Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, TED/A a dit :

 

Ça fait vraiment plaisir de lire ça khaleader :D

 

 

Donc il y a eu 3 csq émis, un pour un algérien, et les deux autres n'ont pas indiqués leur nationalité, c'est bien ça ?

 

Screenshot_2017-06-05-17-24-33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, TED/A a dit :

 

Ça fait vraiment plaisir de lire ça khaleader :D

 

 

Donc il y a eu 3 csq émis, un pour un algérien, et les deux autres n'ont pas indiqués leur nationalité, c'est bien ça ?

Desole Ted je suis un peu fatiguè et c un peu genant d' ecrire avec ce clavier..Nous somme les prochains si dieu le veux

Screenshot_2017-06-05-17-27-28.png

Screenshot_2017-06-05-17-27-20.png

Screenshot_2017-06-05-17-26-53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khaleader86 a dit :

Desole Ted je suis un peu fatiguè et c un peu genant d' ecrire avec ce clavier..Nous somme les prochains si dieu le veux

Screenshot_2017-06-05-17-27-28.png

Screenshot_2017-06-05-17-27-20.png

Screenshot_2017-06-05-17-26-53.png

 

Bien joué khaleader :j-aime:  Merci pour ces bonnes nouvelles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coooool les amis la vague est arrivé a nous le quebec 

par contre jai une question quant ils annoncé IR NOvembre 2016 ils font référence à la date de réception de IR ou la validation de la réponse à l IR ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jefff259m a dit :

Coooool les amis la vague est arrivé a nous le quebec 

par contre jai une question quant ils annoncé IR NOvembre 2016 ils font référence à la date de réception de IR ou la validation de la réponse à l IR ? 

 

Normalement ils font référence à la date de réception de l'IR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour,
Félicitations pour le nouveau né :j-aime:
Ils exigent soit le passeport soit la carte d'identité pour pouvoir attribuer le csq ! Bien sûr avec le reste de la maj !
Si tu veux gagner du temps tu peux lui faire une carte nationale car c'est plus rapide. Néanmoins, quoi qu'il arrive tu seras obliger de lui faire son passeport pour le fédéral !
 
Pour ma part j'aurais fait directement le passeport ! Donc, à toi de voir...
 

Bonsoir Ted, je te remercie. wi j'ai pensé la meme chose j'ai opté pour le passeport, je l'ai déja ajouté et dans 15 jours je leur rajouterai le passeport (copie légalisée en frç), j'espère qu'ils vont pas trop tarder pour m'envoyer son CSQ. encore merci [emoji4].

Pays des érables [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Enkvist Moufti said:

Normalement ils font référence à la date de réception de l'IR 

Du coup, t'as les nouvelles depuis? Je trouve que c'est qu'à même bizzare de t'envoyer deux fois d'intention de rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a toute la communauté .
Je suis de la Dcsq de mai 2014. Dans ma dcsq je n'avais pas soumis de tests linguistiques étant donne que les conditions a cette époque m'étaient entièrement favorable et le test était encore facultatif. J'ai eu normalement mon IR en juin 2016 et MAJ reçu en sept 2016. Mais avec les reforme de mars 2016 qui affectaient considérablement mon dossier qui était en attente d'examen préliminaire , mon épouse et moi avons décider de pour toute cause utile de passe le TCFQ session du 18 avril 2017. Ce qui a été fait. Paradoxalement le 25 avril 2017 le gvt du Québec m'a envoyé une lettre dite d'intention de refus pour défaut de 5 points a l'employabilite.
En effet nous avons obtenu a l'employabilite 47 alors que le seuil est 52 et a la sélection 56 alors que le seuil est 59.
Bien le 02 juin 2017 avons reçu nos ∆attestation du TCFQ avec les notes suivantes:
RP: CO =B2; CE =B1; EE= B2 et EO =C1
Conjointe: CO =B2 et EO= C1
Dans la lettre d'intention de refus dis ceci si vous disposez des documents additionnels qui pourront nous permettre de revoir favorablement vos dossier bien vouloir nous les transmettre avant le 24 juillet avec la fiche d'accompagnement et la Féval.
Préoccupation :
Dois je simplement envoyé nos attestations comme documents additionnels avec la fiche d'accompagnement et la Féval ou je dois y joindre le formulaire rempli de modification de la dcsq?
Merci pour vos réaction et surtout bonne chance.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour voici en pièces jointes la lettre de midi avec la Féval. Merci pour vos contributions.183bff8d7554e701b397b837c0368ac2.jpgbf1ffffbbb67c0c601be22366fec6578.jpga5f652bca02a33ce8b28c6ef2ab50d95.jpga0d22095231fa1cdbef3a41543a5e547.jpged6c787054efadb85f169b48e3e09381.jpgc1fbec4ce218d5fec70b0b45f5eb5eb9.jpg


Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Patience-Patience a dit :

Attestation tcfe8798df6d0899783fbed97a842457525.jpg0c9dbb78596267335e760a33bcde3ba1.jpg

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.comb
 

Tu es entrain de perdre un temps très très précieux et mettre à péril tes CSQ. Envoie tes TCF et si possible une attestation de travail mise à jour. Ou comme certains te l'on dit appelle MIDI pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Lucile86 a dit :

Tu peux donner un coup de fil à midi. Peut-être le CSQ a été émis.

Bonjour,

 

J'ai appelé hier, j'ai eu un conseiller avec un accent africain (Avec mes respects) : Je n'ai rien compris car il été perturbé et demande à chaque fois de vérifier avec le responsable !!!! Bref enfin d'appel il m'a demandé de rappeler dans 2 ou 3 semaine pour vérifier quelle est la décision prise !!!! Je vais retenter aujourd'hui.

Entre temps, j'ai eu la réponse à mon mail au service "felregistraire" me demandant de refaire une nouvelle demande d'admission en créant un nouveau nom d'utilisateur chose que j'ai fais sans succès avec le même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BelhassenHosni, 

Le problème n'est pas le site puisque moi j'ai essayé hier soir sur le site de francisation, on m'a envoyé le message de refus conventionnel. Ça te permettra peut-être d'éliminer cette éventualité et d'aller chercher le problème ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, aylan a dit :

BelhassenHosni, 

Le problème n'est pas le site puisque moi j'ai essayé hier soir sur le site de francisation, on m'a envoyé le message de refus conventionnel. Ça te permettra peut-être d'éliminer cette éventualité et d'aller chercher le problème ailleurs

 

Je vais déjà voir avec MIDI l'état du dossier. Je testerais sur un autre appareil car j'a testé avec un autre navigateur sans succès sinon je regarde avec le service "felregistraire" une deuxième fois.

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

Je vais déjà voir avec MIDI l'état du dossier. Je testerais sur un autre appareil car j'a testé avec un autre navigateur sans succès sinon je regarde avec le service "felregistraire" une deuxième fois.

 

Merci pour ta réponse.

 

Salut hosni, 

Effectivement, le mieux c'est de rappeler cet aprem. Tu auras le coeur net...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que l'ordre pour l'émission  des CSQ pour les maghrébins sera respecter aussi comme la vague des IR 2016....Maroc-Tunisie puis l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, 

Ça serait bien si nos amis qui passent par des intermédiaires essaient de savoir, si ces derniers ont reçus des csq pour certains de leurs candidats ces jours ci :j-aime:

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

Je pense que l'ordre pour l'émission  des CSQ pour les maghrébins sera respecter aussi comme la vague des IR 2016....Maroc-Tunisie puis l'Algérie

 

Salut, 

C'est possible, mais là il y a déjà un candidat algérien qui vient de recevoir son csq, alors que la fois passé l'ordre d'émission que tu as évoqué était de rigueur ! Donc, on verra bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai appelé le micc hier toujours en attente d' examen préliminaire. 

est ce qu'il y a des tunisiens qui ont déjà reçu leurs csq ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement