016 a dit :

Bonjour AGHMA!!

 

J'espère que tout va bien avec ces derniers incendies !!

 

Sinon il faut s'armer de patience, tout passe et tu verras que toute cette attente ne sera qu'un lointain souvenir pour nous tous .

 

:j-aime:

Merci a gma, en fait les incendies sont un peu loin de chez moi, mais merci de s'etre inquieter, j'esper ne pas avoir les meme delais que nous amis des années precedente, zt jz suis confiqnt que ca sera beaucoup moins je le sent ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer le contexte de " dossiers finalisés " dans ce tableau??

Screenshot_2017-07-18-15-07-10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mayama a dit :

Salut. Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer le contexte de " dossiers finalisés " dans ce tableau??

 

 

Salut, 

Un dossier finalisé = un dossier pour lequel une décision à été rendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement