Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

À mon avis c'est une bonne nouvelle ils vont commencer à liquider nos dossiers et d'après ce que jai vu l'année dernière la plupart des gens qui ont reçu leurs csq c'était en septembre jusqu'à novembre j'espère que je me trompe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À mon avis c'est une bonne nouvelle ils vont commencer à liquider nos dossiers et d'après ce que jai vu l'année dernière la plupart des gens qui ont reçu leurs csq c'était en septembre jusqu'à novembre j'espère que je me trompe pas 


Si les agents du MIDI activent le rythme, je pense que tous les dossiers seront finalisés et que des décisions seront prises avant la fin de cette année.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Q-b-quoi a dit :

 

Screenshot_2017-08-21-21-40-42.png

je n'est jamais pu comprendre d'ou sont venus les dossier de 2016 et 2017? des offres d'emplois validé? c'est presque de l'impossible pour les maghrébins ..... mystère  et en plus pour la Libye, y a 21 dossier de 2014 mais sur le tableau des delais il traitent les dossier de Juin 2013? aucun dossier 2013 aucun, depuis que j'ai commencer a suivre les nouvelle de MIDI j'ai l'impression de revoir la série " aux frontiere du réel "

Modifié par Bakhlish78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, 

Ce qu'on doit comprendre, c'est que le midi se prépare enfin à effectuer l'examen préliminaire pour nos dossiers :108_metal:

 

Certes pour les algériens ils vont commencer avec les dcsq de 2011 mais vu leur nombre, si dieu le veut, ça va aller vite...

 

Aussi, étant donné que pour la Tunisie et le Maroc ils vont commencer avec les dcsq de 2013, ça signifie que les dcsq de 2011 et 2012 de ces pays ont été finalisés.

 

Bref, maintenant on attend sagement les bonnes nouvelles. 

 

PS : 2011, à vous de nous apporter les bonnes nouvelles..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ted/A,
Quand le MIDI parle de demandes reçues est ce qu'on doit comprendre DCSQ ou AR ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, torepadufeu a dit :

Salut Ted/A,
Quand le MIDI parle de demandes reçues est ce qu'on doit comprendre DCSQ ou AR ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bonsoir 

je pense bien qu'il s'agit dscq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

Salut Ted/A,
Quand le MIDI parle de demandes reçues est ce qu'on doit comprendre DCSQ ou AR ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Salut, DCSQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, TED/A a dit :

Bonsoir, 

Ce qu'on doit comprendre, c'est que le midi se prépare enfin à effectuer l'examen préliminaire pour nos dossiers :108_metal:

 

Certes pour les algériens ils vont commencer avec les dcsq de 2011 mais vu leur nombre, si dieu le veut, ça va aller vite...

 

Aussi, étant donné que pour la Tunisie et le Maroc ils vont commencer avec les dcsq de 2013, ça signifie que les dcsq de 2011 et 2012 de ces pays ont été finalisés.

 

Bref, maintenant on attend sagement les bonnes nouvelles. 

 

PS : 2011, à vous de nous apporter les bonnes nouvelles..

 

TED je te rejoins sur cette analyse lebtraitemét a enfin débuté.

Aux bonnes nouvelles.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, 
Ce qu'on doit comprendre, c'est que le midi se prépare enfin à effectuer l'examen préliminaire pour nos dossiers :108_metal:
 
Certes pour les algériens ils vont commencer avec les dcsq de 2011 mais vu leur nombre, si dieu le veut, ça va aller vite...
 
Aussi, étant donné que pour la Tunisie et le Maroc ils vont commencer avec les dcsq de 2013, ça signifie que les dcsq de 2011 et 2012 de ces pays ont été finalisés.
 
Bref, maintenant on attend sagement les bonnes nouvelles. 
 
PS : 2011, à vous de nous apporter les bonnes nouvelles..
 

On vs donnera de ns nouvelles moi septembre 2011.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Maroc, ils ont arrêté l'émission des CSQ pour les dossiers recus en début juin. Donc, maintenant ca sera la continuité pour l'examen préliminaire après toute cette attente. Comme il a dit TED, la vérification a été faite des dossiers  et maintenant examen préliminaire et sélection. Meme logique pour nos voisins Algériens et Tunisiens.

Ca va vite maintenant. Dormant sur cette bonne nouvelle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La pluparts des dossiers 2011 sont en attente entrevue,pas des membres de ce groupe ne savent pas qu 'il y a ces dossiers et même ceux de 2012 et 2010 .on va tous avoir nos csq en mois septembre préparer vos dossiers pour le fédéral.

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ! j'ai trouvé ce document sur FB, je ne sais pas , est ce qu'il servirait à décoder l' ENIGMA des délais !

 

doc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jais un amie proche il a eu son CSQ sa fait 6 moins et il a Fait ça visite médicale , Dossier 2012 comment vous expliqué ça ??  ,toute façons moi c'est de la  anarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers tous, il ne reste plus de dossiers version papier pour ces pays:
Tous les pays européens, 
Amérique du nord,
Canada
United States 
Tous les pays de l'Amérique du Sud, 
Russie.

Actuellement 
Ils s'occupent de l'examen préliminaire des pays suivants:

Asie (2013)
Afrique (2014)

Maghreb (2013)
Middle east (2013)
Australia &New Zealand  (2013).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kheireddine a dit :

Jais un amie proche il a eu son CSQ sa fait 6 moins et il a Fait ça visite médicale , Dossier 2012 comment vous expliqué ça ??  ,toute façons moi c'est de la  anarchie.

Il y a des dossiers de 2012 qui sont déjà traité, une grande partie en 2016.

il reste pas beaucoup de dossier de 2011.

il faut savoir que le nombre de dossiers en 2011 n'était pas limité et c'est l'année ou il y avait beaucoup de demande reçues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je comprends pas pk tous ce retard pour les dossiers 2011 même si que les personnes concernés ont envoyés les test de langues le retard persiste c'est bizarre, j'espère que ça sera pas pour les dossiers ( 2013 /2014 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, akmatys a dit :


On vs donnera de ns nouvelles moi septembre 2011.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut, 

Pourquoi attendre septembre ! Il serait plus judicieux de les contacter cette semaine voir la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kheireddine a dit :

Jais un amie proche il a eu son CSQ sa fait 6 moins et il a Fait ça visite médicale , Dossier 2012 comment vous expliqué ça ??  ,toute façons moi c'est de la  anarchie.

 

Salut, 

Il ne faut pas oublier que les dossiers du maghréb avec DF privilégiés et dossiers complets ont déjà reçus leur csq fin 2016 ! 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CsqCsq a dit :

Bonjour,

Je comprends pas pk tous ce retard pour les dossiers 2011 même si que les personnes concernés ont envoyés les test de langues le retard persiste c'est bizarre, j'espère que ça sera pas pour les dossiers ( 2013 /2014 ).

 

Salut, 

 

Certains candidats ont été placés en entrevue non pas pour des raisons linguistiques, mais plutôt pour motif de vérifications de documents !

 

Les autres ont soit envoyés leur test tardivement, ou bien ils l'ont envoyés incomplet avec l'une de ces deux parties manquantes ( production orale/expression orale)...

 

PS : les agents responsables des entrevues ont fait grève l'année dernière pour des considérations salariales, c'est ce qui a causé le report des missions de sélections...

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, TED/A a dit :

 

Salut, 

 

Certains candidats ont été placés en entrevue non pas pour des raisons linguistiques, mais plutôt pour motif de vérifications de documents !

 

Les autres ont soit envoyés leur test tardivement, ou bien ils l'ont envoyés incomplet avec l'une de ces deux parties manquantes ( production orale/expression orale)...

 

PS : les agents responsables des entrevues ont fait grève l'année dernière pour des considérations salariales, c'est ce qui a causé le report des missions de sélections...

 

 

Le 04/08/2017 à 12:35, TED/A a dit :

 

Y a plusieurs personnes qui ont pu avoir l'information !

 

Ça dépend du préposé, y en a qui sont plus coopératifs que d'autres...

Je ne pense pas qu'il y'aura des entrevues a l'avenir, en fin c'est juste mon point de vue.

Je dirais ça car premièrement ce troisième trimestre ils n'ont même pas afficher le tableau des entrevues, deuxièmement quand on vous met en sur une liste d'attente c'est a dire prépare toi car au bout de (maximum) 3 mois je dit bien maximum tu aura ta convocation avec la date et le lieu de passation mais la situation des derniers candidats qu'ils ont mis en liste d'attente depuis février 2016 et qui n'ont pas encore reçue de convocation je ne crois pas que ça c'est déjà arrivé (plus d'une année d'attente c'est presque irréelle),troisièmement pour liquider toutes les demandes version papier c'est un long processus, et enfin beaucoup de maghrébins étaient  en liste d'attente pour prés d'une année après ça ils ont vue leurs CSQ signés et envoyés sans entrevue de sélection.

ça reste tjrs mon point de vue et surtout je l’espère  (je suis un candidat de 2011 et je suis en attente depuis juillet 2016) lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement