Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Nos amis du sud s'épanouissent en ce moment, très content pour eux., espérons que ce fil connait le même sort.

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redbulls a dit :

J'ai reçu ça comme réponse mais quand j ai appelé c'est toujours en traitement :

 

 

Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis.""

les préposés n'ont pas les infos à jour. si tu es dejà dans le système du SIEL c'est que ton CSQ est émis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, TED/A said:

 

 

Une CP validée signifie que le dossier est complet, donc il peut être examiné, et c'est suite à cela qu'on peut recevoir soit un csq, ou une IRF quand il y a un manque de points..

salut ted, on peux recevoir une irf même après presque 8 mois de l'envoie de l'IR?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, louben a dit :

salut ted, on peux recevoir une irf même après presque 8 mois de l'envoie de l'IR?!

Oui biensure .soit une CSQ soit une Irf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, KATOB a dit :

les préposés n'ont pas les infos à jour. si tu es dejà dans le système du SIEL c'est que ton CSQ est émis

 

Merci KATOB pour le retour , STP , le message reçu sur le FEL avant émission de ton CSQ était quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, redbulls a dit :

J'ai reçu ça comme réponse mais quand j ai appelé c'est toujours en traitement :

 

 

Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis.""

Tu as cliquer sur demande d'admission pour remplir le formulaire sur le FEL??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, redbulls a dit :

 

Oui

et c'est quand tu as envoyé la requête que tu reçois cette réponse dans ton mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

et c'est quand tu as envoyé la requête que tu reçois cette réponse dans ton mail.

 

Je reçois rien sur le mail ,quand je valide l'inscription il me retourne le message que je suis enregistré sur le système .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, redbulls a dit :

 

Je reçois rien sur le mail ,quand je valide l'inscription il me retourne le message que je suis enregistré sur le système .

Tu avais reçu un mail comme Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, redbulls said:

 

Je reçois rien sur le mail ,quand je valide l'inscription il me retourne le message que je suis enregistré sur le système .

Ton CSQ a été émis selon les expériences. Appel ce soir! 001-514-864-9191!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, CSQDAN said:

Tu avais reçu un mail comme Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée?

Je pense que ça doit être bon! Normalement, tu recevras une réponse de refus tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

Tu avais reçu un mail comme Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée?

 

Non !! voilà le message que je reçois : " Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis.""

 

Et c'est pas sur le mail , c'est suite à la validation du formulaire d'inscription sur le FEL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, redbulls said:

 

Non !! voilà le message que je reçois : " Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis.""

 

Et c'est pas sur le mail , c'est suite à la validation du formulaire d'inscription sur le FEL .

Ton CSQ a été émis. Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lucile86 a dit :

Ton CSQ a été émis. Félicitations 

 

Lucile Merci, mais , hier j'ai appelé suite à ça et m'ont dit que c'est en traitement , c'est pour ça que je veux avoir plus de renseignement sur le type de message reçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, redbulls a dit :

 

Lucile Merci, mais , hier j'ai appelé suite à ça et m'ont dit que c'est en traitement , c'est pour ça que je veux avoir plus de renseignement sur le type de message reçu .

Salam,

Tu ne doit pas s'inscrire tu doit juste faire une demande d'admission c'est juste en bas a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai eu le même message il y'a longtemps et mon dossier et toujours en attente. Il faut tester à partir d'un autre appareil pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CsqCsq a dit :

Salam,

Tu ne doit pas s'inscrire tu doit juste faire une demande d'admission c'est juste en bas a gauche.

 

C'est ce que j'ai fait !!! je pense que je parle du chinois depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, redbulls a dit :

 

C'est ce que j'ai fait !!! je pense que je parle du chinois depuis hier

Ne te casse pas trop la tête, ça na veux rien dire. Temps que tu n'as pas la validation de réussite, pas de CSQ. Test avec un autre appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement