Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, samibiotech a dit :

Bonjour TED ce que vous est vraiment fort de rassurer les nouveaux immigrants dans tout les étapes de leurs démarche mais je crois qu'il y a quelques attendeux DCSQ 2010 ...2011... 2012... qui attend l'entrevue je sais bien que vous êtes au courant qu'ils ont dépassée tout les étapes mais ils sont en attente d'entrevue c'est un peut bizarrrre mais il y a toujours un espoirs et même je souhait que tout ceux qui sont en mode stand bay  2010 AU 2016 seront en fin heureux d'avoir leurs CSQ CSQ CSQ  

CP validée ??

 

Salut samibiotech,

Effectivement ce qui vous arrive est très regrettable, mais j'ai bon espoir que ça va se régler pour vous aussi :j-aime:  En tout cas, chapeau pour l'immense patience dont vous faites preuve :1300_clap_tone1:

 

CP validée = complétude validée (vérification des documents)

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est enervé le monsieur :" 

Bonjour Monsieur,

Nous vous avons répondu à plusieurs reprises quant à l'état d'avancement de votre dossier. Notre dernière réponse du 19 avril dernier était claire. Il n'y a pas de changement pour le moment depuis notre dernière réponse.

Salutations distinguées,

AN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai appeler le MIDI hiere est la réponse en attente d examen préliminaire sachant que mon dossier AVRIL 2014 sans aucune mise a jour  je crois que ca ser a rien d appeler le standard vu leurs réponses flous  bon chance a tous le monde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, BelhassenHosni said:

Il est enervé le monsieur :" 

Bonjour Monsieur,

Nous vous avons répondu à plusieurs reprises quant à l'état d'avancement de votre dossier. Notre dernière réponse du 19 avril dernier était claire. Il n'y a pas de changement pour le moment depuis notre dernière réponse.

Salutations distinguées,

AN"

HAHA comme moi :D
 

Bonjour Monsieur,
Il n'y a pas de changement dans l'état d'avancement de votre dossier.
Veuillez SVP vous référer à ma réponse du 10 mars dernier.
 
Salutations distinguées,
 
AN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit :

Il est enervé le monsieur :" 

Bonjour Monsieur,

Nous vous avons répondu à plusieurs reprises quant à l'état d'avancement de votre dossier. Notre dernière réponse du 19 avril dernier était claire. Il n'y a pas de changement pour le moment depuis notre dernière réponse.

Salutations distinguées,

AN"

J'ai comme l'impression que les agents du Midi vont craquer avant nous :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents du service clientèle ne doivent pas s’énerver , le ministère a pris des engagements ! courtoisie , écoute , donner des informations exactes etc... bien entendu cela doit être réciproque !

Oui , parfois , ils oublient qu'ils travaillent pour le MIDI , et dans des cas pareils , ils ont prévu le recours aux services du commissaire aux plaintes ,à qui on peut adresser une lettre si on est pas satisfaits  des services du MIDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, BelhassenHosni a dit :

Il est enervé le monsieur :" 

Bonjour Monsieur,

Nous vous avons répondu à plusieurs reprises quant à l'état d'avancement de votre dossier. Notre dernière réponse du 19 avril dernier était claire. Il n'y a pas de changement pour le moment depuis notre dernière réponse.

Salutations distinguées,

AN"

IL n'a pas à parler de cette façon ... les frais de dossiers que nous avons payé servent justement à lui assurer un revenu mensuel. Techniquement, il a l'obligation de répondre à toutes requête émanant de notre part... je pense que sur la forme, sa réponse peut-être signalée au commissaire des plaintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Importantes inondations au Québec !

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05/06/inondations-armee-deploie-quebec-_n_16451476.html

J'espère que la belle province s'en sortira sans trop de dégâts :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Importantes inondations au Québec !

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05/06/inondations-armee-deploie-quebec-_n_16451476.html

J'espère que la belle province s'en sortira sans trop de dégâts :100_pray:

et  que les dossiers d'immigrants ont été épargnés lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j’espère quil n'y aura pas de victime ,mais de toute façon ils ont fait beaucoup dégât a nos dossier 2010 jusqu a 2015 avec leurs changements critère de sélections  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suite aux innondations, nous vous informons que vos dossiers ont ete un peu mouilles et l examen d etudes preleminaires sera prolonge d environ de 12 mois pour cause de sechage  _communique du ""MODI""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je penses que c'est inondations  à cause des prières des opprimés par la nouvelle grille...il faut que le MIDI rattrape leurs droits sinon la prochaine sera plus catastrophique .....à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'aimerais Bose une question .. j'ai un projet de mariage en Tête​ ac que il serait favorable de se marié après lanvoi du dossier fédéral ou Avon

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au MIDI a l instant : dossier en cours de traitement je ne sais pas en quel étape il est je ne sais pas ça va prendre combien de temps je ne sais pas....
Ce sont les réponses que j'ai eu de la dame qui ne sait rien ?
Sachant que j'ai répondu a la MAJ LE 21/11/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quebec 2015 a dit :

Appel au MIDI a l instant : dossier en cours de traitement je ne sais pas en quel étape il est je ne sais pas ça va prendre combien de temps je ne sais pas....
Ce sont les réponses que j'ai eu de la dame qui ne sait rien ?
Sachant que j'ai répondu a la MAJ LE 21/11/2016

Je me demande Si elles ne savent rien pourquoi le MIDI les recrute pour répondre aux clients!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Quebec 2015 a dit :

Appel au MIDI a l instant : dossier en cours de traitement je ne sais pas en quel étape il est je ne sais pas ça va prendre combien de temps je ne sais pas....
Ce sont les réponses que j'ai eu de la dame qui ne sait rien ?
Sachant que j'ai répondu a la MAJ LE 21/11/2016

bonjour ! avant janvier 2017 , j'avais des réponses exactes , mais après ! aucune cohérence ! étape 3 puis 2 puis 1 ! j'ai l'impression que des fois , ils ne regardent même pas sur l'ecran et disent "en cours de traitement "  une réponse standard !! qui correspond à tout les cas de figures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Milza Lys a dit :

2200dd97.jpg

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement