Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Apparemment RAS pour cette semaine <_< 

 

Mais bon, en fouinant sur le Web je suis tombé sur plusieurs témoignages (minimum 4) de candidats qui viennent de recevoir des réponses par rapport à leur révision administrative !

 

Ça pourrait indiquer que le midi est entrain de se pencher sur ces cas (les recours) en ce moment ! Espérons juste que ça ne tarde pas !

 

Par contre, la bonne nouvelle, c'est qu'au niveau fédéral ça semble s'accélérer, ce qui est positif car les deux procédures sont liées ! D'ailleurs, lors de la précédente vague de csq, on avait constaté la même tendance au niveau fédéral ! Conclusion, quand CIC accélère, le midi suit le mouvement...

 

Donc, on verra bien ce qui va se passer les jours qui suivent.......

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, TED/A said:

Bonsoir tout le monde,

Apparemment RAS pour cette semaine <_< 

 

Mais bon, en fouinant sur le Web je suis tombé sur plusieurs témoignages (minimum 4) de candidats qui viennent de recevoir des réponses par rapport à leur révision administrative !

 

Ça pourrait indiquer que le midi est entrain de se pencher sur ces cas (les recours) en ce moment ! Espérons juste que ça ne tarde pas !

 

Par contre, la bonne nouvelle, c'est qu'au niveau fédéral ça semble s'accélérer, ce qui est positif car les deux procédures sont liées ! D'ailleurs, lors de la précédente vague de csq, on avait constaté la même tendance au niveau fédéral ! Conclusion, quand CIC accélère, le midi suit le mouvement...

 

Donc, on verra bien ce qui va se passer les jours qui suivent.......

 

 

Merci beaucoup Ted! On s'attend jusqu'au la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde je les ai appelé aujourdhui et la personne que jai eu au tél m'a dit que mon dossier est en attente de décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, rajouaa said:

Salut tout le monde je les ai appelé aujourdhui et la personne que jai eu au tél m'a dit que mon dossier est en attente de décision 

En attente de décision = en traitement selon les agents! Donc, il faut la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

Bonsoir tout le monde,

Apparemment RAS pour cette semaine <_< 

 

Mais bon, en fouinant sur le Web je suis tombé sur plusieurs témoignages (minimum 4) de candidats qui viennent de recevoir des réponses par rapport à leur révision administrative !

 

Ça pourrait indiquer que le midi est entrain de se pencher sur ces cas (les recours) en ce moment ! Espérons juste que ça ne tarde pas !

 

Par contre, la bonne nouvelle, c'est qu'au niveau fédéral ça semble s'accélérer, ce qui est positif car les deux procédures sont liées ! D'ailleurs, lors de la précédente vague de csq, on avait constaté la même tendance au niveau fédéral ! Conclusion, quand CIC accélère, le midi suit le mouvement...

 

Donc, on verra bien ce qui va se passer les jours qui suivent.......

 

 

Bonjour TED,

Je confirme pour le fédéral, un vrais déluge de ARF et de IVM !!

Chaque jour je vois beaucoup sur des groupes facebook... J'espère que ça va continuer sur cette cadence meme pour nous par la suite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rajouaa a dit :

Salut tout le monde je les ai appelé aujourdhui et la personne que jai eu au tél m'a dit que mon dossier est en attente de décision 

Bonjour,

Vos statistiques svp? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/03/2017 à 09:31, radou a dit :

mis à part le nom,prénom et le numéro individuel, que dois-je envoyer comme information dans mon mail?

merci

Date de naissance pays de naissance, et l'émail doit être envoyé avec l'adresse email que tu a communiqué sur le formulaire DCSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, QBQ2017 a dit :

Bonjour TED,

Je confirme pour le fédéral, un vrais déluge de ARF et de IVM !!

Chaque jour je vois beaucoup sur des groupes facebook... J'espère que ça va continuer sur cette cadence meme pour nous par la suite !!

 

Exactement. Le cic délivre des AR Sydney des demandes envoyées le 12/01 et les ivm sont envoyés 3 a 5j après. C'est une très bonne nouvelle et on s'attend a une pluie de csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, rajouaa a dit :

Salut tout le monde je les ai appelé aujourdhui et la personne que jai eu au tél m'a dit que mon dossier est en attente de décision 

Bonne nouvelle. L'attente de decision et la derniere partie dans une etape. Essayez de rappeler sans quelques jours soit pour confirmer ce que l'agent vous a dit  soit pour entendre que votre dossier est passé à l'étape suivante.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
39 minutes ago, infomina said:

Bonne nouvelle. L'attente de decision et la derniere partie dans une etape. Essayez de rappeler sans quelques jours soit pour confirmer ce que l'agent vous a dit  soit pour entendre que votre dossier est passé à l'étape suivante.

Bonne chance

Non, cela veut dire que tes documents ont été ouverts. En attente de décision= en train de traitement. Un an de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, QBQ2017 a dit :

Bonjour,

Vos statistiques svp? Merci 

DCSQ:  09/11/2015
PRELEVEMENT: 04/12/2015
AR:    04/.12./2015
N° dossier: 74xxx
Intention de rejet: 09/11/2016
Documents envoyé : 03/01/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, infomina a dit :

Exactement. Le cic délivre des AR Sydney des demandes envoyées le 12/01 et les ivm sont envoyés 3 a 5j après. C'est une très bonne nouvelle et on s'attend a une pluie de csq.

Bonjour informina, 

Espérons bien, parce que jusqu'à la, la réponse est en cours de traitement.

Et quand tu cherche a insisté on te donne la date de L'ouverture de l'enveloppe de la Maj pas plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon repos aux fonctionnaires du MIDI !

En attendant, rien n'empêche de partager une courte vidéo de nuit faite il y a deux jours à Annaba..

Et ne me dites pas qu'il n'y a aucune relation avec notre projet commun ! [emoji5]

A télécharger de préférence en WiFi puisque ça fait déjà plus de 35MB !

https://www.dropbox.com/s/n7ege0dt4e05sw5/Annaba_rue_night_20170302_190032.mp4?dl=0

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, tout le monde qui peut me confirmer ce qui veut dire cette réponse "" en attente de décision """ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eva82 a dit :

salut, tout le monde qui peut me confirmer ce qui veut dire cette réponse "" en attente de décision """ merci

 

cela veux dire que votre dossier est en attente de décision pour passer à l'étape de l'étude préliminaire ou la sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ghas33 a dit :

 

cela veux dire que votre dossier est en attente de décision pour passer à l'étape de l'étude préliminaire ou la sélection

Je confirme la réponse de @ghas33 c'est la décision pour passe d'une étape à une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, eva82 a dit :

salut, tout le monde qui peut me confirmer ce qui veut dire cette réponse "" en attente de décision """ merci

Je te confirme "en attente de décision" ne veut plus rien dire dans le jargon de MIDI. La seule nouvelle pértinente qu'on pourra entendre c'est "csq signé" mis à part, toutes les réponses vont dans le sens d'un dossier en stand by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GARANTITTA a dit :

Je te confirme "en attente de décision" ne veut plus rien dire dans le jargon de MIDI. La seule nouvelle pértinente qu'on pourra entendre c'est "csq signé" mis à part, toutes les réponses vont dans le sens d'un dossier en stand by

Je ne suis pas d'accord avec toi...par exemple moi selon l'historique de mes appels au MIDI une première période j'ai eu la réponse "en attente de traitement" ...après une deuxième période "en cours de traitement"...après j'ai eu deux  ou trois fois la réponse "aucune décision n'a était prise"..après j'ai passé l'étape de complétude ....actuellement je suis dans l'étape 2 : en attente de l'examen préliminaire et j'ai eu cette info après plusieurs appel...donc j'invite @eva82a appeler plusieurs fois pour valider l'état de sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/03/2017 à 16:51, Akiminori a dit :

Bon repos aux fonctionnaires du MIDI !

En attendant, rien n'empêche de partager une courte vidéo de nuit faite il y a deux jours à Annaba..

Et ne me dites pas qu'il n'y a aucune relation avec notre projet commun ! emoji5.png

A télécharger de préférence en WiFi puisque ça fait déjà plus de 35MB !

https://www.dropbox.com/s/n7ege0dt4e05sw5/Annaba_rue_night_20170302_190032.mp4?dl=0

Bonne chance.

 

Avoue que c'est toi qui a mis le drapeau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

 

On dit souvent que Mars est le mois des fous :fou4:

 

Alors soyons fous, espérons plein de CSQ...

 

Bon mois de mars, et très bonne semaine :108_metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement