Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis !!

Je vous invite à consulter cet article trouvé sur Facebook, je trouve ça rassurant que la protectrice du citoyen commence à se poser des questions ( enfin !!!) sur les délais de traitements des DCSQ :128_older_woman:

http://www.journaldemontreal.com/2017/09/28/le-ministere-de-limmigration-na-etudie-aucune-demande-recue-en-ligne-en-un-an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM,

 

Un téléopérateur du midi m'a appris hier soir que mon dossier était toujours en attente de l'examen "interminable" :) Jusque là, rien d'inhabituel...

Néanmoins il m'a affirmé que j'aurais une réponse au mois de décembre, au plus tard en janvier ! 

Fait nouveau, je lui demande donc s'il était sûr de sa réponse, il me rétorqua qu'il était "certains" !

 

Hormis pour les infos qu'ils lisent, généralement je ne fais pas écho de leurs estimations ! Néanmoins ce qui m'a surpris avec ce préposé, c'est qu'il s'est montré sûr de lui ! 

 

Bref, on verra bien...

 

DCSQ 08 2013

AR 03 2014

CP 11 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour TLM,
 
Un téléopérateur du midi m'a appris hier soir que mon dossier était toujours en attente de l'examen "interminable" [emoji4] Jusque là, rien d'inhabituel...
Néanmoins il m'a affirmé que j'aurais une réponse au mois de décembre, au plus tard en janvier ! 
Fait nouveau, je lui demande donc s'il était sûr de sa réponse, il me rétorqua qu'il était "certains" !
 
Hormis pour les infos qu'ils lisent, généralement je ne fais pas écho de leurs estimations ! Néanmoins ce qui m'a surpris avec ce préposé, c'est qu'il s'est montré sûr de lui ! 
 
Bref, on verra bien...
 
DCSQ 08 2013
AR 03 2014
CP 11 2016
 


C’est génial TED. J’espère que les dires de ce préposé soient confirmées plutôt que prévu :)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, ptite_lune a dit :

Salut les amis !!

Je vous invite à consulter cet article trouvé sur Facebook, je trouve ça rassurant que la protectrice du citoyen commence à se poser des questions ( enfin !!!) sur les délais de traitements des DCSQ :128_older_woman:

 

Elle n'aurait pas pu s'en rendre compte il y a 4 ans....... :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


C’est génial TED. J’espère que les dires de ce préposé soient confirmées plutôt que prévu :)
 

 

 

Je l'espère aussi tore :100_pray: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TED/A a dit :

Bonjour TLM,

 

Un téléopérateur du midi m'a appris hier soir que mon dossier était toujours en attente de l'examen "interminable" :) Jusque là, rien d'inhabituel...

Néanmoins il m'a affirmé que j'aurais une réponse au mois de décembre, au plus tard en janvier ! 

Fait nouveau, je lui demande donc s'il était sûr de sa réponse, il me rétorqua qu'il était "certains" !

 

Hormis pour les infos qu'ils lisent, généralement je ne fais pas écho de leurs estimations ! Néanmoins ce qui m'a surpris avec ce préposé, c'est qu'il s'est montré sûr de lui ! 

 

Bref, on verra bien...

 

DCSQ 08 2013

AR 03 2014

CP 11 2016

 

Bonjour @TED/A. courage à toi tu serras bientôt délivrer toi et tes compatriotes. je suis de tout coeur avec vous!. ce serait plus intéressant si nous tous sommes au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

Bonjour @TED/A. courage à toi tu serras bientôt délivrer toi et tes compatriotes. je suis de tout coeur avec vous!. ce serait plus intéressant si nous tous sommes au fédéral

 

Merci pour ton soutien KATOB :1300_clap_tone1:

Malgré vent et marée, le bateau tient l'eau :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ptite_lune a dit :

Salut les amis !!

Je vous invite à consulter cet article trouvé sur Facebook, je trouve ça rassurant que la protectrice du citoyen commence à se poser des questions ( enfin !!!) sur les délais de traitements des DCSQ :128_older_woman:

http://www.journaldemontreal.com/2017/09/28/le-ministere-de-limmigration-na-etudie-aucune-demande-recue-en-ligne-en-un-an

 

j'ai bien aimé le rapport et surtout que le protecteur du citoyen pointe du doigt le Midi et le ministre Weil , il critique leurs méthode de gestion des dossiers . Maintenant le Midi est en mauvaise position suite a ce rapport ajoutons a ceci que l'année 2017 achèvera  bientôt et elle est loin de réaliser ses objectifs de sélection (12000 csq au 1 Aout 2017) contre 26000 csq prévu au minimum dans leur plan d’immigration.

Je propose( surtout pour ceux qui ont une complétude proche des 10 mois) qu'on envoient des plaintes au protecteur du citoyen et au commissaire des plaintes au niveau du Midi .

C'est fou toute cette attente inexplicable honnêtement.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La protectrice de citoyen c'est elle seul qui peut être nôtre porte parole pas commissaire au plaints de MIDI .un conseil ne pas contacter commissaire plt

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde jetais sur le forum attente 2010/2011 mais apparament il reste pas beaucoup de monde sur ce forum et ca bouge bcq sur 2013/2014.mes stat:

Dcsq 12/2011.

Maj 03/2016.

Mise en att entrevu 01/17.

Donc 6 ans et en rame encore donc bon courage pour les gens 2013. 2014 et 2015 car il faut bcq bcq de patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde jetais sur le forum attente 2010/2011 mais apparament il reste pas beaucoup de monde sur ce forum et ca bouge bcq sur 2013/2014.mes stat:
Dcsq 12/2011.
Maj 03/2016.
Mise en att entrevu 01/17.
Donc 6 ans et en rame encore donc bon courage pour les gens 2013. 2014 et 2015 car il faut bcq bcq de patience .

Bienvenue chez toi, on est déménager ici DCSQ SEPTEMBRE 2011 en attente d'entrevue octobre 2016 ils ns ont bien accueilli à leurs tête M Ted/a .

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, nerazuro23 a dit :

Bonjour tt le monde jetais sur le forum attente 2010/2011 mais apparament il reste pas beaucoup de monde sur ce forum et ca bouge bcq sur 2013/2014.mes stat:

Dcsq 12/2011.

Maj 03/2016.

Mise en att entrevu 01/17.

Donc 6 ans et en rame encore donc bon courage pour les gens 2013. 2014 et 2015 car il faut bcq bcq de patience .

Ta situation vis a vis des test de langue svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nov 2011 préparation de mon  csq,  nov 2012  mariage,  nov 2013 AR, 2014 1ere enfant; appel au midi réponse : en cours de traitement ; 2015 2eme enfant appel au midi : en cours de traitement;2016, appel au midi ; complétude en cours de traitement......2017, 3eme enfant réponse du midi : en attente:: nov 2036  mariage du 1er enfant ; reponse du midi : en cours de traitement : nov 2040 mariage du 2em et 3em enfant; le midi : en cours de traitement ; 2041 naissance de mon petit fils : le midi la reponse au maximum sera en en 2043, nov : 2043 je meurs ;  dieu sois beni je viens de recevoir mon csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, larqiqan3 a dit :

nov 2011 préparation de mon  csq,  nov 2012  mariage,  nov 2013 AR, 2014 1ere enfant; appel au midi réponse : en cours de traitement ; 2015 2eme enfant appel au midi : en cours de traitement;2016, appel au midi ; complétude en cours de traitement......2017, 3eme enfant réponse du midi : en attente:: nov 2036  mariage du 1er enfant ; reponse du midi : en cours de traitement : nov 2040 mariage du 2em et 3em enfant; le midi : en cours de traitement ; 2041 naissance de mon petit fils : le midi la reponse au maximum sera en en 2043, nov : 2043 je meurs ;  dieu sois beni je viens de recevoir mon csq.

Franchement c'est trop trop lent 6 ans sans letape federal vraiment en est about mais en doit patientè en a pas le choix moi perso sa fais 4mois que jai pas apeller le midi car tjrs la meme rèponse mise att entrevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, nerazuro23 a dit :

Franchement c'est trop trop lent 6 ans sans letape federal vraiment en est about mais en doit patientè en a pas le choix moi perso sa fais 4mois que jai pas apeller le midi car tjrs la meme rèponse mise att entrevu.

t'est de quelle région si possible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement