Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Quelqu'un dans autre topic


Bonsoir la famille des attendeux les choses bougent, j'ai appelé hier et les agents m'ont indiqués que mon Csq a été émis depuis le 08 Mai. 
 
Mes Stats :
DCSQ Décembre 2013
AR Avril 2014 
MAJ volontaire Juillet 2016
En attente de l'examen Préliminaire depuis Août 2016. 
CSQ émis le 08 Mai 2017. 

Pays de residence Cote d'Ivoire
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gad-777 a dit :
Quelqu'un dans autre topic


Bonsoir la famille des attendeux les choses bougent, j'ai appelé hier et les agents m'ont indiqués que mon Csq a été émis depuis le 08 Mai. 
 
Mes Stats :
DCSQ Décembre 2013
AR Avril 2014 
MAJ volontaire Juillet 2016
En attente de l'examen Préliminaire depuis Août 2016. 
CSQ émis le 08 Mai 2017. 

Pays de residence Cote d'Ivoire
 

tout mes félicitation et bonne continuation pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour Gattif,

Je voulais confirmé une chose s,t,p, c'est bien toi qui a reçu un message d'un représentant en immigration stipulant que les dossiers en papiers vont être traités entre mai et novembre 2017 ?

Bonsoir 

Désolé je viens de le connecter.

Oui c'est bien moi qui a reçu cet email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gad-777 a dit :
Quelqu'un dans autre topic


Bonsoir la famille des attendeux les choses bougent, j'ai appelé hier et les agents m'ont indiqués que mon Csq a été émis depuis le 08 Mai. 
 
Mes Stats :
DCSQ Décembre 2013
AR Avril 2014 
MAJ volontaire Juillet 2016
En attente de l'examen Préliminaire depuis Août 2016. 
CSQ émis le 08 Mai 2017. 

Pays de residence Cote d'Ivoire
 

 

 

Felicitations.

 

Malheureusement les délais pour la Côte d'Ivoire ne sont pas ceux pour l'Afrique du Nord

 

Bientôt 4 ans depuis l'envoi de ma demande.

Modifié par exhortae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Gattif a dit :

Bonsoir 

Désolé je viens de le connecter.

Oui c'est bien moi qui a reçu cet email.

 

Merci,

Espérons alors que ça se concrétise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même réponse, "en attente de..." :wacko:
Ce n'est que partie remise...

Je vous attends toujours TED, je n'ai pas démarré d'un pas.. CSQ pas encore reçu par poste !

C'est un plaisir de pouvoir vous retrouver très bientôt les amis, sur un file fédéral qui nous réunira tous pour un nouveau départ !

Il ya eu une vague de brunes sur le file du fédéral.. Espérons que le MIDI en fera de même puisque tout est lié..

Bon courage à tout le monde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Akiminori a dit :


Je vous attends toujours TED, je n'ai pas démarré d'un pas.. CSQ pas encore reçu par poste !

C'est un plaisir de pouvoir vous retrouver très bientôt les amis, sur un file fédéral qui nous réunira tous pour un nouveau départ !

Il ya eu une vague de brunes sur le file du fédéral.. Espérons que le MIDI en fera de même puisque tout est lié..

Bon courage à tout le monde !

 

Salut Akim,

Prépares bien ton dossier en attendant...

Effectivement c'est lié, donc on peut espérer que ça bouge  :100_pray:

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un Algérien qui vient de connaitre que son csq est signé le 2 mai dossier 2011

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a un Algérien qui vient de connaitre que son csq est signé le 2 mai dossier 2011

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com



Vs avez pas plus de détails je vx dire c stats

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il informatique de gestion de formation dossier 2011 sa mise à jour 2015 avec tcf so

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM,

 

J'ai envoyé ce matin une mise à jour volontaire de mon dossier (Résultats TCFQ de ma conjointe) : Formulaire de modification DCSQ + Copie du résultat du test FR.

J’espère que cette modification permettra à l'agent traitant mon dossier d'entamer l'étape suivante et d'accélérer la prise de décision.

 

Bon courage à tous :)

 

___________________________

DCSQ 08/13

AR 04/14

IR 10/16

MAJ 11/16

CP validée 08/03/17 (j'en suis pas certain)

Envoi MAJ Volontaire 17/05/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut Akim,
Prépares bien ton dossier en attendant...
Effectivement c'est lié, donc on peut espérer que ça bouge  :100_pray:

C'est ce que je suis entrain de faire, sur le point d'en finir, c'est surtout le retard de réception du CSQ en plus du payement en ligne qui me tracasse !

Hereusement que ABG m'accepte finalement l'ouverture d'un compte devise plus carte de payement visa..

Une petite expérience pour ceux qui seront dans ma situation: ne dites jamais aux employés de banque AGB que vous allez utiliser votre carte pour le payement des frais d'immigration: grand risque de voir sa demande refusée puisque ça ne servira qu'à un seul payement selon eux !

Une petite question svp, semblable à une autre, sur laquelle personne ne m'a répondu ailleurs sur les forums: Carte prépayée AGB c'est sans risque ? Le plafond de payement est bien sûr couverts.

Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/05/2017 à 09:22, samibiotech a dit :

Il y a un Algérien qui vient de connaitre que son csq est signé le 2 mai dossier 2011

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est une bonne nouvelle, espérons que ça se débloque aussi pour les anciens dossiers :100_pray:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/05/2017 à 11:12, Akiminori a dit :


Une petite question svp, semblable à une autre, sur laquelle personne ne m'a répondu ailleurs sur les forums: Carte prépayée AGB c'est sans risque ? Le plafond de payement est bien sûr couverts.

Bon courage !

 

Salut, 

Plusieurs banques offrent ce genre de service maintenant, agb, bnp, sg, bea...tu peux comparer et voir ce qui t'arrange. 

Le tout c'est de vérifier que le plafond de paiement de la carte est supérieur à la somme que tu dois payer. Il faut aussi mettre quelques euros en plus (40 ou 50) pour les commissions, les fluctuations du taux de change...etc. Et une fois en main assure toi qu'elle est bien opérationnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

Bonjour, 

Nos amis de 2013, du nouveau ?

 

Salut TED, 

je n'appel plus le MIDI, je m'enregistre sur le site de francisation en ligne et voila la réponse

((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.

Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec (CSQ)

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].

Nos sincères salutations,

Registraire - Francisation en ligne (FEL)
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
[email protected]

 

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

je fait cette inscription chaque semaine pour voir, cependant il n y a rien de spéciale pas CSQ

Allez Bon courage les amis. au moins il y a le Ramadan qui approche on aura l’esprit ailleurs durant Qlq Temps.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  Salut, 

Plusieurs banques offrent ce genre de service maintenant, agb, bnp, sg, bea...tu peux comparer et voir ce qui t'arrange. 

Le tout c'est de vérifier que le plafond de paiement de la carte est supérieur à la somme que tu dois payer. Il faut aussi mettre quelques euros en plus (40 ou 50) pour les commissions, les fluctuations du taux de change...etc. Et une fois en main assure toi qu'elle est bien opérationnelle...

 

Salut TED,

 

Je suis passé sur plusieurs banques, et j'ai fini par diposer un dossier à AGB, en attente de l'émission d'une carte visa prépayée.

 

Merci pour le conseil de mettre des euros de plus, surtout pour couvrir le risque dûs aux variations de change €/ Can $, ainsi que pour d'éventuels commissions !

 

Bon vendredi et bonnes nouvelles je l'espère.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut TED, 
je n'appel plus le MIDI, je m'enregistre sur le site de francisation en ligne et voila la réponse
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( 
Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.

Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec (CSQ)

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].

Nos sincères salutations,

Registraire - Francisation en ligne (FEL)
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
[email protected]
 
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
je fait cette inscription chaque semaine pour voir, cependant il n y a rien de spéciale pas CSQ
Allez Bon courage les amis. au moins il y a le Ramadan qui approche on aura l’esprit ailleurs durant Qlq Temps.  
 
 

Bonjour adlene !

Si je me souviens bien infomina mettait ton nom et le mien côte à côte sur son tableau magique d'attendeux !

Donc ça ne va sûrement pas tarder pour toi à me joindre pour la préparation de ton dossier fédéral..

Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement