Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
58 minutes ago, CSQ2017 said:

Bonsoir,

J'ai un sentiment que le MIDI prépare de jeter nos demandes dans la poubelle, et procéder avec le nouveau outil en ligne MPQ

Non il ne peut pas! Il ne peux pas clôturer le dossier comme il veux! Le colère et la stresse remonte vers le midi comme il va gérer tous ces dossiers! C'est quand le midi pourrait nettoyer tout! Avec le gouvernement Marois et le gouvernement actuel, la partie liberté a essayé de faire le maximum. Néanmoins, ce n'est pas adéquat. Il faut le midi accélérer le temps de traitement. Le fédéral vient de sortir une politique afin de favoriser les travailleurs qualifiés bilingues. Que fait-tu le Midi? Si l'un parmi nous pourrais choisir les autres moyens, on va laisser tomber le midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, CSQ2017 said:

Bonsoir,

J'ai un sentiment que le MIDI prépare de jeter nos demandes dans la poubelle, et procéder avec le nouveau outil en ligne MPQ

Il ne peut pas! Il faut qu'il finisse les anciens dossiers! Le colère remonte une fois avec le Midi! Le midi est responsable de tout le monde qui ont un dossier en version papier. On s'en fous sur le MPQ. Si tu n'as pas de moyen de traiter, pourquoi tu fermes les dossiers de tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je viens d'appeler le MICC

dossier complet en attente de l'examen préliminaire :fou4:franchement ça me fait mal au cœur on est traité comme des moins que rien !!!!une attente interminable ,un projet de vie qui prend plus que 4 ans... même en terme d'objectif c'est pas cohérent on dépose notre demande a la trentaine    on frôle la quarantaine et on est encore la..... j'ai l'impression qu'on est coincé dans un cercle vicieux.......je suis degouté 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, Lucile86 said:

Non il ne peut pas! Il ne peux pas clôturer le dossier comme il veux! Le colère et la stresse remonte vers le midi comme il va gérer tous ces dossiers! C'est quand le midi pourrait nettoyer tout! Avec le gouvernement Marois et le gouvernement actuel, la partie liberté a essayé de faire le maximum. Néanmoins, ce n'est pas adéquat. Il faut le midi accélérer le temps de traitement. Le fédéral vient de sortir une politique afin de favoriser les travailleurs qualifiés bilingues. Que fait-tu le Midi? Si l'un parmi nous pourrais choisir les autres moyens, on va laisser tomber le midi!

Laisser tomber! Moi aussi, la colère remonte de temps en temps vers le Midi! Je ne veux pas exploser tout d'un coup! On veux pas le Midi dise qu'il va traiter les dossiers, on veut la vérité! La qualité du service clientèle n'est pas terrible! Les préposés erronées! Voilà! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, louloubou6 said:

bonsoir

je viens d'appeler le MICC

dossier complet en attente de l'examen préliminaire :fou4:franchement ça me fait mal au cœur on est traité comme des moins que rien !!!!une attente interminable ,un projet de vie qui prend plus que 4 ans... même en terme d'objectif c'est pas cohérent on dépose notre demande a la trentaine    on frôle la quarantaine et on est encore la..... j'ai l'impression qu'on est coincé dans un cercle vicieux.......je suis degouté 

 

Oui il faut qu'on s'adresse au ministre Kathleen Weil. C'est sa responsabilité de résoudre tous les problèmes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, via facebook un autre CSQ

 

 CSQ est signe le 20 mars 2017 
DCSQ : Sep 2013 .
MAJ :Intention de rejet (Manque documents ) : Avril 2016
Envoie Mise a Jour + Ajout Conjoint : Juin 2016.
Intention de Refus (Relever de note codifier USTHB ) : Sep 2016 .
Envoie MAJ + ajout de mon enfant : Nov 2016 .Elle ma informer que le CSQ sera livré au bout de 10 semaines. Pays Algerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, amira2014 a dit :

bonsoir, via facebook un autre CSQ

 

 CSQ est signe le 20 mars 2017 
DCSQ : Sep 2013 .
MAJ :Intention de rejet (Manque documents ) : Avril 2016
Envoie Mise a Jour + Ajout Conjoint : Juin 2016.
Intention de Refus (Relever de note codifier USTHB ) : Sep 2016 .
Envoie MAJ + ajout de mon enfant : Nov 2016 .Elle ma informer que le CSQ sera livré au bout de 10 semaines. Pays Algerie. 

Ce n'est pas trop encourageant en voyant les stats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien ! en plus cette semaine sera très courte pour le MIDI ! 

le vendredi 14 Avril c le vendredi saint 

le lundi 17 Avril , c le Lundi de pâques

Donc 04 jours de congés pour le MIdi , et 04 jours de repos pour nos dossiers!

bonne fête pour les concernés! 

On va profiter de cette pause pour voir les autres provinces ! ce devient intéressant surtout avec les facilités qu'elles accordent , contrairement au Québec qui est entrain de serrer les vannes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oakam a dit :

Toujours rien ! en plus cette semaine sera très courte pour le MIDI ! 

le vendredi 14 Avril c le vendredi saint 

le lundi 17 Avril , c le Lundi de pâques

Donc 04 jours de congés pour le MIdi , et 04 jours de repos pour nos dossiers!

bonne fête pour les concernés! 

On va profiter de cette pause pour voir les autres provinces ! ce devient intéressant surtout avec les facilités qu'elles accordent , contrairement au Québec qui est entrain de serrer les vannes ! 

Mais les autres provinces ne reçoivent pas de demandes en ce moment, c'est un peu férmé partout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, CSQDAN a dit :

c'est ce qui est souhaitable afin d'accélérer le traitement de la demande

requérant principal + Conjoint:  (550 + 490) x 2

deux enfants:   150 x 2

les enfants ne payent pas les droits de résidence

merci csqdan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, amira2014 a dit :

bonsoir, via facebook un autre CSQ

 

 CSQ est signe le 20 mars 2017 
DCSQ : Sep 2013 .
MAJ :Intention de rejet (Manque documents ) : Avril 2016
Envoie Mise a Jour + Ajout Conjoint : Juin 2016.
Intention de Refus (Relever de note codifier USTHB ) : Sep 2016 .
Envoie MAJ + ajout de mon enfant : Nov 2016 .Elle ma informer que le CSQ sera livré au bout de 10 semaines. Pays Algerie. 

 

C'est une autre bonne nouvelle ! Merci pour le partage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, CSQ2017 a dit :

Bonsoir,

J'ai un sentiment que le MIDI prépare de jeter nos demandes dans la poubelle, et procéder avec le nouveau outil en ligne MPQ

 

Bonjour CSQ2017,

Ne t'en fais pas, ils tiennent bien à nos demandes :

 

1 fermer des dossiers sans raisons n'est pas prévu par la loi de l'immigration québécoise ! Toutes leurs décisions doivent se conformer à la loi ! Ce n'est pas l'Afghanistan quand même :)

 

2 Pour la prochaine période de réception, seulement 5000 demandes seront acceptées ! Ce qui prouve qu'ils comptent sur l'inventaire pour atteindre l'objectif qu'ils s'étaient fixé. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, louloubou6 a dit :

bonsoir

je viens d'appeler le MICC

dossier complet en attente de l'examen préliminaire :fou4:franchement ça me fait mal au cœur on est traité comme des moins que rien !!!!une attente interminable ,un projet de vie qui prend plus que 4 ans... même en terme d'objectif c'est pas cohérent on dépose notre demande a la trentaine    on frôle la quarantaine et on est encore la..... j'ai l'impression qu'on est coincé dans un cercle vicieux.......je suis degouté 

 

 

Il y a 12 heures, khaleader86 a dit :

Ce n'est pas trop encourageant en voyant les stats..

 

Courage les amis, 

 

On nous engagent dans ce processus, on savait que ça allait prendre du temps ! 

Maintenant, il se trouve que nous sommes plus proches de la fin que du début !

 

Donc, ce n'est pas maintenant qu'on va se laisser abattre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, TED/A said:

 

 

Courage les amis, 

 

On nous engagent dans ce processus, on savait que ça allait prendre du temps ! 

Maintenant, il se trouve que nous sommes plus proches de la fin que du début !

 

Donc, ce n'est pas maintenant qu'on va se laisser abattre :) 

TED/A, t'es notre capitaine! Tu nous navigues vers notre destination. On sait notre aventure n'est pas facile! Mais on s'entraide! Voilà! Un génie ne peux pas dépasser la force de tout le monde! Voilà! Le midi doit nous distribuer l'entrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement