Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, TED/A a dit :

Bonjour, 

Un consultant en immigration (côte d'ivoire) à reçu cette semaine des csq pour des AR 01 et 03 2014 

C'est un membre du forum qu'il a révélé...

 

J'espère que la vague de csq, touchera les côtes nord africaines incessamment :100_pray:

Confirmé, une autre personne son IRF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère TED

pour recevoir un IRF apres la mise à jour il faut attendre combien de temps?

ils ont reçu ma mise à jour le 28/12/2016 jusqu au maintenant rien de rien ,j aurai peu de recevoir un IRF ,vraiment Ç est stressant cette situation nos frères et sœurs .

merci d avance mon frère TED,

bon courage et bonne chance pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre 2013: Envoi DCSQ

Mai 2014: AR

Septembre 2015: MAJ adresse

04/08/2016: IR

11/10/2016: Réception de la réponse du IR par midi

CSQ: Je le sens venir...

 

plutôt optimiste CSQDAN Bravo 

 

Modifié par aylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, TED/A said:

Bonjour, 

Un consultant en immigration (côte d'ivoire) à reçu cette semaine des csq pour des AR 01 et 03 2014 

C'est un membre du forum qui l'a révélé...

 

J'espère que la vague de csq, touchera les côtes nord africaines incessamment :100_pray:

 

22 minutes ago, Souso14 said:

Salut mon frère TED

pour recevoir un IRF apres la mise à jour il faut attendre combien de temps?

ils ont reçu ma mise à jour le 28/12/2016 jusqu au maintenant rien de rien ,j aurai peu de recevoir un IRF ,vraiment Ç est stressant cette situation nos frères et sœurs .

merci d avance mon frère TED,

bon courage et bonne chance pour tout le monde 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Souso14 a dit :

Salut mon frère TED

pour recevoir un IRF apres la mise à jour il faut attendre combien de temps?

ils ont reçu ma mise à jour le 28/12/2016 jusqu au maintenant rien de rien ,j aurai peu de recevoir un IRF ,vraiment Ç est stressant cette situation nos frères et sœurs .

merci d avance mon frère TED,

bon courage et bonne chance pour tout le monde 

slt Souso peux tu me donner la date de  ton IR et les 4 premiers chiffre de ton RI? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le Monde

Je viens d'avoir le résultat du Test IELTS, j'ai  eu 4/6 , depuis la mise à jour du 08 Mars j'ai bien préparé le test et j'ai améliorer ma note qui étais 2/6 , théoriquement j'ai  51 maintenant , bref la question est ce que j'envoi le test ou j'attend une éventuel intention de refus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, khaleader86 a dit :

Bonjour Tout le Monde

Je viens d'avoir le résultat du Test IELTS, j'ai  eu 4/6 , depuis la mise à jour du 08 Mars j'ai bien préparé le test et j'ai améliorer ma note qui étais 2/6 , théoriquement j'ai  51 maintenant , bref la question est ce que j'envoi le test ou j'attend une éventuel intention de refus ?

 

Félicitation d'abord pour la performance. A mon avis je penses c'est mieux que tu attende une intention de refus mais d'autres personnes apporterons leurs opinions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit :

Félicitation d'abord pour la performance. A mon avis je penses c'est mieux que tu attende une intention de refus mais d'autres personnes apporterons leurs opinions. 

Merci , franchement , si on veux on peux ,depuis la mise a jour j'ai étudié l'anglais chaque soir, en un mois j'ai acquis un niveau B2 alors qu'avant  mon niveau étais  B1, je conseille tout le monde qui manquent de points en langues qu'il se mettent a réviser,nous somme maîtres de nos destin quand au compétence linguistiques.bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Souso14 a dit :

Salut mon frère TED

pour recevoir un IRF apres la mise à jour il faut attendre combien de temps?

ils ont reçu ma mise à jour le 28/12/2016 jusqu au maintenant rien de rien ,j aurai peu de recevoir un IRF ,vraiment Ç est stressant cette situation nos frères et sœurs .

merci d avance mon frère TED,

bon courage et bonne chance pour tout le monde 

 

Bonjour Souso,

Malheureusement, avec tous les changements qu'il y eu récemment, on a pas assez de recul pour ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour Tout le Monde

Je viens d'avoir le résultat du Test IELTS, j'ai  eu 4/6 , depuis la mise à jour du 08 Mars j'ai bien préparé le test et j'ai améliorer ma note qui étais 2/6 , théoriquement j'ai  51 maintenant , bref la question est ce que j'envoi le test ou j'attend une éventuel intention de refus ?

 

 

Félicitations khaleader, 

Tu as fait ce qu'il fallait faire :1310_thumbsup_tone1:bravo...

Tu es maintenant l'exemple à suivre :)

 

En ce qui concerne ta maj, étant donné que pour le test de langue ils exigent une simple photocopie, tu ne perd rien à l'envoyer dès maintenant ! Ça te fera gagner quelques mois d'attente !

Au pire, si tu reçois une IRF entre temps, tu n'a qu'à renvoyer une deuxième copie, c'est tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Mon frére Ted,

 

Oui c'est ce que je vais faire alors.

depuis le 08 Mars le stresse m'a tué a cause de ce point qui manque,maintenant je suis, un peu rassuré :) 

 

Bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon frère TED

merci infiniment pour ta réponse est ce que possible d attendre 4 mois et plus pour recevoir un IRF ou un rejet ou refus juste historiquement ?

desole pour le dérangement 

bonne chance à vous et pour tous nos frères et sœurs Inchallah 

merçi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

slt Souso peux tu me donner la date de  ton IR et les 4 premiers chiffre de ton RI? 

Bonjour mon frère 

mon IR septembre 2016 et reçu par MIDI le 28/12/2016 ,mes trois premiers chiffres sont QA0139 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci , franchement , si on veux on peux ,depuis la mise a jour j'ai étudié l'anglais chaque soir, en un mois j'ai acquis un niveau B2 alors qu'avant  mon niveau étais  B1, je conseille tout le monde qui manquent de points en langues qu'il se mettent a réviser,nous somme maîtres de nos destin quand au compétence linguistiques.bonne chance a tout le monde

Salut moi je pense que tu devrais envoyer ton test car une irf ça occasionne encore du temps d'attente 3 mois et voir plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Tout le Monde

Je viens d'avoir le résultat du Test IELTS, j'ai  eu 4/6 , depuis la mise à jour du 08 Mars j'ai bien préparé le test et j'ai améliorer ma note qui étais 2/6 , théoriquement j'ai  51 maintenant , bref la question est ce que j'envoi le test ou j'attend une éventuel intention de refus ?

 

Félicitations tu as bien fait d'anticiper, de bien se préparer !

 

Et voici les résultats ! [emoji122]

 

Très content pour toi khakeader, et pour très bientôt le CSQ je l'espère..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde 

j'ai une question s'il ya quelqu'un qui peut me répondre 

j'ai envoyé TEF canada dans ma mis a jour et maintenant j'ai refais le TCFso et j'ai améliorer dans comp.orale 

TEF canada :

exp.orale :B2

comp.orale:B1

TCF so:

comp.orale B2

maîtrise des structures de la langue:B2

comp.ecrite :B1

est ce que je peut l'envoyé et j'aurai des points en plus ?malgré c'est pas le même teste 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Milza Lys a dit :

slt tout le monde 

j'ai une question s'il ya quelqu'un qui peut me répondre 

j'ai envoyé TEF canada dans ma mis a jour et maintenant j'ai refais le TCFso et j'ai améliorer dans comp.orale 

TEF canada :

exp.orale :B2

comp.orale:B1

TCF so:

comp.orale B2

maîtrise des structures de la langue:B2

comp.ecrite :B1

est ce que je peut l'envoyé et j'aurai des points en plus ?malgré c'est pas le même teste 

 

Oui tu peux ... Tant que ce sont des tests reconnus par le MIDI et c'est possible de les envoyer. Par contre fais bien tes calculs (ancien score vs nouveau score). Si globalement le score te donnera plus de points "voir la grille de pointage du MIDI", alors tu peux envoyer le tout avec le formulaire de modification (ajout de test de langue) ... Cela je te conseille fortement d'appeler le MIDI et confirmer tout cela avec eux avant d'envoyer quoique ce soit. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kira a dit :


Salut moi je pense que tu devrais envoyer ton test car une irf ça occasionne encore du temps d'attente 3 mois et voir plus

Je rejois Kira dans son analyse. Cela te permettra de gagner minimum 3 mois en cas d'IRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/05/2017 à 14:17, aylan a dit :

moi aussi j'ai appelé le MIDI hier, réponse: en attente d'examen préliminaire 

ArDSQ: 07.2014

réponse mise à jour: 02.2017 

complétude validée: 03.2017 

Felicitation! le rejet semble écarté ... Vous aurez très probablement si Dieu le veut une décision prise en fin d'été / début automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement