Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, TED/A a dit :

Dossier toujours en attente de l'examen préliminaire -_-

 

 

Du courage TED, le bout du tunnel n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, massipsa a dit :

xxxxxxx
Moi aussi je viens des les avoir au téléphone , ils m'ont dit que mon dossier et en cours de traitement sachant que je n ai pas reçu ni IR ni I RF .
On attend on a pas le choix

on sera bientôt servi!! du courage a toi @massipsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, TED/A a dit :

Dossier toujours en attente de l'examen préliminaire -_-

 

 

Cela fus combien combien temps qu'il est à cet étape? Passé 3 mois, sache que tu sera en examen  selection c à dire attente de décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Madame je suis xxxxxx est ce que je peux avoir le statut exact de mon dossier? Votre dossier est en traitement. Mais depuis décembre 2013 qu'il est ouvert y a pas encore eu de décision concrète à part un IR auquel j'ai répondu en juillet 2016 et depuis plus rien, sachez madame que j'ai dépassé les 33 mois depuis longtemps. Effectivement on a reçu vos documents et nous devons prendre une décision concernant votre dossier ou vous programmer en entrevue. Mais sachez Mr que vous êtes à 37 mois et que pour votre pays c 35 mois minimum pour le CSQ et 45 mois maximum il vous reste donc 8 mois, si dans cet intervalle vous n'avez pas votre CSQ, on fera un recours pour vous. Mais vous pouvez l'avoir à tout moment dans cet intervalle. Merci madame ÉMILIE et bon service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CARDINAL84 a dit :

Bonjour Madame je suis xxxxxx est ce que je peux avoir le statut exact de mon dossier? Votre dossier est en traitement. Mais depuis décembre 2013 qu'il est ouvert y a pas encore eu de décision concrète à part un IR auquel j'ai répondu en juillet 2016 et depuis plus rien, sachez madame que j'ai dépassé les 33 mois depuis longtemps. Effectivement on a reçu vos documents et nous devons prendre une décision concernant votre dossier ou vous programmer en entrevue. Mais sachez Mr que vous êtes à 37 mois et que pour votre pays c 35 mois minimum pour le CSQ et 45 mois maximum il vous reste donc 8 mois, si dans cet intervalle vous n'avez pas votre CSQ, on fera un recours pour vous. Mais vous pouvez l'avoir à tout moment dans cet intervalle. Merci madame ÉMILIE et bon service 

Bonjour ,

 

je te conseille d'envoyer un mail pour connaitre le statut exacte du dossier au "[email protected]"  Bonne chance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour ,

 

je te conseille d'envoyer un mail pour connaitre le statut exacte du dossier au "[email protected]"  Bonne chance :) 

T as raison mais mon seul problème c que je suis suivi par un consultant et donc mon adresse mail n'est pas reconnu, par conséquent on ne donner suite à ma requête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CARDINAL84 a dit :

T as raison mais mon seul problème c que je suis suivi par un consultant et donc mon adresse mail n'est pas reconnu, par conséquent on ne donner suite à ma requête 

Bonjour , 

 

Par contre on peut demander au consultant de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/12/2016 à 18:28, mehdidou86 a dit :

Dcsq 07/2013 

Ar 12/2013

Mise a jour sans intention de rejet fait par moi 10/2016 

 

Salut, 

Du nouveau de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dis moi cette neige c'est en algerie?

Bonjour,
Ce n'est pas une nouvelle exigence du Midi, mais c'est un "stage bloqué" de froid, de neige et de verglas, important pour tous ceux qui auront à passer le prochain hiver au Québec.. Formation gratuite par la nature cette année ! [emoji16]

Après les belles images de Constantine, ma version, des imagesbc59f9b1b7b212705bdc13a0ce7c7f1f.jpg39e5a6a5ff984f1a158e5ad3db2694fd.jpg de ma région aux environs de Bouira..

Bonnes CSQ! 3b0268474ae304f24ccf5716b787f1a0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

Sur Fb ,un candidat à l'immigration à reçu intention de rejet aujourd’hui lui demandant le diplôme de technicien et la traduction,sachant qu'il à reçu une intention de refus au mois de Novembre,AR 2013,n'a pas précisé le mois, ni le pays d'origine, je pense que c'est un marocain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour m'adresser à MIDI, est ce que c'est ça l'adresse du courriel  "[email protected] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kame a dit :

Bonjour,

Pour m'adresser à MIDI, est ce que c'est ça l'adresse du courriel  "[email protected] ?

Exactement , bonne chance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai recue une réponse pour un couriel que j'ai envoyé il ya de cela une semaine pour voir s'il y a des nouvelles par rapport à la 2ieme mise à jour du mois de décembre passée, et donc mon dossier est au stade d'attente d'une déision pour les prochaines jours ou mois , s'il ya quelqu'un qui peut m'expliqué plus!!!!???? , est ce que fina espoir ou non, je pense notamment à TED A que je salue en ces temps de froids qui ressemble à quebec 

DCSQ février 2012, 

1er MAJ août 2016

2eme MAJ novembre 2016

Num dossier 66xxx

Diplôme sciences financiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, mouloud 12041976 a dit :

Aujourd'hui j'ai recue une réponse pour un couriel que j'ai envoyé il ya de cela une semaine pour voir s'il y a des nouvelles par rapport à la 2ieme mise à jour du mois de décembre passée, et donc mon dossier est au stade d'attente d'une déision pour les prochaines jours ou mois , s'il ya quelqu'un qui peut m'expliqué plus!!!!???? , est ce que fina espoir ou non, je pense notamment à TED A que je salue en ces temps de froids qui ressemble à quebec 

DCSQ février 2012, 

1er MAJ août 2016

2eme MAJ novembre 2016

Num dossier 66xxx

Diplôme sciences financiers

c est  probablement une tres bonne nouvelle 

Modifié par hassounim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oyé oyé. Bonsoir TT le monde.

A chaque fois que j'appelle le midi la damme me répond en attente de traitement alors que cette fois ci elle me dit :

Votre dossier est en première étape, pas de décision prise. 

Ça veux dire quoi ?

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hassounim a dit :

c est  probablement une tres bonne nouvelle 

C'est la dernière étape pour obtenir le CSQ elle varie en 1 et 9 mois. Mais en générale ça se passe vite

(-de 4mois).

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, infomina a dit :

Oyé oyé. Bonsoir TT le monde.

A chaque fois que j'appelle le midi la damme me répond en attente de traitement alors que cette fois ci elle me dit :

Votre dossier est en première étape, pas de décision prise. 

Ça veux dire quoi ?

Je te conseil de regarder les delais sur le site du MIDI 1ere étape part de 1 à 36 mois à compté de la période d'ouverture de dossier. Mais c le délais maximal si non ça peut être moins que ça. J'espère que tu as bien compris.

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, CARDINAL84 a dit :

Je te conseil de regarder les delais sur le site du MIDI 1ere étape part de 1 à 36 mois à compté de la période d'ouverture de dossier. Mais c le délais maximal si non ça peut être moins que ça. J'espère que tu as bien compris.

Bonne suite

Merci pour votre réponse, cela dit vous avez donné la réponse standard des agents du midi. Ma question étais clair pour les gens qui savent decripter la réponse des agents. Merci comme même pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, infomina a dit :

Merci pour votre réponse, cela dit vous avez donné la réponse standard des agents du midi. Ma question étais clair pour les gens qui savent decripter la réponse des agents. Merci comme même pour votre contribution.

Ton dossier est encore à l'étape de vérification des documents soumis, pour être plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'instant sur le face 

 

 
dscq juin2013
intention de rejet 02/2016
maj mai2016
intention de refus 09/2016
maj 28/10/2016
csq signe le 16/01/2016
domaine de formation droit 
paye algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement