Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

il y a 33 minutes, ihab a dit :

xxxxxxxxxx
J'ai les même stat que toi j'espère que j'aurai mon csq bientôt


xxxxxxxxx, bonne continuation

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


xxxxxxxxx
J'ai les même stat que toi j'espère que j'aurai mon csq bientôt

Merci mon frère, j'espère que ça va pas tarder pour toi aussi, bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TED/A a dit :

 

Félicitations CSQ2017, oui ton dossier est complet et tu as évité ainsi une IR :j-aime:

Prochaine étape, l'attribution des points...

 

Concernant le délai entre l'émission du csq et la validation de la première étape, c'est du cas par cas ! Mais le minimum c'est 2 mois...

 

Merci beaucoup mon frère, je souhaite que votre tour sera très bientôt aussi ainsi que les autres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQ2017 a dit :

Merci beaucoup mon frère, je souhaite que votre tour sera très bientôt aussi ainsi que les autres :) 

 

Espérons le, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, TED/A a dit :

 

Espérons le, merci :)

ta remarqué que tu a publier le millième post (en fin c'est la millième page) de ce fil ? jolie concordance, je ne crois pas au superstition mais cette attente nous a forcer a croire en tout alors disons que c'est un bon présage hhhh

Modifié par Bakhlish78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mehdidou86 a dit :

 

No tjr y'a rien de nouveau, en cour ee taritement 

Bonjour 

pour moi toujours rien!!!:fou4: parfois on me dit  que mon dossier est en attente de traitement et parfois on me dit qu'il est en traitement 

mais ce que je ne comprends pas c'est que des dossiers de 2014 commencent a avoir leurs CSQ alors que les dossiers de 2013 sont en attente :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, louloubou6 a dit :

Bonjour 

pour moi toujours rien!!!:fou4: parfois on me dit  que mon dossier est en attente de traitement et parfois on me dit qu'il est en traitement 

mais ce que je ne comprends pas c'est que des dossiers de 2014 commencent a avoir leurs CSQ alors que les dossiers de 2013 sont en attente :wacko::wacko:

Oui c'est sa j'ai un AR dec 2013 j'ai pas recu une IR, dossier complet je compte attendre encore jusqau début du mois prochaine qui sera la fin de la phase d'exmain préliminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Bakhlish78 a dit :

ta remarqué que tu a publier le millième post (en fin c'est la millième page) de ce fil ? jolie concordance, je ne crois pas au superstition mais cette attente nous a forcer a croire en tout alors disons que c'est un bon présage hhhh

 

Bien vu Bakhlish :1310_thumbsup_tone1:

 

J'espère qu'on ne sera plus sur ce fil, pour la deux millième :P

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, louloubou6 a dit :

Bonjour 

pour moi toujours rien!!!:fou4: parfois on me dit  que mon dossier est en attente de traitement et parfois on me dit qu'il est en traitement 

mais ce que je ne comprends pas c'est que des dossiers de 2014 commencent a avoir leurs CSQ alors que les dossiers de 2013 sont en attente :wacko::wacko:

ne cherche pas à comprendre. c'est le mystère du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 à 17:54, TED/A a dit :

 

Espérons le, merci :)

Bonjour TED

J'ai une question SVP, j'ai appelé le MIDI le 10 Janvier, le monsieur m'avais dit, Votre dossier a passé l'étape 1 le 25 Décembre 2016.

Hier il m'a dit Votre dossier est en cours de traitement !

 

J'ai rien compris! C'est quoi la déférence.

 

Merci, Bonne journnée

Modifié par rafplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, rafplus a dit :

Bonjour TED

J'ai une question SVP, j'ai appelé le MIDI le 10 Janvier, le monsieur m'avais dit, Votre dossier a passé l'étape 1 le 25 Décembre 2016.

Hier il m'a dit Votre dossier est en cours de traitement !

 

J'ai rien compris! C'est quoi la déférence.

 

Merci, Bonne journnée

 

Bonjour raf,

Tu as reçu l'information la plus importante, ton dossier est passé à l'étape 2, le 25 décembre. Donc, félicitations tu ne recevra pas de IR :j-aime:

 

Maintenant, même à l'étape 2 ou 3, le dossier est toujours considéré "en traitement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour raf,

Tu as reçu l'information la plus importante, ton dossier est passé à l'étape 2, le 25 décembre. Donc, félicitations tu ne recevra pas de IR :j-aime:

 

Maintenant, même à l'étape 2 ou 3, le dossier est toujours considéré "en traitement"...

Si j'ai bien compris on dit en cours de traitement quand l'étape 1 de la vérification est terminé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si j'ai bien compris on dit en cours de traitement quand l'étape 1 de la vérification est terminé ????

Tu viens de dépasser l'étape la plus dangereuse du processus de traitement, le restant est sûrement une question de semsines, mois..
Bonne suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, miki a dit :

Si j'ai bien compris on dit en cours de traitement quand l'étape 1 de la vérification est terminé ????

 

Il ne faut pas se baser là dessus ! Mais plutôt sur une confirmation de l'agent que tu as bel est bien dépassé telle ou telle étape...Il faut juste tomber sur un agent coopératif...

 

Maintenant, quand ils ne souhaitent pas donner de détails ils se contentent de dire en cours de traitement, ce qui n'est pas faux, mais ça reste vague !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour raf,

Tu as reçu l'information la plus importante, ton dossier est passé à l'étape 2, le 25 décembre. Donc, félicitations tu ne recevra pas de IR :j-aime:

 

Maintenant, même à l'étape 2 ou 3, le dossier est toujours considéré "en traitement"...

Ah merci pour la nouvelle TED

 

Mais il ma dit que mon dossier est en attente de décision non pas en cours de traitement j'ai fait erreur...

 

C'est quoi en attente de décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Akiminori a dit :


Tu viens de dépasser l'étape la plus dangereuse du processus de traitement, le restant est sûrement une question de semsines, mois..
Bonne suite !

 

Salut Akim,

Du nouveau te concernant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rafplus a dit :

Ah merci pour la nouvelle TED

 

Mais il ma dit que mon dossier est en attente de décision non pas en cours de traitement j'ai fait erreur...

 

C'est quoi en attente de décision ?

 

Re,

Il t'a dit qu'il est "en attente de décision" ou bien "aucune décision" n'a été prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, miki a dit :

Si j'ai bien compris on dit en cours de traitement quand l'étape 1 de la vérification est terminé ????

Désoler c'est une erreur je voulais dire, il m'a dit ton dossier est en attente de décision non pas en cours de traitement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement