Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir .. je viens d'appeler MIDI cette apres-midi .. rien n'a changé .. toujours en attente d'examen preliminaire... dossier 2015 :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
53 minutes ago, tangusta said:

bonsoir .. je viens d'appeler MIDI cette apres-midi .. rien n'a changé .. toujours en attente d'examen preliminaire... dossier 2015 :fou4:

Pour les DCSQ de nov 2015 cest previsible que nous soyons a cet etape là. d'ici fin juin tout commencera pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Salut les gladiateurs courage vous aurez vos csq le mois de juillet .
 

Salut mais comment t as conclu ça ou bien tu joue sur nos ners

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mousjoujou a dit :

 Salut les gladiateurs courage vous aurez vos csq le mois de juillet .

 

Espérons  mais on aimerai bien savoir la source stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous , apparement sur Fb plusieurs personnes du Maghreb ont eu la reponse que leur dossier est en attente de decision ,donc je pense que l'examen preliminaire commence pour nous [emoji2][emoji2][emoji2]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, khaleader86 a dit :

Bonsoir

 

Une dame sur Facebook vient de poster ce message (tunisienne)

2017-06-08 21.42.17.png

 

Salut khaleader,

Elle a eu affaire à un préposé coopératif, apparemment il lui a révélé que sa demande et à un stade avancé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ptite_lune a dit :

Bonjour a tous , apparement sur Fb plusieurs personnes du Maghreb ont eu la reponse que leur dossier est en attente de decision ,donc je pense que l'examen preliminaire commence pour nous emoji2.pngemoji2.pngemoji2.png

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut lune,

Maintenant la décision c'est : examen préliminaire + sélection ! Ils les font en même temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mousjoujou a dit :

 Salut les gladiateurs courage vous aurez vos csq le mois de juillet .

 

 

Merci pour tes encouragements mousjoujou,

C'est une info ou un pressentiment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, TED/A a dit :

 

Salut lune,

Maintenant la décision c'est : examen préliminaire + sélection ! Ils les font en même temps...

 

Salut Ted , merci pour ta réponse donc cela veut dire que l’étape en attente de décision ne commence pas une fois que l'examen preliminaire est achevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ptite_lune a dit :

Salut Ted , merci pour ta réponse donc cela veut dire que l’étape en attente de décision ne commence pas une fois que l'examen preliminaire est achevé ?

 

Effectivement, ce n'est plus le cas maintenant. D'ailleurs ça a été confirmé à plusieurs reprises dans des messages adressés aux candidats par le midi.

 

Dans le temps c'était différent, les candidats qui recevaient un émail qui s'intitule "En attente d'une décision" avaient la bonne surprise de recevoir leur csq par poste. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut  !!! Les amies  ; juste une question ted  : peux tu m'expliquer que ce que ca veut dire seuil éliminatoire d'employabilité 43/52 merci

il y a 28 minutes, ptite_lune a dit :

Salut Ted , merci pour ta réponse donc cela veut dire que l’étape en attente de décision ne commence pas une fois que l'examen preliminaire est achevé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut  !!! Les amies  ; juste une question ted  : peux tu m'expliquer que ce que ca veut dire seuil éliminatoire d'employabilité 43/52 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

Salut  !!! Les amies  ; juste une question ted  : peux tu m'expliquer que ce que ca veut dire seuil éliminatoire d'employabilité 43/52 merci

 

 

Salut, 

C'est le premier seuil qu'ils calculent dans la grille ! Ils comptabilisent tous les points du candidat sauf les critères "enfant et autonomie financière"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

Salut, 

C'est le premier seuil qu'ils calculent dans la grille ! Ils comptabilisent tous les points du candidat sauf les critères "enfant et autonomie financière"

 

Ok ted moi jais 57 points je suis pas marié donc combien que je doit avoir pour le passage et veut dire quoi, 43 ou 52 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

Ok ted moi jais 57 points je suis pas marié donc combien que je doit avoir pour le passage et veut dire quoi, 43 ou 52 

 

43 célibataire, 52 couple ! Donc tu le dépasse et tu dépasse même le deuxième seuil (examen et sélection) !

Donc :1311_thumbsup_tone2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ted 

Donc examen préliminaire précède en attente de décision 

Moi en 02 2017 j'étais en attente de décision apres en attente examen depuis mars

Est ce l'examen préliminaire est deja fait ou non sachant que maj 12 2016

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HERZI a dit :

Bonjour ted 

Donc examen préliminaire précède en attente de décision 

Moi en 02 2017 j'étais en attente de décision apres en attente examen depuis mars

Est ce l'examen préliminaire est deja fait ou non sachant que maj 12 2016

merci 

 

Bonjour HERZI,

C'est plutôt le contraire, car la décision c'est l'examen préliminaire + la sélection ! Donc en attente de décision = en attente de l'examen et la sélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement