Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour Katalonb,

Tes mots me touche :shy: Merci beaucoup. 

 

Sinon du nouveau de ton côté ?

rien de neuf mon frère, on attend que le midi nous communique la liste des documents à fournir pour compléter nos dossiers Electronique soumis via le portail MPQ,  en attendant je vous lis :) en espérant vous voir tous recevoir vos CSQ d'ici là. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, katalonb a dit :

rien de neuf mon frère, on attend que le midi nous communique la liste des documents à fournir pour compléter nos dossiers Electronique soumis via le portail MPQ,  en attendant je vous lis :) en espérant vous voir tous recevoir vos CSQ d'ici là. 

 

 

 

On l'espère :)

J'imagine que tu as déjà préparé tes documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

Salut DAN,

Ça va bien merci :j-aime: Et de ton côté ?

 

Me concernant, ma demande fêtera ses 3 mois à l'étape de l'examen préliminaire cette semaine, soit le max pour cette étape ! On verra...

 

Je vais bien mon cher, je suis toujours en traitement 4 mois après la réception par midi des docs de mon IR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQDAN a dit :

Je vais bien mon cher, je suis toujours en traitement 4 mois après la réception par midi des docs de mon IR

 

Même combat :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

On l'espère :)

J'imagine que tu as déjà préparé tes documents ?

oui déjà préparé, car j'avais envisagé d'envoyer mon dossier le mois de novembre dernier, à mon grand désarroi le quota de 3500 fut atteint à la vitesse de lumière, il m'a été retourné en entier, le tout est donc prêt à etre expédié au pays des érables lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes frères et sœurs,

Nous avons tous ici pour le même principe "Réussir notre grand projet de vie", c'est un honneur qu'on a rencontrés ici dans ce fil même d'une façon anonyme, et c'est un plaisir de partager des connaissances et expériences avec des gens professionnels tel que notre brave exemple, notre chère frère @TED/A Qui na jamais laisser une personne sans réponse même avec des petit mots d'encouragement, il connait bien que la vie n'est pas seulement prendre et profiter et peut être il a trouvé la joie et le plaisir d'aider et donner des conseils plus qu'autre chose,

Je vous souhaites à tous le bon courage dans la procédure ainsi que la réussite de vos rêves labaxxxxxx au Canada.

Sincères Salutations 

 

Modifié par Invité
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  frères et sœurs,

 

merci ci et mille merci notre frère TED , pour tous les efforts que vous faites pour aider les personnes pour suivre les démarches de  la procédure de l immigration vers le bon voix.

TED vraiment vous méritez le respect et le remerciement .

un gros et un grand merçi ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Nouvelle-image-ConvertImage.jpg.b4381feb7f9115e6efe292bc4a892544.jpg
 
Bonjour, 
il y a un proverbe bien connu chez nous, en plus le hasard fait que votre pseudo est houhou. 
houhou remercie soit même. [emoji3]:j-aime:
il faut traduire en arabe c'est mieux, 
 
 

wi c très drole merci, comme ça au moins on ne risque pas de s'ennuyer en attendant d'avoir le CSQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers forumistes il faut reconnaitre que j'ai pimenté ce fil aujourd'uit, histoire de changer un peut d'air et d'oublier un peut qu'on est dans une salle d'attente, il faut voir le bon coté des choses grace à moi ... a ramasser beaucoup j'aime.bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je viens d'appeler midi et la reponse on a bien reçu votre mise a jour en dec 2016 et votre dossier est en traitement                                           vous avez une aidée pour rappel ar DSq   08 2014 ajout conjoint  oct 2016 i rejet pour un relevé de note non  conforme  en dec 2016 algérien  ing genie civil 

   Salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, houhou007 a dit :

chers forumistes il faut reconnaitre que j'ai pimenté ce fil aujourd'uit, histoire de changer un peut d'air et d'oublier un peut qu'on est dans une salle d'attente, il faut voir le bon coté des choses grace à moi ... a ramasser beaucoup j'aime.bravo.

Euuh quelle logique, on n'a pas besoin de piment qui pollue l'air comme vous l'avez constaté les membres de ce fil sont allergique,  Allez jouer ailleurs et n'oubliez pas de ramasser vos auto j'aime en partant...

Les gars mettez vos casques anti gaz un nouveau dentant de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :


wi c très drole merci, comme ça au moins on ne risque pas de s'ennuyer en attendant d'avoir le CSQ.

 

 sans rancune j'espère  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, infomina a dit :

Euuh quelle logique, on n'a pas besoin de piment qui pollue l'air comme vous l'avez constaté les membres de ce fil sont allergique,  Allez jouer ailleurs et n'oubliez pas de ramasser vos auto j'aime en partant...

Les gars mettez vos casques anti gaz un nouveau dentant de retour

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, ce Dentan 01, qu'est ce que je l'emmerde <_< que de bon souvenir 

tu a oublier le 01 Infomina. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, CSQ2017 a dit :

Bonjour mes frères et sœurs,

Nous avons tous ici pour le même principe "Réussir notre grand projet de vie", c'est un honneur qu'on a rencontrés ici dans ce fil même d'une façon anonyme, et c'est un plaisir de partager des connaissances et expériences avec des gens professionnels tel que notre brave exemple, notre chère frère @TED/A Qui na jamais laisser une personne sans réponse même avec des petit mots d'encouragement, il connait bien que la vie n'est pas seulement prendre et profiter et peut être il a trouvé la joie et le plaisir d'aider et donner des conseils plus qu'autre chose,

Je vous souhaites à tous le bon courage dans la procédure ainsi que la réussite de vos rêves laba inchallah au Canada.

Sincères Salutations 

 

 

Il y a 6 heures, Souso14 a dit :

Bonjour  frères et sœurs,

 

merci ci et mille merci notre frère TED , pour tous les efforts que vous faites pour aider les personnes pour suivre les démarches de  la procédure de l immigration vers le bon voix.

TED vraiment vous méritez le respect et le remerciement .

un gros et un grand merçi ,

 

 

Un très grand merci pour vos belles paroles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, infomina a dit :

Euuh quelle logique, on n'a pas besoin de piment qui pollue l'air comme vous l'avez constaté les membres de ce fil sont allergique,  Allez jouer ailleurs et n'oubliez pas de ramasser vos auto j'aime en partant...

Les gars mettez vos casques anti gaz un nouveau dentant de retour

 

Bonsoir mina,

Comment ça se passe avec ta maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement