Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
11 minutes ago, Enkvist Moufti said:

Merci:)

Je pense que tu dois poser la question à lambassade de Chine au maroc et il peut légaliser les documents car le bulletin a été émis en Chine. Si vous avez besoin d'aide, tiens-moi au courant. Je peux te préparer un paragraphe en chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Lucile86 a dit :

Je pense que tu dois poser la question à lambassade de Chine au maroc et il peut légaliser les documents car le bulletin a été émis en Chine. Si vous avez besoin d'aide, tiens-moi au courant. Je peux te préparer un paragraphe en chinois.

Merci beaucoup Lucile!! Cependant, est ce que si je fais une copie conforme de ce relevé auprès de l'ambassade de chine au Maroc; j'aurais plus à traduire le cachet qui est en chinois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Enkvist Moufti said:

Merci beaucoup Lucile!! Cependant, est ce que si je fais une copie conforme de ce relevé auprès de l'ambassade de chine au Maroc; j'aurais plus à traduire le cachet qui est en chinois?

il peux te traduire en fr.

 

Amabassade de Chine a Rabat 

 L'addrese:16,Charia Ahmed Balafrej - Souissi - Rabat

Tel:(00212)537 754056/ 92

 Fax:(00212)537 757519

  E-mail: [email protected]

 

Mardi,Mercredi et jeudi entre 9h30 et 11:30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le Monde;

J'ai appelé le Midi ,je suis tombé sur Mamadou, il m'a gentiment informé que ma demande et complète et le dossier est en attente d'examen préliminaire depuis le 15 Février 2017 :) j'éspére ne pas recevoir une intention de refus avant le 29 Avril , le jour du test IELTS , histoire de le passer tranquillement.Bonne chance a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup Lucile!! Cependant, est ce que si je fais une copie conforme de ce relevé auprès de l'ambassade de chine au Maroc; j'aurais plus à traduire le cachet qui est en chinois?

Si si il faut absolument traduire tout ce qui est en langue étrangère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Akiminori a dit :

 


Bonjour,

Quelle grande surprise, félicitations !!

Sacrée MIDI, quand il veut faire une chose il peut même la faire en accélérée !
emoji1.pngemoji122.png

Fort possible que c'est aussi un signe positif d'un CSQ à l'horizon..

Bravo pour tout, le MIDI.. (sauf pour la petite carte cachée du 08 mars)!

Bonne nouvelle à Krimov, pour bientôt je l'espère.

je l'espers de tout mon cœur merci akimonri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour Tout le Monde;

J'ai appelé le Midi ,je suis tombé sur Mamadou, il m'a gentiment informé que ma demande et complète et le dossier est en attente d'examen préliminaire depuis le 15 Février 2017 :) j'éspére ne pas recevoir une intention de refus avant le 29 Avril , le jour du test IELTS , histoire de le passer tranquillement.Bonne chance a vous 

 

Ton dossier de mise a jour envoyé en novembre 2016 et la mise en attente en examen préliminaire au 15 fevrier 2017 ??? c'est un peu tard mon ami ; la mise en attente de l'examen préliminaire prend moins d'un mois en moyenne.

pour mon cas par exemple dossier recu le 04/11/2016 , mise en attente de l'examen preliminaire 23/11/2016.

Pour la réponse je pense que notre tour approche a grand pas , ce mois d'avril sera décisif .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai appelé MIDI Hier, dossier complet et en attente d'examen préliminaire depuis Octobre 2016.

AR 04/2014

AUCUN MAJ

Dossier Complet en attente d'examen préliminaire depuis Octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LaynOU a dit :

Bonjour,

 

J'ai appelé MIDI Hier, dossier complet et en attente d'examen préliminaire depuis Octobre 2016.

AR 04/2014

AUCUN MAJ

Dossier Complet en attente d'examen préliminaire depuis Octobre 2016

Bonjour,

Vraiment grave ce MIDI 6 MOIS EN ATTENTE de l'examen préliminaire!!!! du n'importe quoi...à mon avis tu a le droit de faire un recours puisque en mois de février 2017 le MIDI a dépassé le délai de l'étape de l'examen préliminaire (3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

Vraiment grave ce MIDI 6 MOIS EN ATTENTE de l'examen préliminaire!!!! du n'importe quoi...à mon avis tu a le droit de faire un recours puisque en mois de février 2017 le MIDI a dépassé le délai de l'étape de l'examen préliminaire (3 mois).

 

Oui !! c'est pénible ce MIDI. le fait d'attendre depuis plus de 3ans depuis le dépôt est fatiguant.

 

l'agent qui a déposé notre dossier, nous a dit qu'il faut attendre d'ici juin/ juillet pour atteindre la 2eme vague des CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, LaynOU a dit :

 

Oui !! c'est pénible ce MIDI. le fait d'attendre depuis plus de 3ans depuis le dépôt est fatiguant.

 

l'agent qui a déposé notre dossier, nous a dit qu'il faut attendre d'ici juin/ juillet pour atteindre la 2eme vague des CSQ

Je veux juste savoir une chose est ce   que ce MIDI il applique les traitements des dossiers par ordre prioritaires ;   moi jais rien compris  ; aussi si en suit le site officiel de l'immigration Québec ils disent que les traitements des dossiers en magrebe moyennement c'est 12 moins après la première étape moi jais vu des cas 6 moins en attente de lexamain préliminaire en fête c'est quoi cette étape en attentes de lexamain préliminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kheireddine a dit :

Je veux juste savoir une chose est ce   que ce MIDI il applique les traitements des dossiers par ordre prioritaires ;   moi jais rien compris  ; aussi si en suit le site officiel de l'immigration Québec ils disent que les traitements des dossiers en magrebe moyennement c'est 12 moins après la première étape moi jais vu des cas 6 moins en attente de lexamain préliminaire en fête c'est quoi cette étape en attentes de lexamain préliminaire.

 

on est devenu pro dans le sport de patience. on verra d'ici juin l’état d'avancement.

12 mois ce n'est que la moyenne selon MIDI. ça pourrait être moins ou même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, LaynOU a dit :

 

Oui !! c'est pénible ce MIDI. le fait d'attendre depuis plus de 3ans depuis le dépôt est fatiguant.

 

l'agent qui a déposé notre dossier, nous a dit qu'il faut attendre d'ici juin/ juillet pour atteindre la 2eme vague des CSQ

Faut pas trop se fier aux délais que nous donne les consultants , même eux  n'ont pas trop de visibilité , mon avocat me répète depuis Février que j'aurai mon csq dans les 15 jours et ........ la on est en Avril et toujours rien  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kheireddine a dit :

Je veux juste savoir une chose est ce   que ce MIDI il applique les traitements des dossiers par ordre prioritaires ;   moi jais rien compris  ; aussi si en suit le site officiel de l'immigration Québec ils disent que les traitements des dossiers en magrebe moyennement c'est 12 moins après la première étape moi jais vu des cas 6 moins en attente de lexamain préliminaire en fête c'est quoi cette étape en attentes de lexamain préliminaire.

l'ordre de traitement  chez midi c'est la patience +la soufrance ,j'ai Presque une annèe Depuis l'envoi de mise à jours et toujour en attente de fameux examen préliminaire malgré dossier complet et j'ai les points pour la sélection avec  domaine prioritaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mahrane Salim Kahtani a dit :

l'ordre de traitement  chez midi c'est la patience +la soufrance ,j'ai Presque une annèe Depuis l'envoi de mise à jours et toujour en attente de fameux examen préliminaire malgré dossier complet et j'ai les points pour la sélection avec  domaine prioritaire !!!

c'est vrai ? tes stats STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Mahrane Salim Kahtani a dit :

l'ordre de traitement  chez midi c'est la patience +la soufrance ,j'ai Presque une annèe Depuis l'envoi de mise à jours et toujour en attente de fameux examen préliminaire malgré dossier complet et j'ai les points pour la sélection avec  domaine prioritaire !!!

Ohh la la bah maintenant je suis vraiment décourager nchallahe khire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
'J'ai appelé le MIDI cet après midi. L'agent m'a dit que je suis en attente d'examen préliminaire depuis le 07/03/2017.
Ça m'a semblé un peu bizarre car j'ai appelé le MIDI en février et en mars et on m'a toujours annoncé que je suis en attente d'examen préliminaire !!!

États :
AR 04/2014
IR : 10/2016
MaJ Envoyée et reçue : début 11/2016
En attente d'exam Prelim : 07/03/2017

Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde moi aussi jai appelé les midi aujourdhui et un agent m'a dit que notre dossier est à la fin d'examin préliminaire et qu'il  est complet aussi qu'on a dépassé l'étape d'élimination du dossier (je vous raconte ce quil ma dit exactement et je ne sais pas prk il ma dit le mot éliminer est ce quil veut dire que notre dossier sera pas rejeté?) il nous a dit aussi quil faut pas s'inquiéter il faut juste patienter voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidate Tunisienne vient d'avoir son CSQ :

Csq signé le 05/04/2017
Dcsq 09/2012
Ar 01/2014
Maj 09/2016

 

la vague de csq tant attendu  commence aujourd'hui ...Espérant bien :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, biga007 a dit :

c'est vrai ? tes stats STP

ar082013 IR 032016 ;envoi de MAJ 31/05/2016 ,J'ai reçu email 27/01/2017 intitulé vérifications des documents produit ,pour le moment quand j'appelle la même fameuse  réponse «en attente d'examen préliminaire »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement