Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, samibiotech a dit :

Ça commence bien avec Abidjan .J'espère aussi pour nous les attendeux

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est plutôt presque terminer pour abidjan il ne leur reste plus qu'une poignée de dossier contrairement a nous:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, AlgerianDZ a dit :

Bonsoir à tous, j'aimerai améliorer mon niveau de langue ( j'ai un DELF B2 ) : 

                                                                                E oral : 20/25 = 5 points

                                                                                C oral : 15,5/25 = 0 points ( un 0,5 me prive de 5 points :fou4:)

                                                                                E écrit : 20/25 = 1 points

                                                                                C écrit : 12/25 = 0 points

J'aimerai passer le TCFso et les Épreuves complémentaires ,

Question : est ce que je suis obligé de passer l'épreuve complémentaire d'expression écrite ? Merci  et j'espère qu'il vont commencer avec les dossiers 2013 et 2014 , car moi je commence à péter les plombs , :D

Il faux passer toutes les épreuves pour glaner le maximum de point c'est ça le principe donc fonce avant que ça soit tro tard et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chachnaq a dit :

Il faux passer toutes les épreuves pour glaner le maximum de point c'est ça le principe donc fonce avant que ça soit tro tard et bonne chance

Oui c'est mieux, merci Chachnaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tess2016 a dit :

bonsoir a tous, je viens d’appeler le MIDI et mon dossier est toujours en attente d'examen préliminaire

et la dame que j'ai eu  au téléphone m'a informé que ça va pas tarder puisque mon dossier est de

juillet 2011 et qu'ils sont en train de traiter ces derniers comme afficher sur le site officiel . 

Bonsoire ton de dossier et de 2011 et tjrs en attente  exm prèliminaire vraiment c bizzard moi mon dossier et 12/2011 attente dentrevu meme la plupart des gens dcsq 2011 que je conais sont ts en attente dentrevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis et daprè un ami qui habite au quebeq pour les dossier 2011 les csq vont etre delivrè entre le 4eme trimestre 2017 et le premier semestre 2018 cest a dire au plutard juin 2018 et avec les delais du fedèral qui arete pas de sallonger ces dernier mois , un vrai cauchemar merci le midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, tess2016 a dit :

bonsoir a tous, je viens d’appeler le MIDI et mon dossier est toujours en attente d'examen préliminaire

et la dame que j'ai eu  au téléphone m'a informé que ça va pas tarder puisque mon dossier est de

juillet 2011 et qu'ils sont en train de traiter ces derniers comme afficher sur le site officiel . 

 

Bonjour, 

C'est une bonne nouvelle tess, essaies de les appeler 1 fois/10 ou 15 j.

De plus il te confirme qu'ils sont entrain de traiter les dcsq 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Banf a dit :

Un candidat Algérien DCSQ février 2011 vient juste d'apprendre que son csq a été signé et posté le 22/09/2017

 

Merci pour le retour Banf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, domodom2014 a dit :

Puis La vague TED !? 

Il faut dire à ton groupe que le quota est atteint et qu'on doit attendre sagement 2018 ?

 

Toi aussi tu es le bienvenu dans ce groupe, et tu es libre de donner ton avis sans une procuration de ma part :)

 

En ce qui me concerne, j'ai déjà beaucoup posté à ce sujet ! Bien sûr, sans affirmation aucune..... Donc, je pense que les membres connaissent parfaitement ma position..

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nerazuro23 a dit :

Bonsoire ton de dossier et de 2011 et tjrs en attente  exm prèliminaire vraiment c bizzard moi mon dossier et 12/2011 attente dentrevu meme la plupart des gens dcsq 2011 que je conais sont ts en attente dentrevu.

Tess2016 est tjrs en attente d'examen préliminaire pour l'une des trois raisons: de une elle a reçue sa mise a jour en retard ,

De deux elle a reçue plusieurs intention de rejet ou de refus et après recours son dossier est rouvert a l’étude, de trois elle a eu un délais de 18 mois pour améliorer ces connaissances linguistique(Francisation).

Pour l'une de ces trois raisons elle ou il n'est pas dans les temps comme la plus part de nous dossier 2011 en attente d'entrevue.

Merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Banf a dit :

Tess2016 est tjrs en attente d'examen préliminaire pour l'une des trois raisons: de une elle a reçue sa mise a jour en retard ,

De deux elle a reçue plusieurs intention de rejet ou de refus et après recours son dossier est rouvert a l’étude, de trois elle a eu un délais de 18 mois pour améliorer ces connaissances linguistique(Francisation).

Pour l'une de ces trois raisons elle ou il n'est pas dans les temps comme la plus part de nous dossier 2011 en attente d'entrevue.

Merci   

bonjour, oui  j'ai reçu IR en juillet 2016 

réponse IR avec MAJ + ajout d'un enfant  et TCF SO  Octobre 2016

et depuis 16 janvier 2017 en attente d' examen préliminaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
L'image ne respecte pas la règle du forum sur la langue. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis inscrit au SIEL et FEL mais je n'ai rien reçu (Pas de mail) !!! C'est normal ? Quelqu'un a eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me suis inscrit au SIEL et FEL mais je n'ai rien reçu (Pas de mail) !!! C'est normal ? Quelqu'un a eu le même problème ?


Il faut faire une demande d’admission et non pas une inscription


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me suis inscrit au SIEL et FEL mais je n'ai rien reçu (Pas de mail) !!! C'est normal ? Quelqu'un a eu le même problème ?

J'ai déja eu ce probléme il y'a une semaine ou deux , j'ai réessayé quelques jours aprés et j'ai reçu le mail de refus normal [emoji52]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tess2016 a dit :

bonjour, oui  j'ai reçu IR en juillet 2016 

réponse IR avec MAJ + ajout d'un enfant  et TCF SO  Octobre 2016

et depuis 16 janvier 2017 en attente d' examen préliminaire .

Ah je comprends dc il faut juste patientè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2017 à 14:27, domodom2014 a dit :

a part qu'il habite au Québec ton ami, à t il une source fiable qui étaye son opinion ! De tout façon juin 2018 pour traiter les 2011 c'est pas une bonne nouvelle  ! 

Oui mais pas une bonne nouvelle mais de tt façon attendre 6 ans ou 7ans a ce stad c'est kif kif en les derniers de ts les nations selectionè par le midi et en le restera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/10/2017 à 05:16, b.arfa a dit :

xxxxxxxxxx

Pas rapport ton dieu la dedans ! Il n'est pas dans les critères de sélection du Midi,  ou peut être il est, c'est pour ça que notre quota baisse depuis 5 ans  ?

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement