Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit :

TS informatique de gestion +Ingénierie électrotechnique

Toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la reponse du Midi a mon mail :"Bonjour Monsieur,
L'étape de la complétude a été complétée récemment. Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire. Selon le tableau des délais affichés sur le site du Ministère, le délai de cette étape peut s'échelonner sur plusieurs mois. Sachez, cependant, que ce délai peut varier dans le temps. En attendant, je vous invite à patienter.
                     
PS. Veuillez prendre note que, si vous avez d'autres questions d'ordre général, vous devez communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère dont le rôle est justement de répondre à ce type de question. A cette fin, vous pouvez rejoindre le Service au numéro suivant: 1 514 864-9191. Le Service est ouvert de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal) et ce, du lundi au vendredi.
 
Mes meilleures salutations,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, exhortae a dit :

Non le passeport doit être valide lors de l'émission du csq. Sinon il aura une MAJ.

Non du tout le passeport doit être validé seulement au moment du dépôt csq. Moi par exemple on a signé mon CSQ en janvier 2017 et mon passeport avait déja expiré depuis octobre 2016. J'ai attendu le fédéral pour son renouvellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit :

 alhmdlilah, merci mon  Dieu ,CSQ signé le 13 avril , bonne chance à tous ,notre rendez vous au Canada si Dieu veux

 

Voilà, c'est officiel maintenant :j-aime:

Félicitations Mahrane, c'est une bonne nouvelle pour toi et tous les attendeux...

Le midi commence à délivrer des csq avec la nouvelle grille...

 

Très bon vent pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, TED/A said:

 

Voilà, c'est officiel maintenant :j-aime:

Félicitations Mahrane, c'est une bonne nouvelle pour toi et tous les attendeux...

Le midi commence à délivrer des csq avec la nouvelle grille...

 

Très bon vent pour la suite...

Salut Ted ,Quoi de neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, BelhassenHosni a dit :

Voici la reponse du Midi a mon mail :"Bonjour Monsieur,
L'étape de la complétude a été complétée récemment. Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire. Selon le tableau des délais affichés sur le site du Ministère, le délai de cette étape peut s'échelonner sur plusieurs mois. Sachez, cependant, que ce délai peut varier dans le temps. En attendant, je vous invite à patienter.
                     
PS. Veuillez prendre note que, si vous avez d'autres questions d'ordre général, vous devez communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère dont le rôle est justement de répondre à ce type de question. A cette fin, vous pouvez rejoindre le Service au numéro suivant: 1 514 864-9191. Le Service est ouvert de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal) et ce, du lundi au vendredi.
 
Mes meilleures salutations,"

Peux tu nous dire un peu plus sur tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, amira2014 a dit :

félicitation et bon courage pour la suite, moi aussi je suis en attente de l'examen préliminaire depuis le 28-02-2017

  

Peux tu nous dire à quand remonte ton AR et MAJ le cas échéant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massi2016 a dit :

Salut Ted ,Quoi de neuf

 

Salut massi,

Ça commence à bouger un peu en ce mois d'avril...Plusieurs de nos amis (4 ou 5) ont reçus leur csq récemment. Le dernier en date c'est Mahrane le 13 avril. 

 

À noter que ce sont des AR 08 et 09 2013 pour la plupart ! Donc, normalement ça va commencer à descendre vers les AR fin 2013 ensuite début 2014 et ainsi de suite...

 

Ces jours-ci c'était les vacances de pâque chez eux, donc on espère une reprise du traitement incessamment...

 

En tout cas, comme je l'ai déjà indiqué avril, mai et juin sont historiquement les mois les plus propices aux csq, donc il y a de bonnes raisons d'espérer une issue favorable prochainement...:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Salut massi,

Ça commence à bouger un peu en ce mois d'avril...Plusieurs de nos amis (4 ou 5) ont reçus leur csq récemment. Le dernier en date c'est Mahrane le 13 avril. 

 

À noter que ce sont des AR 08 et 09 2013 pour la plupart ! Donc, normalement ça va commencer à descendre vers les AR fin 2013 ensuite début 2014 et ainsi de suite...

 

Ces jours-ci c'était les vacances de pâque chez eux, donc on espère une reprise du traitement incessamment...

 

En tout cas, comme je l'ai déjà indiqué avril, mai et juin sont historiquement les mois les plus propices aux csq, donc il y a de bonnes raisons d'espérer une issue favorable prochainement...:j-aime:

xxxxxxxmes amis, pour nous les MPQ (mon projet Québec en ligne juin 2016) nous avons reçu la main pour la mise à jour entre 5/4/2017 et 5/5/2017, donc les deux processus sont liée, et que d'ici le mois de Mai beaucoup d'entre vous recevrons leur CSQ

Courage les amis  

 

 

Modifié par Invité
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massi2016 a dit :

xxxxxx mes amis, pour nous les MPQ (mon projet Québec en ligne juin 2016) nous avons reçu la main pour la mise à jour entre 5/4/2017 et 5/5/2017, donc les deux processus sont liée, et que d'ici le mois de Mai beaucoup d'entre vous recevrons leur CSQ

 

Courage les amis  

 

 

 

 

Bon courage à toi massi, et pour tous les mpquistes...

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, KATOB a dit :

@TED/A t'as pas encore eu de suite de la part du MIDI?

J'allais poser la même question... surtout que tes stats ne sont pas visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

@TED/A t'as pas encore eu de suite de la part du MIDI?

Slt à tous j'ai l'impression que même si ton examen préliminaire a débuté et est en cours les préposés continuent de te dire en attente d'examen préliminaire. Sinon comment comprendre que quelqu'un qui était en attente d'examen préliminaire  voit son CSQ signé?

Modifié par KOUMBEM Delwende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 alhmdlilah, merci mon  Dieu ,CSQ signé le 13 avril , bonne chance à tous ,notre rendez vous au Canada si Dieu veux


Quel bonheur, félicitations et bonne chance pour la suite !

Allez le MIDI fait stp plus d'efforts, tout le monde ici veut passer vers le file du fédéral ! [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, KOUMBEM Delwende said:

Slt à tous j'ai l'impression même si ton examen préliminaire a débuté et est en cours les préposés continuent de te dire en attente d'examen préliminaire. Sinon comment comprendre que quelqu'un qui était en attente d'examen préliminaire  voit son CSQ signé?

Les préposés du standard ne voient que ce qui est inscrit dans leur espace de consultation. Donc si l'agent qui traite le dossier napa encore mis a jour une information il fera donc une lecture sale (informations pas a jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'allais poser la même question... surtout que tes stats ne sont pas visibles.


Je cite TED plus haut:

"..À noter que ce sont des AR 08 et 09 2013 pour la plupart ! Donc, normalement ça va commencer à descendre vers les AR fin 2013 ensuite début 2014 et ainsi de suite..."

Donc si le MIDI fait plus d'efforts, on vira le plutôt possible des CSQ des accusé de réception de la première trimestre 2014 !

On l'espère pour le mois de Mai, sinon Juin si dieu le veut.

Bonnes nouvelles à tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Voilà, c'est officiel maintenant :j-aime:

Félicitations Mahrane, c'est une bonne nouvelle pour toi et tous les attendeux...

Le midi commence à délivrer des csq avec la nouvelle grille...

 

Très bon vent pour la suite...

Merci TED pour votre participation  positive  dans ce groupe ,je te souhaite la bonne nouvelle pour toi et tout les membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut massi,
Ça commence à bouger un peu en ce mois d'avril...Plusieurs de nos amis (4 ou 5) ont reçus leur csq récemment. Le dernier en date c'est Mahrane le 13 avril. 
 
À noter que ce sont des AR 08 et 09 2013 pour la plupart ! Donc, normalement ça va commencer à descendre vers les AR fin 2013 ensuite début 2014 et ainsi de suite...
 
Ces jours-ci c'était les vacances de pâque chez eux, donc on espère une reprise du traitement incessamment...
 
En tout cas, comme je l'ai déjà indiqué avril, mai et juin sont historiquement les mois les plus propices aux csq, donc il y a de bonnes raisons d'espérer une issue favorable prochainement...:j-aime:

Est pour ns TED/A les attendeures d'entrevue DCSQ 2011 ils ns ont oublié ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement