Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Oui le vrais problème cest ça mais c'est injuste de changer la grille synthèse ou la liste des domaine moi personnellement jais envoyer ce dossier d'immigration par ce que mon dommain de formation gagner 12 points mnt il as chuté a 9 point c'est injuste en mnt je risque de ne pas etre sélectionné mes amies il faux faire quel que chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, TED/A a dit :
 
Salut, 
C'est une bonne chose, cela veut probablement dire que tu as changé de statut. Tu es passé de "en attente d'entrevue" à "en attente de décision"...Si dieu le veut, tu auras bientôt du nouveau.
Appelle les de temps en temps...
 


xxxxxxxx

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Règle # 11 Toutes suggestions, critiques ou commentaires envers l'équipe de modération doivent être adressés uniquement par messagerie privée ou courriel aux modérateurs ou au propriétaire du site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut je viens de raccrocher avec MIDI 

L'agent me dit : pas de décision prise et en attente d'examen préliminaire hhhhh

 

En faite, j'ai ému l'agent lorsque je lui annonce je suis déjà a 10 mois d'attente après vérification de documents hhhhhh 

 

Je ne sais pas quand est ce qu'on aura un dénouement de cette situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Kheireddine a dit :

Oui le vrais problème cest ça mais c'est injuste de changer la grille synthèse ou la liste des domaine moi personnellement jais envoyer ce dossier d'immigration par ce que mon dommain de formation gagner 12 points mnt il as chuté a 9 point c'est injuste en mnt je risque de ne pas etre sélectionné mes amies il faux faire quel que chose

La liste est ajustée en fonction du besoin de main-d'œuvre. Lorsque les points "chutent" cela signifie que la demande de main-d'œuvre a chuté, ce n'est pas une question d'injustice mais de besoin de main-d'œuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, napster a dit :

Puis-je avoir la source ?

juste une petite observation , il y a des candidats 2011 qui ont eu leur CSQ sans meme pas le test de francais , et nous savons que les changements du MIDI sont rétroactif dans ce cas la les changement ne s'applique pas aux anciens dossiers ?!! ou ca dépend ! tellmement flou ce MIDI avec les traitement et la longue attente !

 

Modifié par survivor2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut !! j'ai fait un ptit calcule entre le nombre de dossiers en inventaire en date du 31 mars et le 31 mai .. j'ai trouvé qu'ils ont traité environs 1500 et quelques dossiers provenant du maghreb ...par contre une chose m a  attiré c'est que le midi a traité des dossier du quotas 2015 .. environs 11 du maroc ... et le prob 1500 dossiers tratié et on a rien entendue... c'est vraiment dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, napster a dit :

Puis-je avoir la source ?

voila 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/12319.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, tangusta a dit :

salut !! j'ai fait un ptit calcule entre le nombre de dossiers en inventaire en date du 31 mars et le 31 mai .. j'ai trouvé qu'ils ont traité environs 1500 et quelques dossiers provenant du maghreb ...par contre une chose m a  attiré c'est que le midi a traité des dossier du quotas 2015 .. environs 11 du maroc ... et le prob 1500 dossiers tratié et on a rien entendue... c'est vraiment dommage ...

Pour les 11 dossiers 2015 , peut être que ces dossiers ont été rejetés suite à des documents non conformes ou une non réponse à une Maj , ça arrive !! Ça m’étonnerait que des DCSQ 2015  ont eu leur Csq !!!:wacko:

Je connais un couple qui a soumis en même temps que moi et qui n'a jamais répondu à la Maj , parce que après toutes ces années , ils ont eu le temps de changer d'avis et de priorités voila tout !

Modifié par ptite_lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe , ci-dessous le nouveau statu des CSQ en inventaire 

 

Nombre de dossiers de Certificats de sélection du Québec (CSQ) en inventaire, déposés dans le cadre du programme régulier des travailleurs qualifiés, excluant les demandes soumises dans Mon Projet Québec, réparti par territoire de traitement, en date du 31 mai 2017 Territoires Nombre

 

Afrique subsaharienne 3 305

 

Amérique du Nord  1143

 

Amérique du Nord - PEQ 1 263

 

Amérique latine 51

 

Asie 3 229

 

Europe de l'Est 116

 

Europe de l'Ouest 115

 

Maghreb   3 841

 

Moyen-Orient 3 518

 

Total 16 581

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/12319.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YoungLion a dit :

Untitled.jpg.e68515ad0d58a1997a3b3785e4ee5a6c.jpg

Si je me rappelle bien il étaient à peu près 22000 fin mars donc dans 2 mois il ont traiter plus que 5500 dossiers donc avec une cadence de +/- 2700 doss/mois . Théoriquement il vont compléter ces dossiers vers fin 2017 début 2018 , entre-temps les docs Mpqiste supposée être envoyé.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J appeler Le MIDI aujourd'hui je sais pas quoi dire. Vendredi je ss en attente de décision,dimanche votre dossier est en cours de traitement. Est-ce que c la même chose ? Sachant que je suis en attente d'entrevue.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

Bonne semaine à tous...

Bonjour Ted, 

Bonne semaine a toi aussi ,alors  qu'est ce que tu pense cher ami des demandes traités sans que personne le manifeste?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

Un ivoirien dcsq 03 2014 ar 06 2014 a reçu le 13 juillet une IRF..

ah ça veut dire donc que le midi ne boude plus les dossiers africains 

merci pour la nouvelle TED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
SVP étape preliminaire veut dire quoi au juste ? pour un ami.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

 

Salut, 

C'est l'étape ou ils comptabilisent les points des candidats...

Qu'est ce qu'il lui ont dit au juste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement