Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

S'il vous plait j ai une question concernant le domaine de formation , si on obtient un diplome apres la date de dépôt de DCSQ , ses points nous seront attribués ou pas , sur le GPI on ne parle que de 5 ans avant le dépôt . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous , ésqu'il ya des personnes qui on reçu des CSQ ses derniers temps? parce que c quand même bizard de voir que des IR et pas de CSQ , moi je suis a 3 moi et demie d'attente après l'envoi de la mise a jour et toujours pas de signe et quand je les appel , la même chanson tout le temps........................................:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Astreblanc a dit :

S'il vous plait j ai une question concernant le domaine de formation , si on obtient un diplome apres la date de dépôt de DCSQ , ses points nous seront attribués ou pas , sur le GPI on ne parle que de 5 ans avant le dépôt . 

Oui les points te seront atribues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, positive thinking a dit :

bonsoir a vous tous , ésqu'il ya des personnes qui on reçu des CSQ ses derniers temps? parce que c quand même bizard de voir que des IR et pas de CSQ , moi je suis a 3 moi et demie d'attente après l'envoi de la mise a jour et toujours pas de signe et quand je les appel , la même chanson tout le temps........................................:mellow:

le quota de CSQ pour l'année a était atteint, d'ailleurs même ceux qui ont passer l'entrevu n'ont pas eu leurs CSQ sur place comme d'habitude on leurs a dis qu'il là recevrons par poste, donc a partir de janvier y aurai certainement un déluge de CSQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul salut Salam! 
je viens de recevoir lettre d'intention de rejet.
Accusé de réception :septembre 2014
Domaine de formation : médecin vétérinaire 
On me demande l'originale de la traduction de l'attestation de travail émise en 2014.
Le problème est que je n'ai pas gardé une copie de cette attestation.
Est ce que la traduction d'une nouvelle attestation suffirait ou bien il est obligatoire de présenter celle de 2014?!
Un coup de main ya lkhawa.

 

NB je l'ai copié a partir d'un groupe facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bakhlish78 a dit :

le quota de CSQ pour l'année a était atteint, d'ailleurs même ceux qui ont passer l'entrevu n'ont pas eu leurs CSQ sur place comme d'habitude on leurs a dis qu'il là recevrons par poste, donc a partir de janvier y aurai certainement un déluge de CSQ :)

mérci l'ami , et j’espère bien que ton analyse sera juste et qu'a partir du moi de janvier y'aura un déluge de CSQ  et bon courage a toi aussi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, mokrane2012 a dit :

Oui les points te seront atribues

Merci beaucoup Mokhnane , j arrête pas de lire le GPI pour me rassurer mais y a rien la dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, positive thinking a dit :

bonsoir a vous tous , ésqu'il ya des personnes qui on reçu des CSQ ses derniers temps? parce que c quand même bizard de voir que des IR et pas de CSQ , moi je suis a 3 moi et demie d'attente après l'envoi de la mise a jour et toujours pas de signe et quand je les appel , la même chanson tout le temps........................................:mellow:

Bonjour,

Moi aussi j'ai envoyé la MAJ fin septembre et jusqu'à aujourd'hui le dossier est encours de traitement 

!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les amis,

 

Une demie_bonne nouvelle !!!

Hier soir j'ai reçu une intention de rejet, ils me demandent les copies de passeport de mon enfant  son acte de naissance et la traduction de nos diplôme moi et ma femme avec les relevés de notes.

DCSQ 08/2013

AR01/2014

Couple avec 1 enfant

 

Une copie écran pour les curieuses et curieux :B)

 

::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jefff259m a dit :

Bonjour Les amis,

 

Une demie_bonne nouvelle !!!

Hier soir j'ai reçu une intention de rejet, ils me demandent les copies de passeport de mon enfant  son acte de naissance et la traduction de nos diplôme moi et ma femme avec les relevés de notes.

DCSQ 08/2013

AR01/2014

Couple avec 1 enfant

 

Une copie écran pour les curieuses et curieux :B)

 

::

 

 

 

mes félicitation , pouvez vous nous communiquer votre domaine de formation ainsi celui de votre conjointe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massipsa a dit :

mes félicitation , pouvez vous nous communiquer votre domaine de formation ainsi celui de votre conjointe ? 

Ingénieur en statistiques et planifications pour les deux plus master finance pour moi et marketing pour mon épouse 

mon fils doctorat en lait et couches 

lol voilà merci pour vos félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers amis
MAj reçue a l'instant 
Stats:
envoi de dossier : Aout 2013
accusé de réception : 25 Février 2014
intention de rejet (Maj): 19 décembre 2014
pays: Algérie 
domaine de formation: prof PES histoire géographie
je souhaite aux autres une attente moins longue.

 

NB , copier coller à partir de fecbook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • bonsoir a tous, svp est ce que le seau est valable , car c le secrétaire générale de l'apc qui me la fait ; il me semble il y a pas d'indice qui désigne que ce cachet a été fait a l'apc ?

15592343_190944521369206_902464565_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eva82 a dit :
  • bonsoir a tous, svp est ce que le seau est valable , car c le secrétaire générale de l'apc qui me la fait ; il me semble il y a pas d'indice qui désigne que ce cachet a été fait a l'apc ?

15592343_190944521369206_902464565_n.jpg

 

Salut eva,

En effet, il manque le cachet de la commune !!! Donc il faut le rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jefff259m a dit :

Bonjour Les amis,

 

Une demie_bonne nouvelle !!!

Hier soir j'ai reçu une intention de rejet, ils me demandent les copies de passeport de mon enfant  son acte de naissance et la traduction de nos diplôme moi et ma femme avec les relevés de notes.

DCSQ 08/2013

AR01/2014

Couple avec 1 enfant

 

Une copie écran pour les curieuses et curieux :B)

 

::

 

 

 

 

Bonjour, 

Très bonne mise à jour...

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KAMAH et jeff, qui viennent de recevoir une IR, ont tous les deux un point en commun !

Ils ont ajoutés un enfant récemment :) félicitation au passage :j-aime:

Donc, le midi est sans doute passé aux dossiers avec demande d'ajout d'un membre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxx

je suis nouvelle sur ce forum mes stat

dcsq 07/2011 

MAJ 09/2016 avec ajout d'un enfant 

et toujours en attente de décision a chaque appel

au cic 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme j'ai expliqué auparavant j arrêté de travailler pendant 2 ans après le dépôt de ma DCSQ   

vos avis concernant ma lettre et es que je peux mettre comme objet "lettre explicative" sinon vous me proposez quoi??

Madame, Monsieur

En réponse à votre courrier du 02 Décembre 2016 relatif à la mise à jour de ma demande de certificat de sélection et concernant la partie expérience professionnelle, je viens par la présente vous informer que suite à un imprévu personnel j’étais obligé de démissionner de mon poste de .................le(date) au sein de (le nom de la société)

J’ai repris le travail dans une autre société qui active dans le secteur .............., +(nom de la société), le (date) occupant le poste de..........  

 

et bien sur je rejoins le certificat du travail  

 merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TED/A a dit :

KAMAH et jeff, qui viennent de recevoir une IR, ont tous les deux un point en commun !

Ils ont ajoutés un enfant récemment :) félicitation au passage :j-aime:

Donc, le midi est sans doute passé aux dossiers avec demande d'ajout d'un membre...

 

 

Bonjour,

 

L'ajout d'un enfant en commun?! Non plus, même nous, nous sommes de l'INPS ;)

 

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement