Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, houhou007 a dit :

 

Vous êtes juste susceptible et à la défensive, en vérité je ne vous ai guère manqué de respect, je vous ai simplement demandé de répondre d’une façon claire et logique (comme par exemple l’analyse de notre ami OAKAM j'ai aimé) et il n’y a pas de honte à ne pas connaitre la réponse. sachez que le Québec a besoin des personnes lucides.

Juste une remarque : on dit on a pas élevé des moutons ensemble non pas les poules.

 

Bonjour, 

Je pense qu'il y a  une façon bien élégante de demander une information. Et dans ce forum personne n'est obligé de donner la réponse. C'est un choix c'est du benevolat, c'est de l'entraide aussi. 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :


vous n'êtes rien du tout pour me dire quoi faire dans ce fil ou forum, alors là rien. il ne faut pas répondre pour juste répondre.

 

Bonne chance dans vos démarches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les ami(e)s, ça me fait chaud au coeur :)

 

Sinon, revenant aux choses sérieuses, j'espère que cette semaine apportera beaucoup de joie :j-aime:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TED/A a dit :

Merci les ami(e)s, ça me fait chaud au coeur :)

 

Sinon, revenant aux choses sérieuses, j'espère que cette semaine apportera beaucoup de joie :j-aime:

 

 

 

 

  notre ami OAKAM a fait une extraordinaire analyse de la situation actuelle, et d'après ce que j'ai compris je peut déduire que le midi  va accepter  le maximum, des demandes (version papier) pour atteindre l'objectif annuel de 2017 ?!!, car même les domaines de formations dont la notation est de 0 point ont été acceptées , n'est ce pas TED/A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, 2017 est l'année de l'immigration au Canada ! Quelques 300 000 nouveaux arrivants sont attendus, donc il faut leur faire de la place :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, TED/A a dit :

 

Bonne chance dans vos démarches. 

Bonjour Ted sinon comment tu vas, beaucoup de courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

j'ai reçu ce mail Vendredi soir , le Midi m'a envoyé ce mail,et c'est la première qu'on m'envoie de mail ,j'étais très contrent de recevoir un mail de la part de Midi,je croyais une bonne nouvelle,c'étais finalement  un guide pour les démarches de l’expérience Québécoise (PEQ) 

Quebec.PNG

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQDAN a dit :

Bonjour Ted sinon comment tu vas, beaucoup de courage.

 

 

Salut DAN,

Ça va bien merci :j-aime: Et de ton côté ?

 

Me concernant, ma demande fêtera ses 3 mois à l'étape de l'examen préliminaire cette semaine, soit le max pour cette étape ! On verra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Salut DAN,

Ça va bien merci :j-aime: Et de ton côté ?

 

Me concernant, ma demande fêtera ses 3 mois à l'étape de l'examen préliminaire cette semaine, soit le max pour cette étape ! On verra...

 

Bonjour TED,

 

Est ce que c'est à partir de la date de réponse à la demande de l'intention de rejet qu'on commence à compter l'étape de l'examen préliminaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khaleader86 a dit :

Bonjour les amis

j'ai reçu ce mail Vendredi soir , le Midi m'a envoyé ce mail,et c'est la première qu'on m'envoie de mail ,j'étais très contrent de recevoir un mail de la part de Midi,je croyais une bonne nouvelle,c'étais finalement  un guide pour les démarches de l’expérience Québécoise (PEQ) 

Quebec.PNG

 

C'est une première :)

En tout cas, c'est un bon présage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MedAmineBH a dit :

Bonjour TED,

 

Est ce que c'est à partir de la date de réponse à la demande de l'intention de rejet qu'on commence à compter l'étape de l'examen préliminaire?

 

Bonjour MedAmine,

En faite, il y a deux cas : dossiers avec IR ou sans IR.

 

Pour ma part j'ai un dossier sans IR, donc il est passé à la deuxième étape automatiquement, dans ce cas là je l'ai appris d'un téléopérateur qui m'a indiqué que mon dossier est passé à la seconde étape la mi-novembre. 

 

Pour la deuxième catégorie, dossiers avec IR, l'étape 2 commence le jour ou la maj est validée, c a d après la réception par le midi de la maj et contrôle de sa conformité ! Mais même dans ce cas il est préférable d'appeler pour connaître la période exacte !

 

Par contre, le souci maintenant c'est que les téléopérateurs ont reçus des instructions pour ne plus divulguer ce genre d'informations !!! 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :


vous n'êtes rien du tout pour me dire quoi faire dans ce fil ou forum, alors là rien. il ne faut pas répondre pour juste répondre.

 

 

Nouvelle-image-ConvertImage.jpg.b4381feb7f9115e6efe292bc4a892544.jpg

 

Bonjour, 

il y a un proverbe bien connu chez nous, en plus le hasard fait que votre pseudo est houhou. 

houhou remercie soit même. :D:j-aime:

il faut traduire en arabe c'est mieux, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut adlene, ça nous fait plaisir de te relire :)

Alors quoi de neuf ?

 

C'est pas pour te faire plaisir mais je crois que tu ne tardera pas à avoir une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, TED/A a dit :

Salut adlene, ça nous fait plaisir de te relire :)

Alors quoi de neuf ?

 

C'est pas pour te faire plaisir mais je crois que tu ne tardera pas à avoir une réponse...

 

Salut TED,

le plaisir est partagé, rien de neuf j'ai pas appeler depuis presque un mois, et je ne vais pas 

les appeler car comme ont le constate c'est les dossier 2010 et 2011 des Algérien et quelque 

dossier 2014 pour nos frères Marocains et tunisiens qui ont leur CSQ. 

pour nous les 2013 dés que je constate qlq de 2012 ou 2013 a du nouveau BBEEEENNNNN 

j'appel . 

 

tu sais TED chaque jours je me connecte sur internet et 40% de temps passé a lire ce fil et celui 

de Kader. je suis en mode sou-marin.:117_eyes:

 

et félicitation pour toi, passé a la deuxième étape sans IR que du bénéf.

 

 Merci pour tes effort, tes conseilles, un jour le bon dieu te le rendras. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'est pas vraiment sélectionner pour le csq , je ne voie pas l'utilité de vous envoyer  un guide pour les démarches de l’expérience Québécoise (PEQ)  logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, adlene7 a dit :

 

 

Nouvelle-image-ConvertImage.jpg.b4381feb7f9115e6efe292bc4a892544.jpg

 

Bonjour, 

il y a un proverbe bien connu chez nous, en plus le hasard fait que votre pseudo est houhou. 

houhou remercie soit même. :D:j-aime:

il faut traduire en arabe c'est mieux, 

 

 

une ironie plus qu'un hasard mdr 

en passant je salue les efforts, la lucidité et la sympathie dont fait preuve notre ami TED; qui n'aménage guère ses efforts pour répondre aux plus grands soins à nos questions, et qui ne lésine pas sur les moyens afin d'apporter des éclaircissements et faire des analyses qui s'avèrent être pertinentes et d'une grande utilité pour nos amis sur le fil 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mouloud 12041976 a dit :

si tu n'est pas vraiment sélectionner pour le csq , je ne voie pas l'utilité de vous envoyer  un guide pour les démarches de l’expérience Québécoise (PEQ)  logiquement

Je l’espère mon ami pour tout les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

 

Salut TED,

le plaisir est partagé, rien de neuf j'ai pas appeler depuis presque un mois, et je ne vais pas 

les appeler car comme ont le constate c'est les dossier 2010 et 2011 des Algérien et quelque 

dossier 2014 pour nos frères Marocains et tunisiens qui ont leur CSQ. 

pour nous les 2013 dés que je constate qlq de 2012 ou 2013 a du nouveau BBEEEENNNNN 

j'appel . 

 

tu sais TED chaque jours je me connecte sur internet et 40% de temps passé a lire ce fil et celui 

de Kader. je suis en mode sou-marin.:117_eyes:

 

et félicitation pour toi, passé a la deuxième étape sans IR que du bénéf.

 

 Merci pour tes effort, tes conseilles, un jour le bon dieu te le rendras. 

 

 

 

 

Je te remercie mon cher ami :j-aime:

Tout ce que tu as dit est vrai, mais mon petit doigt me dis que tu devrais les appeler ces jours ci ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, katalonb a dit :

une ironie plus qu'un hasard mdr 

en passant je salue les efforts, la lucidité et la sympathie dont fait preuve notre ami TED; qui n'aménage guère ses efforts pour répondre aux plus grands soins à nos questions, et qui ne lésine pas sur les moyens afin d'apporter des éclaircissements et faire des analyses qui s'avèrent être pertinentes et d'une grande utilité pour nos amis sur le fil 

 

 

Bonjour Katalonb,

Tes mots me touche :shy: Merci beaucoup. 

 

Sinon du nouveau de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement