Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 4 heures, BelhassenHosni a dit :

C'est sur Facebook :

18486189_1562308343802309_4361853257996012081_n.jpg

Que des promis....En réalité y a rien qui prouve ça malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, BelhassenHosni a dit :

C'est sur Facebook :

18486189_1562308343802309_4361853257996012081_n.jpg

 

Salut Hosni, 

Oui j'ai déjà lu ça ! Je te dirais que ça me semble logique d'autant plus que le midi est obliger de finaliser toutes ces demandes, pour pouvoir atteindre son quota de 2017...

 

Donc, c'est une bonne chose :j-aime: Au pire il nous reste quelques mois à tenir :108_metal:

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t'il des AR 2013 qui ont appelés le midi hier ou la semaine dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lance un appel aux personnes qui passent par un représentant :107_hand_splayed: SVP demandez leur s'ils ont reçus des csq pour le maghréb dernièrement...Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je lance un appel aux personnes qui passent par un représentant :107_hand_splayed: SVP demandez leur s'ils ont reçus des csq pour le maghréb dernièrement...Merci.

Bonjour TED
Hier, j'ai appelé Acces Canada (mon représentant), d'après eux tt les dossiers versions papiers vont être traités avant le mois de septembre

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Maniac a dit :


Bonjour TED
Hier, j'ai appelé Acces Canada (mon représentant), d'après eux tt les dossiers versions papiers vont être traités avant le mois de septembre

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Espérons bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TED/A a dit :

Je lance un appel aux personnes qui passent par un représentant :107_hand_splayed: SVP demandez leur s'ils ont reçus des csq pour le maghréb dernièrement...Merci.

Bonjour Ted , je viens de contacter à l'instant mon représentant , il m'a informé qu'il a reçu début Juin :

- Quelques csq pour des personnes parrainées

- 02 Csq pour des dscq 2011

- 03 csq pour des DSCQ 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Maniac a dit :


Bonjour TED
Hier, j'ai appelé Acces Canada (mon représentant), d'après eux tt les dossiers versions papiers vont être traités avant le mois de septembre

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Qui dit mieux :)

 

Sérieusement, c'est une bonne chose. Ce bureau est généralement bien informé...

 

Sinon, est ce qu'il t'ont parlé de csq reçus pour le maghréb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ptite_lune a dit :

Bonjour Ted , je viens de contacter à l'instant mon représentant , il m'a informé qu'il a reçu début Juin :

- Quelques csq pour des personnes parrainées

- 02 Csq pour des dscq 2011

- 03 csq pour des DSCQ 2013

 

Merci lune pour ta réactivité :1300_clap_tone1: Voici des informations qu'on aime lire...

 

Dis moi stp, ça ne serait pas newlife par hasard ? Je te pose la question pour voir si c'est les mêmes csq dont on a parlé la semaine dernière. C'est ce cabinet qu'il les avaient reçu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Merci lune pour ta réactivité :1300_clap_tone1: Voici des informations qu'on aime lire...

 

Dis moi stp, ça ne serait pas newlife par hasard ? Je te pose la question pour voir si c'est les mêmes csq dont on a parlé la semaine dernière. C'est ce cabinet qu'il les avaient reçu. 

 

Non ce n'est pas Newlife , mon représentant est un avocat canadien avec une petite filiale à Casablanca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Qui dit mieux [emoji4]
 
Sérieusement, c'est une bonne chose. Ce bureau est généralement bien informé...
 
Sinon, est ce qu'il t'ont parlé de csq reçus pour le maghréb ?

Qq csq pour 2013 et 2014 mais c'est loin d'être une vague pour le moment

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ptite_lune a dit :

Non ce n'est pas Newlife , mon représentant est un avocat canadien avec une petite filiale à Casablanca 

 

il y a une heure, Maniac a dit :


Qq csq pour 2013 et 2014 mais c'est loin d'être une vague pour le moment

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est une très bonne nouvelle les amis, ça veut dire qu'il y a eu d'autres csq émis en plus de ceux de la semaine dernière :j-aime: c'est une information importante.

 

Aussi, il faut savoir Maniac que les vagues de csq commencent toujours comme ça. D'ailleurs c'est ce que je voulais confirmer, car ce que je craignais c'est que ça soit plus une petite vaguelette ! Donc, un tour et puis s'en va...

 

Maintenant, on a la confirmation que plusieurs csq ont été émis...c'est de bon augure. 

Merci les amis :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Aujourd'hui je me rends compte que ça fait 3 ans jour pour jour que ma DCSQ a été reçu par le Midi :( dossier  reçu 13 Juin 2014

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/06/2017 à 16:38, Amnesia a dit :

bonjour, j'ai un question par rapport à la mise à jour, quand on envoie des documents après une intention de rejet, reçoit-on quelque chose? parceque j'avais envoyé des documents pour la mise à jour et j'ai rien reçu après (IR 12/2016 MAJ 02/2017) merci!

Ils envoient un accusé de réception seulement quand il y a eu un paiement lors d'ajout d'enfant ou de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour,

 

Aujourd'hui je me rends compte que ça fait 3 ans jour pour jour que ma DCSQ a été reçu par le Midi :( dossier  reçu 13 Juin 2014

 

Quelle chance.

 

Dans 1 mois ca fera 4 ans pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

 

Un marocain sur un groupe FB a reçu ce soir une intention de refus il avait cumulè 42 points 

AR 2015 VERSION PAPIER

Screenshot_2017-06-14-01-56-37.png

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, khaleader86 a dit :

Bonsoir 

 

Un marocain sur un groupe FB a reçu ce soir une intention de refus il avait cumulè 42 points 

AR 2015 VERSION PAPIER

Screenshot_2017-06-14-01-56-37.png 

Ils ont appliqué l'ancienne grille qlq'un peux nous eclairer qu'est ce qui se passe ar 2015 en principe concerné par la nouvelle loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ils ont annoncés la diminution du délai de traitement des demandes d'entrée au Canada pour les diplômés universitaire ....qui était auparavant entre 6 et 12 mois maintenant le traitement en 15 jrs seulement.....mais j'ai pas compris est ce que cette diminution touche la partie fédérale ou quoi exactement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, khaleader86 a dit :

Bonsoir 

 

Un marocain sur un groupe FB a reçu ce soir une intention de refus il avait cumulè 42 points 

AR 2015 VERSION PAPIER

Screenshot_2017-06-14-01-56-37.png

 

Navré pour ce candidat, il a été handicapé par son DF et son âge ! De plus il n'a pas envoyé un test de français complet !

Maintenant il y a une seule solution, c'est de tenter avec son épouse de rattraper les 18 pts manquant en français et en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a une heure, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

ils ont annoncés la diminution du délai de traitement des demandes d'entrée au Canada pour les diplômés universitaire ....qui était auparavant entre 6 et 12 mois maintenant le traitement en 15 jrs seulement.....mais j'ai pas compris est ce que cette diminution touche la partie fédérale ou quoi exactement ??

 

Salut CSQ, 

Ça concerne le programme fédéral seulement, et plus particulièrement les travailleurs "hautement" qualifiés ! 

Donc des candidats minutieusement ciblés, pour des secteurs stratégiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement