Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, canqueb a dit :

voici un point de vue d'un consultant
nombre de dossiers non traité au 07 septembre 2016: 33488
nombre de dossiers non traité au 30 novembre 2016: 22451
moyenne mensuelle de traitement de dossier par mois: 3989/mois
en conclusion durée total pour finaliser les dossiers restant : 22451/3989 = 5.62
donc 5 mois et 18 jours

C'est une analyse correcte; je suis arrivé a peu près au même résultat. Fin Mai ; début Juin 2017 fin du traitement des dossiers papier. C'est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour khaleader,

Aujourd'hui c'est le dernier jour de congé au midi, demain jeudi ça sera la reprise :j-aime:

 

 

Ils on repris aujourd'hui si qlq un veut les contacter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjoir 

 

un ami à moi a recu son IR par poste il y a jours de ca 03 jours  , son AR date de 20/08/2014 domaine dormation biochimie ( je pense 00 point ) l'intention de rejet date de 09/12/2016 .

un autre ami qui a le même AR que celui cité en haut a recu lui aussi son IR par é mail , domaine de formation aussi biochimie , IR recu y a presque 15 jours .

bonne journée 

Modifié par massipsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, canqueb a dit :

voici un point de vue d'un consultant
nombre de dossiers non traité au 07 septembre 2016: 33488
nombre de dossiers non traité au 30 novembre 2016: 22451
moyenne mensuelle de traitement de dossier par mois: 3989/mois
en conclusion durée total pour finaliser les dossiers restant : 22451/3989 = 5.62
donc 5 mois et 18 jours

 

Il y a 15 heures, Jay first a dit :

C'est une analyse correcte; je suis arrivé a peu près au même résultat. Fin Mai ; début Juin 2017 fin du traitement des dossiers papier. C'est très bien!

 

Bonjour, 

Rajoutez à cela les dossiers traités au mois de décembre, donc ça devrait faire 18462 dossiers, ce qui nous donne une durée de 4, 62 (4 mois et quelques), donc avril, mai...

 

Aussi sur les dossiers restants, y en a plusieurs qui sont au stade de la décision, donc pratiquement clos......Conclusion ça devrait aller vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

 

Bonjour, 

Rajoutez à cela les dossiers traités au mois de décembre, donc ça devrait faire 18462 dossiers, ce qui nous donne une durée de 4, 62 (4 mois et quelques), donc avril, mai...

 

Aussi sur les dossiers restants, y en a plusieurs qui sont au stade de la décision, donc pratiquement clos......Conclusion ça devrait aller vite...

Bonjour mon Cher @TED/A

Bonne année à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, TED/A said:

 

 

Bonjour, 

Rajoutez à cela les dossiers traités au mois de décembre, donc ça devrait faire 18462 dossiers, ce qui nous donne une durée de 4, 62 (4 mois et quelques), donc avril, mai...

 

Aussi sur les dossiers restants, y en a plusieurs qui sont au stade de la décision, donc pratiquement clos......Conclusion ça devrait aller vite...

Je suis parfaitement d'accord avec ce raisonnement, d'autant plus que des IR pour des dossiers 00 points, AR NOV 2015 !! , sa s'annonce inchalah bien, une pluie de CSQ, normalement à partir d’aujourd’hui, pour que le MIDI Commence en force l'anniversaire des 150 ans du pays d'érable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQDAN a dit :

Bonjour mon Cher @TED/A

Bonne année à toi

 

Bonjour cher DAN,

Très bonne année à toi aussi.....Mon petit doigt me dit que ça va être la bonne pour nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat algérien dont le pseudo est nanimo vient de recevoir son CSQ :j-aime: 

 

Même s'il n'a pas encore affiché ses statistiques, j'ai cru comprendre d'après ses anciens posts qu'il avait envoyé sa maj en août 2016, et sa demande daterait de 2011 !

 

En tout cas, le bal est ouvert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Une dame sur Fb confirme avoir contacté le Midi et on lui informe que son Csq a été édité le 22 Décembre 

la question qui se pose ,quand est ce qu'elle a appelé , hier il sont en congé au aujourd’hui c'est un peu Tot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour,

 

Une dame sur Fb confirme avoir contacté le Midi et on lui informe que son Csq a été édité le 22 Décembre 

la question qui se pose ,quand est ce qu'elle a appelé , hier il sont en congé au aujourd’hui c'est un peu Tot 

non mon ami hier ils ont travaillé un ami à moi a appelé après un longue attente un agent lui a répondu que son dossier est tjr en cours de traitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour,

 

Une dame sur Fb confirme avoir contacté le Midi et on lui informe que son Csq a été édité le 22 Décembre 

la question qui se pose ,quand est ce qu'elle a appelé , hier il sont en congé au aujourd’hui c'est un peu Tot 

Non ils travaillent hier , sur leur site se trouvent les jours fériés de 2016 non celle de 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour,

 

Une dame sur Fb confirme avoir contacté le Midi et on lui informe que son Csq a été édité le 22 Décembre 

la question qui se pose ,quand est ce qu'elle a appelé , hier il sont en congé au aujourd’hui c'est un peu Tot 

Ils ont repris hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soir j ai une question mes amis a pose  j ai appeler le MIDI est mon dis que mon dossier est passe on traitement sans mise a jour mais j ai renouveler mon passeport en 2015 sans avise le MIDI  selon vous je dois envoyer le nouveau passeport ou je vais attendre un signe de la part de MIDI  merci pour votre réponse   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mouhbeni a dit :

bon soir j ai une question mes amis a pose  j ai appeler le MIDI est mon dis que mon dossier est passe on traitement sans mise a jour mais j ai renouveler mon passeport en 2015 sans avise le MIDI  selon vous je dois envoyer le nouveau passeport ou je vais attendre un signe de la part de MIDI  merci pour votre réponse   

Je pense que si quand vous avez déposé votre demande votre passeport était valide y a pas un problème ainsi que le MIDI à passer l'étape de MAJ alors inchallah c'est fort possible que vous allez recevoir CSQ directe sans MAJ, pouvez vous publier vos stat svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, mouhbeni a dit :

merci mes states DCSQ 04/2014. 

 

Super cool frère. Puisse GOD faire en sorte que ton CSQ doit aussi rapide que cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut 

 

je viens d'appeler le MIDI , la réponse est mon dossier en cours de traitement , j ai lui posé la question esr ce qu il est en attente de traitement , il m'a confirmé en cours de traitement , si j ai bien compris mon dossier est à l étape première , sachant que mon AR date de 22/08/2014 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouhbeni a dit :

bon soir j ai une question mes amis a pose  j ai appeler le MIDI est mon dis que mon dossier est passe on traitement sans mise a jour mais j ai renouveler mon passeport en 2015 sans avise le MIDI  selon vous je dois envoyer le nouveau passeport ou je vais attendre un signe de la part de MIDI  merci pour votre réponse   

Tu n'a pas besoin de faire une mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, massipsa a dit :

salut 

 

je viens d'appeler le MIDI , la réponse est mon dossier en cours de traitement , j ai lui posé la question esr ce qu il est en attente de traitement , il m'a confirmé en cours de traitement , si j ai bien compris mon dossier est à l étape première , sachant que mon AR date de 22/08/2014 .

Bonjour à vous ,j'ai exactement la même date AR ,quand j'appelle ils disent que mon dossier à été ouvert janvier 2014 qu'il faut compter à partir de cette date et attendre 36 mois pour passer à l'étape suivante .Quel svp votre domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lyndouche a dit :

Bonjour à vous ,j'ai exactement la même date AR ,quand j'appelle ils disent que mon dossier à été ouvert janvier 2014 qu'il faut compter à partir de cette date et attendre 36 mois pour passer à l'étape suivante .Quel svp votre domaine de formation?

droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement