Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, anass6230 a dit :

silence après la tornade, espèrons que tout le monde aura de bonnes nouvelles.

ou c'est le  silence avant une nouvelle tempete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, QBQ2017 a dit :

Bonjour a toutes et a tous,

Silence total de midi >>>>

 

 Un silence mortel du Midi ...

Des mises a jours sans réponses depuis Aout 2016 .....

On a marre de cette attente interminable .... 6 mois pour noter une grille ... :51_scream:

Toujours la même et fameuse reponse ...En attente de l'examen Preliminaire  :fou4:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, ptite_lune a dit :

Bonjour ,

Apparemment il n'a pas envoyé tous les documents demandés dans la Maj ( relevé de notes) et certains documents envoyés n’étaient pas correctement traduits ( cachet en arabe ...)

Ah ok. Restons tjr en prière, avec la gâce de Dieu tout va bien se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, biga007 said:

 Un silence mortel du Midi ...

Des mises a jours sans réponses depuis Aout 2016 .....

On a marre de cette attente interminable .... 6 mois pour noter une grille ... :51_scream:

Toujours la même et fameuse reponse ...En attente de l'examen Preliminaire  :fou4:

Je pense qu'il veux trier le dossier et les autres, ils veulent jeter dans la poubelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KATOB a dit :

aucunes nouvelles, même sur les reseaux sociaux:(

 

Une formation ( d'une semaine on va dire ) s'impose sur la nouvelle loi , la grille synthèse, l'attribution des points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, charatane a dit :

J'ai un mauvais pressentiment .emoji45.png

prépare toi au pire alors pour ne subir un choc , si tu es capable de faire des tests et d'augmenter ton pointage alors fonce,  il ne  faut pas traîner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

J'ai une question concernant les demandes en inventaires sont mesurées  par dossier qui peux contient plusieurs CSQ dedans, ou bien chaque personne est compter à part? votre avis mon frère @TED/A merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prépare toi au pire alors pour ne subir un choc , si tu es capable de faire des tests et d'augmenter ton pointage alors fonce,  il ne  faut pas traîner

Oui c'est se que j'essaie de faire. Mais a chaque fois qu'on trouve des solutions pour améliorer nos scores il y a toujours des nouveaux obstacles et chaque fois que je dis que c'est finis on a résolu le problème on va être a l'abri . On recommence dés le début avec un nouveau loi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, biga007 a dit :

 Un silence mortel du Midi ...

Des mises a jours sans réponses depuis Aout 2016 .....

On a marre de cette attente interminable .... 6 mois pour noter une grille ... :51_scream:

Toujours la même et fameuse reponse ...En attente de l'examen Preliminaire  :fou4:

Après la vérification le delais est de 12 mois pour les resultats de l'attente préliminaire soit du DCSQ! Demande à savoir la date à la quelle la vérification de ton dossier c'est achévé et à partir de là tu auras le compte à rebours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sens que  les étapes d'immigration au Québec  sont des pertes de temps, c'est vraiment un cauchemar illimité, à chaque fois un nouveau  jeu de la part de midi ,je pense pas qu'ils travaillent avec logique et justice ,comment il y'a des candidats  AR2014 avec des domaines de formation non prioritaires  ont reçu leurs csq et d'autre de 2013 avec des domaines prioritaires en attente ,c'est le cas pour moi j'ai eu  54 pts avec ces nouvelles règles j'ai 51 pts et toujours en attente!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Je sens que  les étapes d'immigration au Québec  sont des pertes de temps, c'est vraiment un cauchemar illimité, à chaque fois un nouveau  jeu de la part de midi ,je pense pas qu'ils travaillent avec logique et justice ,comment il y'a des candidats  AR2014 avec des domaines de formation non prioritaires  ont reçu leurs csq et d'autre de 2013 avec des domaines prioritaires en attente ,c'est le cas pour moi j'ai eu  54 pts avec ces nouvelles règles j'ai 51 pts et toujours en attente!!!!?

@ Mahrane, quel sont vos statistiques? L'attente est vraiment longue mais je crois que 2017 est l'année de beaucoup ayant dépossé en 2013  & 2014 car c'est ce que prevoient les delais. aussi, beaucoup de ces années sont soit entrain de mettre leur dossier à jours ou ont déja passés la phase de vérification et donc attendent les préliminaires. Ces derniers, les préliminaires, ont un délais de 12 mois pour accoucher les résultats du DCSQ!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon apparemment c'est le calme plat , à part deux ou trois décisions de rejet vu sur des groupes FB , pour des gens ayant envoyé leurs Maj fin  2016 debut 2017 !! je désespère et je suis fatiguée !!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Je sens que  les étapes d'immigration au Québec  sont des pertes de temps, c'est vraiment un cauchemar illimité, à chaque fois un nouveau  jeu de la part de midi ,je pense pas qu'ils travaillent avec logique et justice ,comment il y'a des candidats  AR2014 avec des domaines de formation non prioritaires  ont reçu leurs csq et d'autre de 2013 avec des domaines prioritaires en attente ,c'est le cas pour moi j'ai eu  54 pts avec ces nouvelles règles j'ai 51 pts et toujours en attente!!!!?

Qui sais peut être même la bas, ça existe la logique dexxxxxx et service passe passe, par connaissance, y'on a beaucoup par mis ces agents qui sont maghrébins et autres alors voila 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un ami qui a ce problème il a onvoyer son CSQ ou cic et après
Je n'ai pas pu relier ma demande d'immigration à mon compte ouvert au niveau de site dü CIC
Malgré que j'ai remplis tous les champs obligatoires qui comprend le numéro de ma demande et l'identification unique de client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde ,

 

je dirai que la semaine prochaine et celle d'après nous allons avoir des réponses (Intention de refus ou CSQ),avant que le Midi commence a recevoir les prochaines demande de Csq en Ligne,  il y aura des gens heureux certainement et d'autre non, préparez vous au pires , faites des inscriptions dans les centres de langues pour ceux ont la possibilité d'optimiser leur scores leurs dans les épreuves Linguistiques.Bonne chance à Tous .Pour les Algérien qui veulent connaitre les date des tests en Tunisie , voila un aperçu 

 

IELTS.PNG

tcfq.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, khaleader86 said:

prépare toi au pire alors pour ne subir un choc , si tu es capable de faire des tests et d'augmenter ton pointage alors fonce,  il ne  faut pas traîner

T'as raison. Je suis quasiment bilingue en français et en anglais. Je pourrais vous aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement