Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Vouloir immigrer c'est synonyme de malaise la ou l'on est !  C’est tout le monde qui aspire, à faire parti d'une société de droit, une société développée, une société pleine de valeurs, qui nous respecte et qu'on aime ! oui on est à la recherche d'un encadrement , à une échelle un peut plus grande un environnement  ,  un chez soi , ....un état , une  terre de paix et de tranquillité , la sécurité et l’épanouissement de nos enfants , enfin un tout qui mérite nos sacrifices  voir même cette forme de sourde oreille , non ! je commence à être déçu des réponses aléatoires, de vouloir partir et de vouloir rester ! Qui voudra de nous ? je  ne sais tjrs pas ! A la fin du numérique et l’aube de la technologie quantique, je ne comprends tjrs pas cette difficulté à fournir une information exacte et à fluidifier son traitement ! Enigma a été déchiffrée dans les années 40, et en 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Bonne anniversaire au fil de discussion :224_monkey: 1 an depuis sa création...

Merci pour la contribution de tout le monde :1311_thumbsup_tone2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TED/A a dit :

Bonjour, 

Bonne anniversaire au fil de discussion :224_monkey: 1 an depuis sa création...

Merci pour la contribution de tout le monde :1311_thumbsup_tone2:

 

 

waw, déja un an :fou4:. je me demande quand tout ça finira??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde!

on est presqu' à mi chemin du mois de mai. on peut compter les CSQ émis par le MIDI. peut être plus, peut être moins je n'en sais rien. je me pose une seule question : pourquoi mettre des dossiers en attente d'examen préliminaire durant des mois voir des années si cet examen veut dire calcul des points pour soit émettre un CSQ, une IRF ou mettre sur une liste d'attente d'entrevue. ce n'est pas sorcier faire un calcul!  je me porterai bien volontaire pour calculer les points de tous ces dossiers qui sont en attente.... les autres provinces sont plus rapides dans le calcul des points. peut être qu'elles peuvent aider le MIDI pour nous libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, KATOB said:

bonjour à tout le monde!

on est presqu' à mi chemin du mois de mai. on peut compter les CSQ émis par le MIDI. peut être plus, peut être moins je n'en sais rien. je me pose une seule question : pourquoi mettre des dossiers en attente d'examen préliminaire durant des mois voir des années si cet examen veut dire calcul des points pour soit émettre un CSQ, une IRF ou mettre sur une liste d'attente d'entrevue. ce n'est pas sorcier faire un calcul!  je me porterai bien volontaire pour calculer les points de tous ces dossiers qui sont en attente.... les autres provinces sont plus rapides dans le calcul des points. peut être qu'elles peuvent aider le MIDI pour nous libérer.

Bonjour,

Ils ne font pas totalement confiance aux copies certifiées conformes effectuées par un organisme autre que l'établissement original. Exemple: Ils font moins confiance aux municipalités qu'aux universités. Je dirai que beaucoup de temps est perdu à cause d'anciens cas de fraude ayant poussé le MIDI à enquêter au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Batman a dit :

Bonjour,

Ils ne font pas totalement confiance aux copies certifiées conformes effectuées par un organisme autre que l'établissement original. Exemple: Ils font moins confiance aux municipalités qu'aux universités. Je dirai que beaucoup de temps est perdu à cause d'anciens cas de fraude ayant poussé le MIDI à enquêter au cas par cas.

moi tous les CCC demandées ont été faites par les émetteurs.la complétude a été validée. mais pourquoi mettre certains dossiers en attente d'examen préliminaire durant des mois voir des années. pendant que d'autres complétudes validées sont traitées de manière rapide.c'est là ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Batman a dit :

Bonjour,

Ils ne font pas totalement confiance aux copies certifiées conformes effectuées par un organisme autre que l'établissement original. Exemple: Ils font moins confiance aux municipalités qu'aux universités. Je dirai que beaucoup de temps est perdu à cause d'anciens cas de fraude ayant poussé le MIDI à enquêter au cas par cas.

 

Bonjour Batman,

La vérification des documents à été validée depuis quelques mois pour 96 % des demandes en papiers. Donc, il n'est plus question de copies conformes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

bonjour à tout le monde!

on est presqu' à mi chemin du mois de mai. on peut compter les CSQ émis par le MIDI. peut être plus, peut être moins je n'en sais rien. je me pose une seule question : pourquoi mettre des dossiers en attente d'examen préliminaire durant des mois voir des années si cet examen veut dire calcul des points pour soit émettre un CSQ, une IRF ou mettre sur une liste d'attente d'entrevue. ce n'est pas sorcier faire un calcul!  je me porterai bien volontaire pour calculer les points de tous ces dossiers qui sont en attente.... les autres provinces sont plus rapides dans le calcul des points. peut être qu'elles peuvent aider le MIDI pour nous libérer.

 

Pour éviter des maux de tête je te conseille de ne plus chercher à comprendre comment fonctionne le traitement de dossiers au niveau du Midi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

Pour éviter des maux de tête je te conseille de ne plus chercher à comprendre comment fonctionne le traitement de dossiers au niveau du Midi !

 

 

 

aussi il ne faut pas oublié que le CIC est actuellement en mode tortue , silence radio, pas de brune , ni décision prise ni wallou , vache maigre , donc le MIDI va ralentir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mouloud 12041976 a dit :

aussi il ne faut pas oublié que le CIC est actuellement en mode tortue , silence radio, pas de brune , ni décision prise ni wallou , vache maigre , donc le MIDI va ralentir aussi

Excuse moi mais ralentir quoi??!!!! il est en mode "Pause" depuis le début de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

aussi il ne faut pas oublié que le CIC est actuellement en mode tortue , silence radio, pas de brune , ni décision prise ni wallou , vache maigre , donc le MIDI va ralentir aussi

 

Salut mouloud, 

J'espère que ça se passe bien pour toi :100_pray:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TED/A a dit :

 

Salut mouloud, 

J'espère que ça se passe bien pour toi :100_pray:

 

ca va bien TED/A, en faite l'attente est la même, le stresse est le même, attendre et attendre, meme CIC nous torture avec des délais si longues (maintenant 13 mois la moyenne), presque 02 mois d'attente de l'accusé de réception de sudeny mais walou pour le moment, éspérant que ca va débloque aussi vite pour vous par le MIDI , et reprendre le train d'attente du CIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat algérien ar 04 2012 à appris que son csq a été émis il y a de cela 1 mois et demie !!!

Même chose pour un(e) ivoirien(ne) dcsq 2015 qui appris l'émission de son csq le 13 avril !

 

J'encourage les AR 2013 et début 2014 à contacter le midi, et ce en dépit de leurs réponses standards !!! Car au final, s'il y a csq émis, ils nous le diront ! Par contre il faut juste considérer toutes les autres réponses comme csq non émis, c'est tout !

 

C'est ainsi qu'on pourra suivre l'évolution du traitement comme on l'a toujours fait ! Auquel cas, on aura moins de visibilité !

 

Merci. 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

Bonjour, 

Bonne anniversaire au fil de discussion :224_monkey: 1 an depuis sa création...

Merci pour la contribution de tout le monde :1311_thumbsup_tone2:

 

 

Bonjour TED et joyeux anniversaire à notre fil. Je te remercie d'avoir eu cette idée géniale de créer ce fil.

la lutte continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQDAN a dit :

Bonjour TED et joyeux anniversaire à notre fil. Je te remercie d'avoir eu cette idée géniale de créer ce fil.

la lutte continue...

 

Merci DAN,

Ce fil n'existerait pas sans l'apport de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

Merci DAN,

Ce fil n'existerait pas sans l'apport de tout le monde...

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mouloud 12041976 a dit :

ca va bien TED/A, en faite l'attente est la même, le stresse est le même, attendre et attendre, meme CIC nous torture avec des délais si longues (maintenant 13 mois la moyenne), presque 02 mois d'attente de l'accusé de réception de sudeny mais walou pour le moment, éspérant que ca va débloque aussi vite pour vous par le MIDI , et reprendre le train d'attente du CIC 

 

Re,

Le délai de 13 mois est un délai moyen qui regroupe tous les bvc dans le monde !

Or pour le bvc de paris et notamment pour les algériens, les délais réels sont tout autre, actuellement ils sont entre 6 et 9 mois (dépôt 2016) !

Et tout porte à croire que ça va s'améliorer car pour les gens qui ont déposés en 2017, il y a des candidats qui ont reçus le AR sydney en 1 mois, l'IVM et VM 15 jours après !!! C'est un très bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

Bonjour, 

Bonne anniversaire au fil de discussion :224_monkey: 1 an depuis sa création...

Merci pour la contribution de tout le monde :1311_thumbsup_tone2:

 

 

Joyeux anniversaire pour cette fil .

c'est avec vous que j'avais suvi l'état d'avancement du traitement des CSQ et c'est avec vous que j'ai partagé ma joie d’émission de mon CSQ .

je vous suis toujours et ça me fait mal de voir cet attente interminable et maudit blocage .

j'attends toujours une publication de @TED/A informant l’émission de son CSQ .

De ma part  j'ai envoyé mon dossier fédéral février j'ai reçu ARF Mars et je suis toujours en attente d'ivm cela fait 2 mois depuis ARF .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MarLam a dit :

Joyeux anniversaire pour cette fil .

c'est avec vous que j'avais suvi l'état d'avancement du traitement des CSQ et c'est avec vous que j'ai partagé ma joie d’émission de mon CSQ .

je vous suis toujours et ça me fait mal de voir cet attente interminable et maudit blocage .

j'attends toujours une publication de @TED/A informant l’émission de son CSQ .

De ma part  j'ai envoyé mon dossier fédéral février j'ai reçu ARF Mars et je suis toujours en attente d'ivm cela fait 2 mois depuis ARF .

 

 

Merci MarLam,

Ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu recevras de bonnes nouvelles très bientôt. 

On ce qui nous concerne, il y a une vague de csq qui vient de commencer...donc on espère être au rendez vous :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, TED/A a dit :

 

Merci MarLam,

Ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu recevras de bonnes nouvelles très bientôt. 

On ce qui nous concerne, il y a une vague de csq qui vient de commencer...donc on espère être au rendez vous :100_pray:

je l’espère aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement