Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je viens de m inscrire (Tunisie), je suis très intéressée par vos discussions, car ça me soulage beaucoup de lire vos commentaires. En faite .                 j ai envoyé ma demande csq:le 24/01/2014                              accusé de réception :le 21/04/2014                                        intention de rejet:le 21/10/2016.    Envoye d une lettre explicative signé lu et approuvé par la directrice de l institut supérieur :  le 17/11/2016 (on m a demandé relevé de note de 2eme  mastère qualité alimentaire,or ,je suis de l ancien régime, on fait que de la recherche pour soutenir).                 Et jusqu'à présent rien de nouveau c'est inquiètant pour moi .avant d oublier ,dans leur lettre d intention de rejet (reçu e par mail), on m a demandé de remplir la fiche mise à jour(pour moi aucun changement) ,malgré ça pas de réponse. Y'a t-il comme mon cas ,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Binatunise a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de m inscrire (Tunisie), je suis très intéressée par vos discussions, car ça me soulage beaucoup de lire vos commentaires. En faite .                 j ai envoyé ma demande csq:le 24/01/2014                              accusé de réception :le 21/04/2014                                        intention de rejet:le 21/10/2016.    Envoye d une lettre explicative signé lu et approuvé par la directrice de l institut supérieur :  le 17/11/2016 (on m a demandé relevé de note de 2eme  mastère qualité alimentaire,or ,je suis de l ancien régime, on fait que de la recherche pour soutenir).                 Et jusqu'à présent rien de nouveau c'est inquiètant pour moi .avant d oublier ,dans leur lettre d intention de rejet (reçu e par mail), on m a demandé de remplir la fiche mise à jour(pour moi aucun changement) ,malgré ça pas de réponse. Y'a t-il comme mon cas ,merci.

Bonjour

Nous somme tous dans le même cas que vous.Dans les semaines a venir nous aurons tous une rèponse (positive ou negative)Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Binatunise said:

Bonjour tout le monde, je viens de m inscrire (Tunisie), je suis très intéressée par vos discussions, car ça me soulage beaucoup de lire vos commentaires. En faite .                 j ai envoyé ma demande csq:le 24/01/2014                              accusé de réception :le 21/04/2014                                        intention de rejet:le 21/10/2016.    Envoye d une lettre explicative signé lu et approuvé par la directrice de l institut supérieur :  le 17/11/2016 (on m a demandé relevé de note de 2eme  mastère qualité alimentaire,or ,je suis de l ancien régime, on fait que de la recherche pour soutenir).                 Et jusqu'à présent rien de nouveau c'est inquiètant pour moi .avant d oublier ,dans leur lettre d intention de rejet (reçu e par mail), on m a demandé de remplir la fiche mise à jour(pour moi aucun changement) ,malgré ça pas de réponse. Y'a t-il comme mon cas ,merci.

Bonjour, mes stats ressemblent beaucoup aux tiennes, aucune info après l'envoi de ma MAJ fin Nov 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’après ce que j'ai pu lire sur les différents groupes et forum , les candidats continuent à recevoir des IR  et Maj régulièrement , quelque uns ont reçu des décisions de rejet , j'ai l'impression que seuls les CSQ sont bloqués , d'ou ma question pensez vous que ce sont les mêmes personnes qui traitent les différentes phases ou le dossier passe dans différents services selon l’étape ou il se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Batman a dit :

Bonjour, mes stats ressemblent beaucoup aux tiennes, aucune info après l'envoi de ma MAJ fin Nov 2016

Espérant bien qu on aura tous des bonnes nouvelles prochainement vu que d après MIDI,ils vont traiter tout les demandes déposés avant 31/12/2015.et en cliquant sur les délais de traitement concernant la Tunisie, actuellement, ils sont entrain de traiter les DCSQ déposé en novembre 2015. Et que ces derniers doivent attendre Max1an. D ou on devra avoir une réponse le plutôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour

Nous somme tous dans le même cas que vous.Dans les semaines a venir nous aurons tous une rèponse (positive ou negative)Bonne chance

xxxxxx une bonne nouvelle pour nous tous .

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca fait combien de temps qu'on  a pas lu une nouvelle du genre : '' OUIIIIIIIIIII CSQ signé le ...... " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakhlish78 a dit :

ca fait combien de temps qu'on  a pas lu une nouvelle du genre : '' OUIIIIIIIIIII CSQ signé le ...... " 

@Bakhlish78 ça fait un bon bout de temps. mais cette fameuse phrse  va bientôt rententir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! je ne sais pas est ce que vous avez remarqué ,les délais pour tout les pays sont les mêmes ! en cours de vérification , les documents reçus le mois de Nov2015 !ça veut dire qu'ils sont entrain d'assainir toutes les demandes version papier ! même au niveau des autres rubriques du site web du Midi , on commence à enlever tout ce qui est en rapport avec l'ancienne procédure ( GPI  et autres)!

Demain, c lundi , on va encore tous   brancher , nos radars !  allumer nos machines  et décoder les messages cryptés ( ENIGMA)! Comme disait H.lalam "le soir d'algerie" buvons du thé et restons éveillés , le cauchemar continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre semaine qui s'en va, et une nouvelle qui arrive... 

 

Ce qui est bien ces temps ci avec le midi, c'est que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

Il y a 15 jours, c'était la grosse surprise :fou4:La semaine dernière c'était le calme plat, espérons de bonnes nouvelles pour celle ci :100_pray:

 

Bonne semaine à tout le monde :j-aime:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TED/A a dit :

Une autre semaine qui s'en va, et une nouvelle qui arrive... 

 

Ce qui est bien ces temps ci avec le midi, c'est que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

Il y a 15 jours, c'était la grosse surprise :fou4:La semaine dernière c'était le calme plat, espérons de bonnes nouvelles pour celle ci :100_pray:

 

Bonne semaine à tout le monde :j-aime:

 

 

 

merci @TED/A. très bonne semaine a toi également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Une autre semaine qui s'en va, et une nouvelle qui arrive... 

 

Ce qui est bien ces temps ci avec le midi, c'est que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

Il y a 15 jours, c'était la grosse surprise :fou4:La semaine dernière c'était le calme plat, espérons de bonnes nouvelles pour celle ci :100_pray:

 

Bonne semaine à tout le monde :j-aime:

 

 

 

Ouiii semaine de grâce pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Kathleen weil nous prépare une belle surprise pour les semaine à venir :P:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Anglais : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de les avoir Aÿ bout de fil , une gentille dame m'a dit que mon dossier est en attente d examen préliminaire depuis janvier 2017sachant que je n'ai pas reçu de IR , on attend comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toutes et a tous,

Je  viens vous annoncer une nouvelles,

Un cousin a appelé aujourd'hui et on lui a annoncé que le CSQ de son enfant a été signé la semaine précédente, dossier 2011, il a envoyé le dossier de son enfant nouveau né  il y'a 3 mois,

J'espère que ca sera le début d'une série de csq pour nous aussi.

Son dossier 2011.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, QBQ2017 a dit :

Bonsoir a toutes et a tous,

Je  viens vous annoncer une nouvelles,

Un cousin a appelé aujourd'hui et on lui a annoncé que le CSQ de son enfant a été signé la semaine précédente, dossier 2011, il a envoyé le dossier de son enfant nouveau né  il y'a 3 mois,

J'espère que ca sera le début d'une série de csq pour nous aussi.

Son dossier 2011.

 

bonsoir 

je pense que c'est pas la même chose avec nous, lui son dossier est traité juste  il vont délivre le CSQ   de son

enfant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement