Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 20 heures, redbulls a dit :

 

Non !! voilà le message que je reçois : " Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis.""

 

Et c'est pas sur le mail , c'est suite à la validation du formulaire d'inscription sur le FEL .

Et c'était le même message qu'une amie recevait à chaque tentative d'inscription.  Mais les préposés lui répondaient dossier en traitement.  Et 3jrs après  elle reçoit la confirmation du CSQ signé  depuis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, KATOB said:

Et c'était le même message qu'une amie recevait à chaque tentative d'inscription.  Mais les préposés lui répondaient dossier en traitement.  Et 3jrs après  elle reçoit la confirmation du CSQ signé  depuis ! 

T'es chanceux. Tout le monde est l'attente d'une réponse du midi. Que fait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, torepadufeu said:

 


Au niveau de ce document le MIDI prévoit de finaliser les demandes version papier avant automne 2018, c'est à dire qu'il y aura des candidats qui recevront leurs CSQ vers septembre 2018 !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le MIDI sortira encore une carte afin de filtrer et decourager plus d'un. Rassurez vous, car la grille de synthèse changera d'ici 2018. Je sens un soupçon de traitrise de la part du MIDI, prendre de syriens au lieu des personnes qualifiées aptes a travailler, parlant français et/ou anglais. Quel logique a ce gouvernement ? etudier un dossier provincial pendant 4ans, on dirait des enquetes policières sur des criminèles !

 

C'est mon coup de gueule pour ce matin !!!

Modifié par napster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, napster said:

Le MIDI sortira encore une carte afin de filtrer et decourager plus d'un. Rassurez vous, car la grille de synthèse changera d'ici 2018. Je sens un soupçon de traitrise de la part du MIDI, prendre de syriens au lieu des personnes qualifiées aptes a travailler, parlant français et/ou anglais. Quel logique a ce gouvernement ? etudier un dossier provincial pendant 4ans, on dirait des enquetes policières sur des criminèles !

 

C'est mon coup de gueule pour ce matin !!!

Je te comprend exactement ce que tu penses. Néanmoins, Mme Katherine Weil prend son temps à traiter tous les dossiers. Je trouve que c'est rigolo de prioriser les autres continents que les autres car les provinces anglophones ne font pas cette gueule. Ne prend pas la tête car tu vas trouver les autres provinces sont plus magnifique que le Québec. L'Ontario, le Manitoba et le nouveau Brunswick, la nouvelle écosse voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le MIDI sortira encore une carte afin de filtrer et decourager plus d'un. Rassurez vous, car la grille de synthèse changera d'ici 2018. Je sens un soupçon de traitrise de la part du MIDI, prendre de syriens au lieu des personnes qualifiées aptes a travailler, parlant français et/ou anglais. Quel logique a ce gouvernement ? etudier un dossier provincial pendant 4ans, on dirait des enquetes policières sur des criminèles !
 
C'est mon coup de gueule pour ce matin !!!

Ce que tu es entrain de dire ..je le sens venir ... Surtout lorcequ une vidéo que j ai vu d une séance d information ou une agente a dit que la grille sera modifié sous peu..depuis, je m attend au pire des choses ...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier j 'ai appelé... Rien a signalé..toujours en attente d examen préliminaire...

J ai essayé d'avoir d infos a propos du début prévu du ttt des dossiers maghrébins...NADA ... Elle m a dit ...patience patience. -_-'

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tangusta a dit :

Hier j 'ai appelé... Rien a signalé..toujours en attente d examen préliminaire...

J ai essayé d'avoir d infos a propos du début prévu du ttt des dossiers maghrébins...NADA ... Elle m a dit ...patience patience. -_-'

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Chanson 2017 du MIDI patience patience maghrébin patience ...nous aimes toujours, dans nos coeurs toujours, mais vos dossiers nombreux en présence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un sentiment que le MIDI cache une mauvaise surprise pour nous les maghrébins, sinon comment on justifier ce silence depuis X temps , j'espère que cela est une fausse alerte :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait une demande d'admission sur le site du SIEL, voici le message qu'on me renvoie : 

 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :
 
Le CSQ n’est pas valide.
 
Quelqu'un a déjà reçu message semblable ?  
 
Modifié par Alimou Sow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

je viens d'avoir mon conseiller en immigration et en substance voici mes échanges avec lui :

 

lui

 

"je n'ai pas réussi à vous joindre!

suite à votre mail, je tiens à vous informer que le ministère devrais nous faire parvenir sa réponse avant la fin d'année 2017."

 

Ma réponse 

 

bonjour,

merci beaucoup pour votre retour .
j' ai bien compris qu'une réponse allait parvenir avant la fin d'année toutefois j' ai l' impression que sur les forums le traitement des demandes des maghrebins est au ralenti voir bloqué est ce qu'il y a des explication pour cela.

merci pour votre réactivité.

 

sa réponse

 

aucune explication officielle, mais suite au changement des règles d'immigration le service d'immigration est entrain de vérifier tous les dossiers restants.

 

 

il s'agit d,'un cabinet renommé de la place de casablanca , on comprend ainsi que personne n'a de visibilité sur les traitement des dossier maghrébins.

 

a mon avis il faut prendre notre mal en patience. 

 

ma réponse a mon ir date depuis octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/08/2017 à 14:57, TED/A a dit :

Salut !! !! Mes amies est ce que quel quain peux me dire combien de points que je peux avoir sûr cette attestation merci de me rependre.

 

 

 

 

 

20170811_173022-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, luky19 a dit :

10 POINTS

Merci luky si l'attestation est expiré alors comment faire et ce que il faux refaire le teste ou quoi ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Kheireddine a dit :

Merci luky si l'attestation est expiré alors comment faire et ce que il faux refaire le teste ou quoi ?? 

L'attestation doit être valide au moment de la soumission du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement