Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous !

Vu sur Fb un candidat maghrébin a reçu une décision de rejet aujourd’hui après une Maj envoyé le 30/01/2017.

Pensez vous que les demandes envoyées avant cette date et dont on n'a pas de nouvelles sont passée en examens préliminaire malgré la réponse standard du Midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ptite_lune a dit :

Bonjour à tous !

Vu sur Fb un candidat maghrébin a reçu une décision de rejet aujourd’hui après une Maj envoyé le 30/01/2017.

Pensez vous que les demandes envoyées avant cette date et dont on n'a pas de nouvelles sont passée en examens préliminaire malgré la réponse standard du Midi?

Il faut appeler pour savoir ...moi on m a dit en attente d examen preliminaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bakhlish78 a dit :

tu a un DEUA ou licence LMD? et dans l’évaluation comparative est ce qu'il prennent en compte les notes obtenus ou seulement les modules enseigné?

une DEUA, et non ils prennent pas en considération les notes obtenues, mais uniquement le contenu du programme (intitulés de modules) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Totale a dit :

C'est bon. J'ai pour le Togo. On a une méga base de donnée du TogO Merci

Il faut le partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, ptite_lune a dit :

Bonjour à tous !

Vu sur Fb un candidat maghrébin a reçu une décision de rejet aujourd’hui après une Maj envoyé le 30/01/2017.

Pensez vous que les demandes envoyées avant cette date et dont on n'a pas de nouvelles sont passée en examens préliminaire malgré la réponse standard du Midi?

Bsr, est ce qu'on peut avoir plus de detail, juste savoir les raisons de cette décision de rejet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Hymela a dit :

Bsr, est ce qu'on peut avoir plus de detail, juste savoir les raisons de cette décision de rejet. Merci

Bonjour ,

Apparemment il n'a pas envoyé tous les documents demandés dans la Maj ( relevé de notes) et certains documents envoyés n’étaient pas correctement traduits ( cachet en arabe ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, katalonb a dit :

une DEUA, et non ils prennent pas en considération les notes obtenues, mais uniquement le contenu du programme (intitulés de modules) 

Merci mon ami, on a le même diplôme, est ce que tu peux m’envoyer ton évaluation comparative si ce n'est pas trop demandé,  en effaçons tes infos personnels bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khaleader86 a dit :

Il faut appeler pour savoir ...moi on m a dit en attente d examen preliminaire 

Oui justement mais je pense que c'est une reponse standard si les Maj reçue fin Janvier ont deja été verifiée d'apres cette decision de rejet , les maj plus anciennes ont surement franchis cette etape , qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bakhlish78 a dit :

Merci mon ami, on a le même diplôme, est ce que tu peux m’envoyer ton évaluation comparative si ce n'est pas trop demandé,  en effaçons tes infos personnels bien sur

sans souci je te l'envoie dans quelques minutes en MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, ptite_lune a dit :

Oui justement mais je pense que c'est une reponse standard si les Maj reçue fin Janvier ont deja été verifiée d'apres cette decision de rejet , les maj plus anciennes ont surement franchis cette etape , qu'en pensez vous ?

Avant le 08 on me disait en attente decision ou en cours de traitement ,après le 08 j ai appelè deux fois et envoyè un mail,la reponse est en attente d examen preliminaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, khaleader86 a dit :

Avant le 08 on me disait en attente decision ou en cours de traitement ,après le 08 j ai appelè deux fois et envoyè un mail,la reponse est en attente d examen preliminaire 

Bonjour Khaleader, 

STP, dans ta lettre d'intention de rejet , ils demandaient quoi exactement ? par rapport a ton stage de fin d'étude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Maynou a dit :

Bonjour Khaleader, 

STP, dans ta lettre d'intention de rejet , ils demandaient quoi exactement ? par rapport a ton stage de fin d'étude !!!

Bonjour,

 

on m'a demandé l'attestation indiquant que mes stages on été effectues pendant les études ou bien les lettres d’affectation des stages.j'ai fait une formation de deux ans et des stages pendants ces cette période,  autrement dit ils veulent des preuves que ces stages on été réellement effectués , chose faite, l’école m'a donné cette attestation ou c'est mentionné que les 4 stages cités on été faites pendant les études ,Voila .j’espère que c'est clair

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour,

 

on m'a demandé l'attestation indiquant que mes stages on été effectues pendant les études ou bien les lettres d’affectation des stages.j'ai fait une formation de deux ans et des stages pendants ces cette période,  autrement dit ils veulent des preuves que ces stages on été réellement effectués , chose faite, l’école m'a donné cette attestation ou c'est mentionné que les 4 stages cités on été faites pendant les études ,Voila .j’espère que c'est clair

Merci bcp, oui ca aide quand meme ... moi g une formation de 2 ans et aprés 6 mois de stage, mon probléme c que la société ou g fait mon stage est dissoute et je n'ai aucune attestation ( donc j’anticipe sur ce point ) seule solution, demander a l'école ou j'ai fait ma formation de me faire un papier pour montrer que j'ai effectué un stage.

c ce que tu as fé si g bien compris   

Modifié par Deadpool
Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais n'oubli pas qu'il te faut l'attestation de stage auprès de l'entreprise avec cachet et tout ,car avec l'attestation qui montre que les stages on été effectué pendant les études , il te faut les stages en question que les entreprises vous en donnés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, khaleader86 a dit :

Mais n'oubli pas qu'il te faut l'attestation de stage auprès de l'entreprise avec cachet et tout ,car avec l'attestation qui montre que les stages on été effectué pendant les études , il te faut les stages en question que les entreprises vous en donnés 

Mmmmmm ... c ca ma crainte cher ami, l'entreprise en question n'existe plus, vraiment jspr que le MIDI va pas me demander ce truc.

Chose a savoir, c que dans le dossier que g envoyé, y a rien qui dit que g fait un stage ( en tt cas pas sur le diplome )

mais c mentionné que sur le CV, donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Maynou a dit :

Mmmmmm ... c ca ma crainte cher ami, l'entreprise en question n'existe plus, vraiment jspr que le MIDI va pas me demander ce truc.

Chose a savoir, c que dans le dossier que g envoyé, y a rien qui dit que g fait un stage ( en tt cas pas sur le diplome )

mais c mentionné que sur le CV, donc voila

Tu a déclaré que tu a fait des stages lors du remplissage du formulaire ,sinon rien a craindre , faite comme si ta pas fait de stages et c'est , autre chose, tu peux envoyer un lettre explicative et rien a craindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, khaleader86 a dit :

Tu a déclaré que tu a fait des stages lors du remplissage du formulaire ,sinon rien a craindre , faite comme si ta pas fait de stages et c'est , autre chose, tu peux envoyer un lettre explicative et rien a craindre

Oui c vrai ... tellement c long et qu'on est certain de rien qu'on se retrouve a douter de notre dossier.

tu c , réellement moi g envoyé mon dossier en 2012, mais l'accusé de récéption et de Aout 2014, le truc que j'arrive tjs pas a comprendre c que entre juillet 2012 et avril 2014 le MIDI a bloqué la récéption et le traitement des dossiers, c ce qui explique le décalage de mon dossier, le probléme c que COMMENT SE FAIT IL QUE JE VOIS DES DOSSIER AVEC DES AR 2013 ??

vraiment moi je ss OUT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, QBQ2017 a dit :

Bonjour a toutes et a tous,

Silence total de midi >>>>

 

silence après la tornade, espèrons que tout le monde aura de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement