Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Salut chers forumistes,
Selon le site officiel du MIDI, l'admission au services FEL ou SIEL n'est possible que pour les détendeurs de CSQ depuis AU MOINS 2 MOIS.
Donc si le CSQ est récemment signé (moins de 2 mois) l'admission au SIEL/FEL risque fort d'être refusée.
Par ailleurs, il se pourrait qu'une personne se voit interdire l'accès à ces services alors que son CSQ est bel et bien signé :)
Qu'en pensez vous?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Bakhlish78 a dit :

hhhh  on sait tous qui s'est,  j'ai subi la même chose de ce dictature... heureusement qu'il travail pas au MIDI 

Avec cette mentalité je pense qu'il n'ira pas loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, katalonb a dit :

 

j'ai subi le meme sort, alors que je n'ai fait que donner un conseil un autre membre,xxxxxx je pense que c'est Farouk. aussi admin d'un autre groupe, bref 

 

sincèrement je ne veux jamais rencontrer ces gents la, des suspicieux des antipathiques ça m’énerve :j-aime: 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, torepadufeu a dit :

Salut chers forumistes,
Selon le site officiel du MIDI, l'admission au services FEL ou SIEL n'est possible que pour les détendeurs de CSQ depuis AU MOINS 2 MOIS.
Donc si le CSQ est récemment signé (moins de 2 mois) l'admission au SIEL/FEL risque fort d'être refusée.
Par ailleurs, il se pourrait qu'une personne se voit interdire l'accès à ces services alors que son CSQ est bel et bien signé :)
Qu'en pensez vous?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est faux, avec l'expérience de KATOB, avant la confirmation de sont CSQ elle fessait l'inscription tous les dizaines de jours si je me rappel bien et la dernière inscription en fin juillet elle appris que son CSQ été signer depuis qlq jours.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, luky19 a dit :

est ce que c'est farouk rahem ?

 

Non c'est pas le groupe de Farouk Rahem, (voir le nom de groupe dans mes commentaires précédents ) 

je pense que ce forum est plus intéressant, plus d'information et de partage, (malgré que je me suis fait cadrer gentillement 

pas mal de fois par DEDpool ;) )   

le groupe de Farouk Rahem une fois j'ai partager une photo de Justin Trudeau dans une mosquée en Ramadan 

pour la rupture du jeune. il supprime ma publication et il me dit que c'est politique ni plus ni mois. ( il ma déçu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que la difference entre groupe facebook et ce forum c'est qu'en facebook il ya des dizaines de gens qui rejoignent et posent des questions d 'ordre general sur la procedure d' immigration..par contre ici la plupart des gens sont en cours de la procedure ...c'est pour ca que personnelement  je pense que ce forum est plus utile et plein d'infos que d'autre groupe sur facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aid moubarak et meilleurs voeux pour tous les attendeux!!! Avec plein de CSQ xxxxxxx?

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aid mubarak said a tout le monde ..mes meilleurs voeux

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuses fêtes de l'Aid à tous les membres du fil et à leurs familles.
Qui sait, peut être qu'on fêtera le prochain Aid au Canada ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse Fête à tout le monde à l'occasion de l'Aid-El- kebir!

 

Mes souhaits de courage pour l'attente, et un torrent de CSQ pour le restant de cette année...

 

Profitez de ces moments entre famille at amis.. Que la prochaine fête sera célébrée entre nos soeurs et frères Québécois..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/08/2017 à 00:22, YoungLion a dit :

Nouvel CSQ Afrique sub AR 2015 

 

 

Salut,

Sa dcsq date de 2011..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Salut,

Sa dcsq date de 2011..

 

salut TED/A

sa demande de 2011 a été réfusée, il a refait une autre en 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Image avec du texte dans une langue étrangère.Uniquement le français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre candidat de l'Afrique sub de 2015 vient d'apprendre l'émission de son csq (sans IR et IRF)...

 

Sur le site du midi, il est mentionner que se sont les dcsq de mars 2014 qui sont en examen pour ces pays !

 

Donc, comme déjà dit ça ne va pas se faire nécessairement par ordre chronologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Un autre candidat de l'Afrique sub de 2015 vient d'apprendre l'émission de son csq (sans IR et IRF)...

 

Sur le site du midi, il est mentionner que se sont les dcsq de mars 2014 qui sont en examen pour ces pays !

 

Donc, comme déjà dit ça ne va pas se faire nécessairement par ordre chronologique...

Le problème est que pour le Maghreb c'est Juin 2013 alors qu'on a rien !!!

on a l'impression que MIDI veut traiter tous les dossiers des subsahariens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement