Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Moi se Septembre mon dossier aura 6 ans . Danc il me reste encore 1 année[emoji24][emoji24][emoji24]

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat marocain a appris de son représentant que le midi était entrain de traiter les DCSQ 2012 :j-aime:

Quelqu'un peut confirmer avec son avocat ? Merci..

 

Sinon, y a t-il des candidats de 2012 parmi nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, TED/A a dit :

Un candidat marocain a appris de son représentant que le midi était entrain de traiter les DCSQ 2012 :j-aime:

Quelqu'un peut confirmer avec son avocat ? Merci..

 

Sinon, y a t-il des candidats de 2012 parmi nous ?

Ils en sont encore au traitement des DSCQ de 2012???!!......???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MissNass a dit :

Ils en sont encore au traitement des DSCQ de 2012???!!......???

 

Pas de panique, ils se comptent sur le bout des doigts!

Ensuite ça sera notre tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Communiqué du midi sur les demandeurs d'asile !

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/situation-demandeurs-asile/index.html

 

Principale information, c'est le gouvernement fédéral qui traite leur dossiers :108_metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Communiqué du midi sur les demandeurs d'asile !
 
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/situation-demandeurs-asile/index.html
 
Principale information, c'est le gouvernement fédéral qui traite leur dossiers :108_metal:


C'est un peu rassurant .. mais bon !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers forumistes,

Voici un document officiel du MIDI qui a été partagé sur une page/groupe FB

À vos commentaires !

IMG_4520.JPG



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

Chers forumistes,

Voici un document officiel du MIDI qui a été partagé sur une page/groupe FB

À vos commentaires !

IMG_4520.JPG



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

De quand date cette publication ? Car on a vu une publication similaire il y a de cela quelques mois...et depuis y a eu du changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
De quand date cette publication ? Car on a vu une publication similaire il y a de cela quelques mois...et depuis y a eu du changement...


Sur la publication aucune date n'est indiquée. Par contre les données et les infos qu'elle comporte sont intéressants paraît il :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


Sur la publication aucune date n'est indiquée. Par contre les données et les infos qu'elle comporte sont intéressants paraît il :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Je viens de m'en apercevoir, elle date du 28 février 2017 comme mentionné dans le 3 ème paragraphe !!! Donc c'est celle qu'on a déjà vu...

 

Bref depuis ils ont réajusté leurs objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, TED/A a dit :

 

Je viens de m'en apercevoir, elle date du 28 février 2017 comme mentionné dans le 3 ème paragraphe !!! Donc c'est celle qu'on a déjà vu...

 

Bref depuis ils ont réajusté leurs objectifs...

Ils ont réajusté leurs objectifs,c'est à dire?? Parce qu'on lisant ce document et sachant que je suis une mpquienne,je crois que je peux aller dormir et pour longtemps avant de recevoir ma liste de documents???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, redbulls a dit :

 

Slt , j'ai pas essayé de me logger tout simplement par ce que j'ai pas les login et mot de passe , il faut que je mette mon adresse mail pour qu'il me regènére un mot de passe sur ma boite mail , j'ai peur de faire ça par crainte que ça perturbe le dossier ( je dis n'importe quoi ) , j'ai fait l'admission sur SIEL aussi aujourd'hui et C'est le même message que je suis déja enregistré !!

Et toi , tu as quoi comme message si tu as essayé le SIEL ou le FEL ?

 

 

 

 

Normalement redbulls votre CSQ  est en route !!!! 

 

Pour moi sur le SIEL : "" Demande réfusée parce que le CSQ n'est pas valide "" = il est claire que MIDI n'a pas encore traité ma demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MissNass a dit :

Ils ont réajusté leurs objectifs,c'est à dire?? Parce qu'on lisant ce document et sachant que je suis une mpquienne,je crois que je peux aller dormir et pour longtemps avant de recevoir ma liste de documents???

 

On parle maintenant de fin 2017...

 

Maintenant il faut garder en tête que la sélection reste du cas par cas ! Donc il y aura probablement des candidats qui devront attendre une réponse pour 2018 et d'autres pour très bientôt...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
On parle maintenant de fin 2017...
 
Maintenant il faut garder en tête que la sélection reste du cas par cas ! Donc il y aura probablement des candidats qui devront attendre une réponse pour 2018 et d'autres pour très bientôt...


Au niveau de ce document le MIDI prévoit de finaliser les demandes version papier avant automne 2018, c'est à dire qu'il y aura des candidats qui recevront leurs CSQ vers septembre 2018 !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

On parle maintenant de fin 2017...

 

Maintenant il faut garder en tête que la sélection reste du cas par cas ! Donc il y aura probablement des candidats qui devront attendre une réponse pour 2018 et d'autres pour très bientôt...

Comme vous l'avez dit auparavant la date de complétude jouera un rôle très important puisque pour le Midi un candidat qui sa durée de traitement après la complétude n'atteint pas les 12 mois il ne peux même pas réclamer ou pauser une plainte au niveau du commissaire aux plaintes MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, TED/A a dit :

 

On parle maintenant de fin 2017...

 

Maintenant il faut garder en tête que la sélection reste du cas par cas ! Donc il y aura probablement des candidats qui devront attendre une réponse pour 2018 et d'autres pour très bientôt...

Merci de ta réponse...néanmoins nous mpquiens restons dans le flou le plus total!!!et sur la date d'envoi des listes et sur les délais de traitement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :


c'est à dire qu'il y aura des candidats qui recevront leurs CSQ vers septembre 2018 !!

 

 

Hélas c'est possible, mais une chose est sûre ça ne sera pas le cas de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Hélas c'est possible, mais une chose est sûre ça ne sera pas le cas de tout le monde...


En espérant que le MIDI ne modifie rien encore dans les règles du jeu d'ici là ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MissNass a dit :

Merci de ta réponse...néanmoins nous mpquiens restons dans le flou le plus total!!!et sur la date d'envoi des listes et sur les délais de traitement???

 

Si tu veux garder le moral, relativise et dis toi bien que le fait d'être MPQuiste est déjà une victoire ! Il y a des milliers de candidats à avoir tenté de le devenir sans succès...Eux ils se sont fait floué :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


En espérant que le MIDI ne modifie rien encore dans les règles du jeu d'ici là ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Non je ne le pense pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement